Désinscription du site naughty date ?

Résolu
JIM -  
 cyveth -
Salut,

Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date?
Impossible de trouver l'histirique de facturation.

Merci
A voir également:

7 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
En ouvrant votre profil, n'auriez-vous pas accès à une option "désinscription", en passant par inscription ?
CECI n'est pas gratuit et j'ignore ce que ça vaut...

Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
6
JIM

Bonjour,

Non, pas d' option désinscription dans profil, d'ailleurs je n'arrive plus à y accéder.
Il semble qu'ils aient bloqué toute possibilité de modif à part bien sûr les paiements...
0
ydan92 > JIM

Je me suis fait avoir aussi est j'ai trouver la solution de tout simplement résilier ma carte pour arrêté tout prélèvement , sans avoir besoin de résilier mon compte se qui est impossible ..
0
Bartrand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et cela marche vraiment en supprimant la carte en la mettant en perte?
0
Seul.gerard331 > JIM

Si tu n'arrives pas a te desincrire et supprimer le site afin de ne plus etre preleve malhonnetement je te conseil de declarer ta carte bleu perdu et pendant un certain temps tu n'auras plus de carte et il ne pourrons pas prelevver quoi que ce soit sur ton compte bancair bonne chance
0
Seul.gerard331 > Bartrand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui bien sur ta carte etant declare perdu plus personne ne peux l'utiliser
0
K3viin

Bonjour,
Tout en bas du mail de confirmation que vous avez reçu, il y a écrit en tous petit " se desinscrire de tous "
4
pierre

Comment fait ton alors
0
Contrecesenculédunet

Pour supprimer votre compte Naughty Date :
-Vous connecter sur votre profil depuis un ordinateur.
-Cliquer sur votre photo de profil (en haut à droite)
-Aller dans "mes paramètres"
-Une fois la page ouverte, descendre tout en bas de la page ou sera écrit (bien sur en tout petit) "supprimer votre compte.
Ils vont vous demander par la suite pourquoi vous voulez le supprimer et surtout si vous voulez le masquer uniquement ou supprimer toute informations ou photos de vous.
Pensez à a bien tout lire et à cocher les bonne cases.
0
kiki > Contrecesenculédunet

Bonjour ,
Le problème c'est que tout est en anglais est il me demande de téléphoné à un numéro ...
Peut on m'aidé ? Quelqu'un est il déjà allé jusqu'au bout !?

Merci
0
deeke > kiki

avez vous reussi alors ?
1
jj > deeke

en faisant opposition sur sa carte ça marche ?
0
Moi

Moi j'ai mis des photos de croix gammées, de compteurs à 220 km/h de cocaine d'héroïne et de nana plus qu'explicite ils m'ont dégagé ;)
0
SounkharouCissokho

Bonjour comment se desinscrire sur Spdate.quand je vois le message je n'ai pas le moyen de me desinscrire ; parce qu'au dessous du message il n'y a pas un lien désabonnement .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu donnes à ta banque l'ordre de cesser les prélèvements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blouzzer

Si vous n avez jamais eu d abonnement vous n avez pas de desinscription a faire
0
Paul

Quelqu'un y a t-il trouvé son compte ? Un ami à moi s'est plaint d'y être allé pour trouver une amie, un tête à tête... Mais il n'a fait que se faire ponctionner de sous.
D'abord un FAUX 3jours d'essai gratuits.= Ce qui n'est pas vrai car dès qu'il accepte, pouffff il est débité de plus de 25€
0
Paul

C'est une ARNAQUE
0
Max2020

Quelqu'un te repond et annule réellement ton abonnement par contre il te vole presque 73$ en une seule journée
0