Désinscription du site naughty date ? [Résolu]

Signaler
-
 cyveth -
Salut,

Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date?
Impossible de trouver l'histirique de facturation.

Merci

7 réponses

Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 623
Bonjour,
En ouvrant votre profil, n'auriez-vous pas accès à une option "désinscription", en passant par inscription ?
CECI n'est pas gratuit et j'ignore ce que ça vaut...

Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Bonjour,

Non, pas d' option désinscription dans profil, d'ailleurs je n'arrive plus à y accéder.
Il semble qu'ils aient bloqué toute possibilité de modif à part bien sûr les paiements...
Je me suis fait avoir aussi est j'ai trouver la solution de tout simplement résilier ma carte pour arrêté tout prélèvement , sans avoir besoin de résilier mon compte se qui est impossible ..
> JIM
Si tu n'arrives pas a te desincrire et supprimer le site afin de ne plus etre preleve malhonnetement je te conseil de declarer ta carte bleu perdu et pendant un certain temps tu n'auras plus de carte et il ne pourrons pas prelevver quoi que ce soit sur ton compte bancair bonne chance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015

Et cela marche vraiment en supprimant la carte en la mettant en perte?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015

Et oui bien sur ta carte etant declare perdu plus personne ne peux l'utiliser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017

Si nous n'avons pas mis de carte bleu c'est bon ?
Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque.
Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque. Attention grosse arnaque.
C'est une véritable arnaque.
Bonjour,
Tout en bas du mail de confirmation que vous avez reçu, il y a écrit en tous petit " se desinscrire de tous "
Comment fait ton alors

Pour supprimer votre compte Naughty Date :
-Vous connecter sur votre profil depuis un ordinateur.
-Cliquer sur votre photo de profil (en haut à droite)
-Aller dans "mes paramètres"
-Une fois la page ouverte, descendre tout en bas de la page ou sera écrit (bien sur en tout petit) "supprimer votre compte.
Ils vont vous demander par la suite pourquoi vous voulez le supprimer et surtout si vous voulez le masquer uniquement ou supprimer toute informations ou photos de vous.
Pensez à a bien tout lire et à cocher les bonne cases.
> Contrecesenculédunet
Bonjour ,
Le problème c'est que tout est en anglais est il me demande de téléphoné à un numéro ...
Peut on m'aidé ? Quelqu'un est il déjà allé jusqu'au bout !?

Merci
avez vous reussi alors ?
en faisant opposition sur sa carte ça marche ?
> kiki
Bonjour,

Oui je suis allé jusqu'au bout du processus.
Comme il a déjà été mentionné, lorsque vous aurez trouvé l'histoire de facturation et cliqué sur annuler le renouvellement, vous aurez 5 questions à répondre.
Malheureusement, après ces questions, il vous sera demandé d'appeler à un #.
Pour ma part, une femme m'a répondu
(Stéphanie Foster, représentante service à la clientèle, en anglais).
Une fois lui avoir donner votre ID (donné avec le # de tel) et mentionné que vous voulez canceller, elle vous demandera votre nom, email et pourquoi vous voulez canceller (oui, encore!).

La c'est important :
  • Elle va tenter de vous convaincre de rester abonner. Faites la arrêter puis confirmez avec elle qu'elle a bien tout annuler.
  • Elle vous répondra que non, vous serez probablement prolongé de 1 mois.

Repetez-lui que vous voulez canceller!
  • Elle répondra que ça demande trop d'effort par rapport à l'apport et blablabla.

Coupez lui la parole et dite lui que vous n'avez rien à foutre "don't give a chit, end of the line" et que vous n'y retournerez plus.

Après avoir refusé cette 3e tentative de sa part elle vous dira que c'est bon, des courriels de confirmations seront envoyés d'ici 10 minutes.

Pour ma part ça été immédiatement, j'ai reçu un courriel pour confirmer l'annulation du renouvellement
Et un second confirmant la suppression du compte.

Le processus a pris <5 minutes.

Reste à surveiller ma facture de carte.
Dans tout les cas, ses courriels sont importants ils ont une valeur juridique qui prouve que vous avez cancellé et permettra à votre banque d'annuler une facturation et de retirer le droit de facturer s'il se réessaie.

En espérant que ça vous aidera.

Merci
> kiki
utilise ta traduction pour mettre l'explicatif en français, je le fais comme ça moi!
Moi j'ai mis des photos de croix gammées, de compteurs à 220 km/h de cocaine d'héroïne et de nana plus qu'explicite ils m'ont dégagé ;)

Bonjour comment se desinscrire sur Spdate.quand je vois le message je n'ai pas le moyen de me desinscrire ; parce qu'au dessous du message il n'y a pas un lien désabonnement .
Messages postés
52467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
14 341
Tu donnes à ta banque l'ordre de cesser les prélèvements.
Si vous n avez jamais eu d abonnement vous n avez pas de desinscription a faire
Quelqu'un y a t-il trouvé son compte ? Un ami à moi s'est plaint d'y être allé pour trouver une amie, un tête à tête... Mais il n'a fait que se faire ponctionner de sous.
D'abord un FAUX 3jours d'essai gratuits.= Ce qui n'est pas vrai car dès qu'il accepte, pouffff il est débité de plus de 25€
Quelqu'un te repond et annule réellement ton abonnement par contre il te vole presque 73$ en une seule journée