Remboursement Amazon
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yareyare
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Bonjour à tous, nouvelle sur CCM je vous demande des informations sur un retour que j'ai fait y'a quelques minutes, je vous explique tout cela:
Alors j'ai commandé un casque que j'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas (Nubwo n7 pour ceux que ça intéresse). Je suis pas habituée à commander en ligne ET SURTOUT de faire des retours mais Amazon est assez facile pour les retours; Enfin bref, je regarde pendant 2 jours comment je pourrais renvoyer mon colis parce qu'avec les circonstances actuelles c'est assez compliqué..Amazon me proposAIT (oui oui proposAIT) quatre options de de retours donc : en point relais (ceux de ma ville étaient fermés), dépôt en bureau de poste avec possibilité d'imprimer sur place et dépôt en bureau de poste mais étiquette de retours à imprimer chez soi (bureau de poste en travaux dans ma ville) et enfin la fameuse option du retour par boite aux lettres qui me paraissait vraiment bien (elle me parait toujours aussi bien). Donc hier, je décide donc de passer par ma boite aux lettres pour faire mon retour, je choisi cette option qui, à ce moment là, était présente sur le site d'Amazon, j'imprime l'étiquette et fait tout ce qu'il faut faire et je vais donc faire ma demande sur le site de La poste pour qu'un facteur vienne récupérer mon colis sauf qu'en me trompant sur le n° de colis, j'ai dû juste le modifier (ce qui est normal). Le site me dit que c'est impossible de faire la demande aujourd'hui car j'ai modifié les informations et que je dois donc réessayer demain (aujourd'hui). Je me suis dis que pour une si petite erreur c'était abusé le fait que je ne puisse pas faire la demande et que je dois attendre le lendemain.
Arrivée au lendemain (donc aujourd'hui), le facteur passe et sonne chez moi en me disant qu'il avait un colis à récupérer, je lui dis que j'ai fait la demande mais qu'elle n'a pas marché et il me dit que si j'ai encore le colis je peux lui passer directement, ce que je fais donc.
J'ai oublié de dire que sur le coût j'avais annulé le retour sur Amazon car je pouvais pas faire la demande sur le site de La poste.
Donc après avoir donné mon colis, je vais sur le site d'Amazon pour dire que je veux renvoyé mon colis et là, le drame. Il n'y a plus l'option par la boite aux lettres....... Du jour au lendemain, elle n'y était plus donc le plus logique était de choisir dépôt en bureau de poste, ce que j'ai fait et j'ai quand même vérifié sur l'étiquette qu'il m'avait renvoyé par mail si le n° de colis était toujours le même...il a changé.
Donc actuellement, j'ai un colis que j'ai donné et qui va être renvoyé à Amazon avec un n° de colis pas forcément bon parce que j'ai fait annulé le retour..Je me demande si je vais quand même recevoir mon remboursement parce que j'ai pas vraiment envie de me bataillé avec le SAV (surtaxé en plus) d'Amazon pour recevoir mon remboursement de 40€
Alors j'ai commandé un casque que j'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas (Nubwo n7 pour ceux que ça intéresse). Je suis pas habituée à commander en ligne ET SURTOUT de faire des retours mais Amazon est assez facile pour les retours; Enfin bref, je regarde pendant 2 jours comment je pourrais renvoyer mon colis parce qu'avec les circonstances actuelles c'est assez compliqué..Amazon me proposAIT (oui oui proposAIT) quatre options de de retours donc : en point relais (ceux de ma ville étaient fermés), dépôt en bureau de poste avec possibilité d'imprimer sur place et dépôt en bureau de poste mais étiquette de retours à imprimer chez soi (bureau de poste en travaux dans ma ville) et enfin la fameuse option du retour par boite aux lettres qui me paraissait vraiment bien (elle me parait toujours aussi bien). Donc hier, je décide donc de passer par ma boite aux lettres pour faire mon retour, je choisi cette option qui, à ce moment là, était présente sur le site d'Amazon, j'imprime l'étiquette et fait tout ce qu'il faut faire et je vais donc faire ma demande sur le site de La poste pour qu'un facteur vienne récupérer mon colis sauf qu'en me trompant sur le n° de colis, j'ai dû juste le modifier (ce qui est normal). Le site me dit que c'est impossible de faire la demande aujourd'hui car j'ai modifié les informations et que je dois donc réessayer demain (aujourd'hui). Je me suis dis que pour une si petite erreur c'était abusé le fait que je ne puisse pas faire la demande et que je dois attendre le lendemain.
Arrivée au lendemain (donc aujourd'hui), le facteur passe et sonne chez moi en me disant qu'il avait un colis à récupérer, je lui dis que j'ai fait la demande mais qu'elle n'a pas marché et il me dit que si j'ai encore le colis je peux lui passer directement, ce que je fais donc.
J'ai oublié de dire que sur le coût j'avais annulé le retour sur Amazon car je pouvais pas faire la demande sur le site de La poste.
Donc après avoir donné mon colis, je vais sur le site d'Amazon pour dire que je veux renvoyé mon colis et là, le drame. Il n'y a plus l'option par la boite aux lettres....... Du jour au lendemain, elle n'y était plus donc le plus logique était de choisir dépôt en bureau de poste, ce que j'ai fait et j'ai quand même vérifié sur l'étiquette qu'il m'avait renvoyé par mail si le n° de colis était toujours le même...il a changé.
Donc actuellement, j'ai un colis que j'ai donné et qui va être renvoyé à Amazon avec un n° de colis pas forcément bon parce que j'ai fait annulé le retour..Je me demande si je vais quand même recevoir mon remboursement parce que j'ai pas vraiment envie de me bataillé avec le SAV (surtaxé en plus) d'Amazon pour recevoir mon remboursement de 40€
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