Pb de réservation
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ninicr
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Modifié le 8 mai 2020 à 14:15
Totorooo - 25 mai 2020 à 14:51
Totorooo - 25 mai 2020 à 14:51
A voir également:
- Pb de réservation
- Réservation groupon ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Réservation frauduleuse booking - Accueil - Arnaque
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Reservation groupon - Forum Consommation & Internet
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bazfile
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8 mai 2020 à 14:14
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Bonjour,
Voici ce que dit la loi: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13965
Voici ce que dit la loi: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13965
ninicr
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8 mai 2020
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8 mai 2020 à 16:09
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merci de tout vos renseignements ca remonte le moral en ces temps difficile, je vous remercie et surtout portez vous bien
bipbip24
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18 mai 2020 à 16:52
18 mai 2020 à 16:52
Hello, oui normalement suite au Covid ils ont mis des lois pour pouvoir reporter le séjour ou avoir un remboursement dans les 18 mois je crois :)
Hello, si tu n'arrive pas à avoir gain de cause essaye de contacter un organisme de consommateur, peut être qu'ils auront plus de poids dans la balance car plus d'expérience.
Bon courage ! :)
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Afrikarnak
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18 mai 2020 à 17:30
18 mai 2020 à 17:30
Bonjour
Attention! Si l'annulation est du fait du Client les dispositions de l'Ordonnance 2020-315 ne s'appliquent pas.. Toujours laisser l'annulation à l'initiative de l'Organisme d'hébergement.
A+
Attention! Si l'annulation est du fait du Client les dispositions de l'Ordonnance 2020-315 ne s'appliquent pas.. Toujours laisser l'annulation à l'initiative de l'Organisme d'hébergement.
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bipbip24
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25 mai 2020 à 13:21
25 mai 2020 à 13:21
oui tout à fait... ! il ne faut pas oublier ce point :)
ninicr
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8 mai 2020 à 15:00
8 mai 2020 à 15:00
merci de votre réponse et d'essayer de m'aider le lien service public n'aborde pas les séjours non remboursable j'ai relancé le camping car à la base je suis passée par booking et je ne les sent pas très motivés pour aider leurs clients, je n'ai pas de chance pour un 1er contact avec leur site ça me servira de leçon
bazfile
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Modifié le 8 mai 2020 à 15:15
Modifié le 8 mai 2020 à 15:15
Il n'y a plus de séjours remboursables ou non remboursables ce que dit la page que je t'ai indiqué s'adapte à ton cas c'est une ordonnance prise en raison de la situation actuelle, normalement tu as droit à:
Tu peux d'ailleurs rappeler les textes de référence au camping où tu as réservé :
Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure
Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance du 25 mars 2020
Si le camping refuse toujours de rembourser je te conseille d'aller voir le médiateur de la consommation (gratuit) à mon avis le camping sera obligé d'appliquer la loi.
Bonne journée.
L'ordonnance prévoit que dans un délai de 3 mois, l'opérateur doit proposer à son client :
le report de votre séjour pour une prestation identique ou équivalente à celle qui a été annulée, mais dont le prix n'est pas supérieur et qui ne doit pas donner lieu à la facturation de nouveaux frais ;
ou un avoir valable pendant 18 mois.
Tu peux d'ailleurs rappeler les textes de référence au camping où tu as réservé :
Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure
Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance du 25 mars 2020
Si le camping refuse toujours de rembourser je te conseille d'aller voir le médiateur de la consommation (gratuit) à mon avis le camping sera obligé d'appliquer la loi.
Bonne journée.
je voulais remercier tout le monde pour vos conseils et surtout vous tenir informer de la finalité du pb, le camping a enfin répondu et nous avons trouvé une solution (report du séjour ce que nous demandions dès le début tout est bien qui finit bien merci encore de vos conseils
bazfile
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23 mai 2020 à 12:05
23 mai 2020 à 12:05
Merci pour le retour.
Bonne vacances.
Bonne vacances.