Les discussions

Arnaque mail

 Résolu

Bonjour, nouvelle arnaque recu par mail : Bonjour Ami, Je suis Mr.Yi Kwan un transfert supérieur à l'investissement dans la Standard Cha...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
athena223

Escroquerie

 Résolu

J'ai reçu ce mail et je tiens à le signaler afin que ces personnes arrêtées,et que d'autres ne tombent pas dans le panneau c une véritable arnarque et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Orange: contrat résilié depuis près d'un mois

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour vous demander que faire à pars aller les voir tout les 2 jours pour qu'il se bouge. Je vous explique: Je suis abonné...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Nom de domaine et nom de groupe de zik deposé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nom de domaine raspigaous.net en 2004, j'ai également créer le 1er site des raspigaous (groupe de reggae) avec l'accord du ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
matatrap

Probleme resiliation

 Résolu

Bonjour à tous, Je pars travailler à l'étranger pour 10 mois. Or, pour résilier mon contrat (auquel je me suis engagé pour 24 mois- fin le 26 mars p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque chez norauto

 Résolu

Suite à un changement de véhicule, Norauto qui m'a démonté mon crochet d'attelage avec un devis+ facture de 50€ m'informe après un second devis + fact...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin j'ai recu un courrier d'edf il veulent me couper le 22 juillet 2009; pour une facture de880e ;mon mari a etait au chomage et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ivoire123

Délai de préavis appartement

 Résolu

bonjour, Je voudrai quitter mon appartement actuel et mon propriétaire m'a dit qu'il y vait 3 mois de préavis. Je sais que dans certain cas c'est 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Coût d'un employer.

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'aimerais savoir combien de coûte à l'entreprise. Sans prendre en comte les remboursements déplacement ou des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Sfr et contentieux

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois ma copine est partie a l'étranger. Mes factures téléphoniques ont donc quelque peu exploser. Or a cette période...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque golf 3 et western union

 Résolu

Bonjour, Encore une arnaque. J'ai repéré sur un site d'annonces une voiture, parfaite... Je me suis même demandée comment il était possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Amende sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une amende de 63 euros pour un billet qui valaut 4 euros, je suis arrivé juste et je n'avais pas eu le temps de prendre un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Bonjour

 Résolu

Bonjour, moi c je conecte le mp4 neom sur mon pc et il charge et tout mai il ne safiche pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Hommages à mj !

 Résolu

bonsoir à tous ; en fait je regardais des clipes de M.J et G eu envie de lui rendre un petit hommage^^ qu'il repose en paix et que dieu l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
M@thew

Objet

 Résolu

Bonjour, je voulé juste savoir ques qu'il y a comme spécialité a l'univercité de houari-boumedién concérnan la branche ST science et technologie.merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Resultat 6 annee n°301666

 Résolu

bonjour, j'amerais bien connaitre le résultat de 6année sous le N° 301666

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Pv pas impossible à éviter...urgent!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un copain qui a choppé un PV de 90 euro pour je ne sais quel motif. Parait t'il qu'il a le moyen d'éviter de payer ce PV, gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Assistant d'éducation durée des contrats

 Résolu

Bonjour assistant d'éducation depuis 5 ans j'arrive à la fin de la durée possible du travail d'assistant. Etant donné que nous sommes payés par une...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kharkam

Permis de construire

 Résolu

je suis propriétaire d une maison ancienne avec jardin de 5 m2. ma commune ne dispose pas du reseau d assainissement collectif. je dois donc trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Clio

 Résolu/Fermé

bonjour boite a vitesse morte sur clio de 80.000 km et de 2001 entrenue chez renault puis je avoir un recours a la prise en charge de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Usurpation d'identité et amende ratp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée du trésor publique de 187 euros (la 1ere),au nom de mon fils mineur, et aprés renseignement auprés d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Vente pyramidale ?

 Résolu

Salut, Je vais crée un système de vente comme ainsi : - Le membre achète des points (1 point = 1 €) - Il utilise les points au publicité (1 point =...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impots impaye depus 5 ans

 Résolu/Fermé

bonjour, mon ami n'a plus payer ses impots depuis 5ans et ils l'on retrouver ils lui demande une somme importantes 5000euros a tiers detendeur sur so...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Permis pour local technique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut demander un permis de construire pour un local technique de 20m² (ex transfo edf) ou juste faire une déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Problème carte grise et controle technique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule. C'est un véhicule acheté depuis 1 mois & il fallait obligatoirement faire un controle technique. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Vente d un vehicule

 Résolu

bonjour j ai vendu mon vehicule le 26 mai 2009 qui etait en tres bonne etat avec facture a l appuie et revision faite .j ai acheter ce vehicule 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Bruit

 Résolu

Peut-on utiliser un groupe électrogène pour s'alimenter en électricité (si on n'a pas d'abonnement à l'électricité) à proximité de voisinage ? Le brui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque groupe brs ci

 Résolu

Voici d'autres coordonnées des arnaqueurs: Monsieur / Madame, Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes lauréat ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Dégroupage abusif

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver les responsables d'un dégroupage abusif ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Problème commande drjays.com

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu commander sur le site https://www.drjays.com/ J'avais déja commander au paravant mais cette fois ci ils m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Défauts contrôle technique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le contrôle technique de ma voiture et je dois faire une cintre-visite. La liste des défauts à corriger est longue...trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M@thew

Help - copy right !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps , j'ai diffusé une vidéo sur Youtube. Seulement, j'ai reçu un mail de leur part : Cher/Chère GoTiarK, Votre vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre avec un mari narcsicique

 Résolu

Bonjour, je recherche des personnes qui se sont sortie de la pression d'un mari marcisqiue j'aimerais savoir si même après un divorce on peu s'en sor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ndiayekibily

Caisse d'epargne arana

 Résolu

Caisse d’épargne les arnaques Bonjour a tous La caisse d’épargne et banque natixixs J’ai un prélèvement de 17 euro que l’année passé j’ai récupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Prélévement abusifs

 Résolu/Fermé

Bonjour et pour des prélevements abusifs chez free depassant les 29,90euros par ou dois-je commencer car évidemment ils sont injoignable.Quelq'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque guy louis bruno

 Résolu

voici mes coordonnées :adresse de livraion : 01 Rue des jardins 01500 Abidjan code postal : 01500ville : abidjan pays : cote d ivoire tel : 00225...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Retransmission match

 Résolu

Bonjour,je voudrais diffuser de match de foot sur ecran geant ouvert au public a qui je dois me renseigner pour avoir la demarche pour monter le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Démission pour non régularisation de salaire

 Résolu

Bonjours Voilà j ai comencer dans cette entreprise depuis Août 2005 Il se trouve que fin Mars début Avril 2009 mon ancien employeur a revendu ces ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Probleme de couple

 Résolu

Bonjour,je ne suis ni marié ni concubin mais j ai 3 enfants et une maison avec une compagne qui est partie du domicile je voudrais savoir si elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Comment ne plu devoir

 Résolu

slt a tous moi c autre chose javais un compte a la poste avec le quel jai pu fair un abonnement téléphonique sela mnt 2 ans ke je leur doi 600 é il me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Intrum justitia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu du courrier ce matin de la part de mes chers amis d'Intrum Justitia. Dans ces 2 gentils courriers, ils me disent qu'ils ont...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
coraneron

Top annonce

 Résolu

bonjour moi aussi j'ai était contacter sur top annonce j'ai mis en vente ma voiture sur internet. par Mr fernbach rene joseph en cote d'ivoire il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Problème banque

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je paie trop cher ma carte banquaire , cotisation de 91,80 euros (carte visa classic ) est ce normal ? j'ai une option" equipage ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Taxe d'habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma première déclaration d'impot à mon nom. J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je dois payer la taxe d'habitation (d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tribun

Pub dans les forums

 Résolu

Bonjour la foule, on me dit sur certains forums (Pas ici) qu'il est interdit de faire de la pub. Du coup toutes les marques doivent être caviardées...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
PPBoyington

Problèmes argent/ famille apres le mariage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, une fois mariés, la famille de mon épouse aura le droit de me réclamer de l'argent??? Si oui pour quelles rais...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

bonjour, tout le monde!! Voila mon cas, je me suis mariée en Algérie en mars 2009, la transcription à été établit en juin 2009. Je souhaite mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
M@thew

Retrouver quelqu'un avec l'immatriculation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel pour trouver quelqu'un grâce à sa plaque d'immatriculation,si vous avez quelque chose,merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BmV

Problème avec mon cuisiniste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai grand besoin d aide.J ai signé un devis avec un cuisiniste afin qu il fasse un muret de bar dans ma cuisine aménagée en novembre 2008 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
M@thew

Voiture forcée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème: Je suis partie avec des amies à l'océan pendant deux jours et pendant que nous étions à la plage la voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 790