Est-ce que quelqu'un connait une société: Pdf.u-Bill.com, Malte
Résolu
ursule072
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
7 févr. 2015 à 12:33
cathy72500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 10:17
cathy72500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 10:17
A voir également:
- Avq.u-bill.com paris 8
- Societe francaise du radiotelephone c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
- À quelle société appartient ce numéro - Forum telephonie fixe
- Arnaque par société française de RAD - Forum Vos droits sur internet
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 7/02/2015 à 12:51
Modifié par beber67470 le 7/02/2015 à 12:51
Bonjour
u-bill.com fournit le support de facturation et de soutien à la clientèle pour une variété de fournisseurs et marchands sur internet.
regarde la >>>https://u-bill.com/contact.aspx
Attention au faussaire.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos......
Toujours un oeil sur vous
u-bill.com fournit le support de facturation et de soutien à la clientèle pour une variété de fournisseurs et marchands sur internet.
regarde la >>>https://u-bill.com/contact.aspx
Attention au faussaire.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos......
Toujours un oeil sur vous
7 févr. 2015 à 12:54
Bonne fin de semaine bien au chaud.
Ursule
16 juin 2016 à 15:01
internet, je n'ai JAMAIS commandé sur internet comment ont'ils sus mon N° de carte
je parle pas du code of course mais des lettres je vais me faire rembourser mais il serait
indispensable de pouvoir se prémunir de ces arnaqueurs
je me prénome scoumoune et non scounoune, cela n'a pas la meme chose!!!!
23 janv. 2019 à 18:17
Il s'agit effectivement d'une arnaque qui m'a piégé également .
Sous la forme d'une prolongation d'abonnement d'un an, pour un montant de 30 € .
J'ai bien sûr, contacté leur service client, afin d'obtenir le remboursement, mais en vain .
Au contraire, cette firme s'est introduite dans mon ordi, qui, chaque fois que je l'ouvre, me propose le même
programme, mais moyennant paiement .
De sorte que je vais introduire une réclamation via Test-Achats, et c'est ce que je conseille aux autres victimes .
Bien à vous,
Denblyden Cyrille
28 mai 2020 à 10:17
j'ai la même problématique que vous pour moi le prélèvement est de 99€ .avez vous obtenue le remboursement?
cordialement