Plainte

Résolu
sambaw - Modifié le 12 mai 2020 à 01:44
 sambaw - 12 mai 2020 à 10:09
Bonjour, il y a un groupe qui m'a tendu un piège avec une fille que j'ai connue sue proximityafrique et la fiile m'a demandé de l'argent pour payer un billet d'avion aller retour entre Ouaga et lomé pour me rejoindre et connaître mon pays. On a échangé des photos intimes et ceux qui étaient derrière ont utilisé mes photos pour faire un cd pour me faire du chantage en demandant de l'arge,nt encore. Autrement ils vont publier cette vidéo. Ce soir une ancieenne amie m'a dit avoir vu le cd avec mon nom Supprimé par la Modération. aidez moi à la détruire et bloquer cette basse besogne



Configuration: Windows / Firefox 74.0

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 mai 2020 à 01:48
Bonjour,

Je suppose que "l'ancienne amie" est aussi une amie sur le Net, non ? C'est une complice des autres chargée d'enfoncer le clou !

Lis et applique :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
En résumé, ne réponds pas, oublie-les...
0
Salut à toutes et à tous pour l'assistance et les conseils donnés. Ces conseils nous édifient par rapport à ces brouteurs sans foi ni loi, prêts à tout pour se faire de l'argent quelle que soit la manière. C'est regrettable que des adultes puissent se livrer à de telles basses besognes pour vivre. Merci encore pour tout et que Dieu vous bénisse abondamment
0