Paypal et réclamation : bizarre
Résolu
A voir également:
- Remboursement paypal : objet non reçu
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
Salut Newbie,
Ton message m'intéresse, quelle est la différence entre faire une réclamation auprès de paypal pour un remboursement et faire une réclamation auprès du gestionnaire de litige.
Moi j'ai fais ne réclamation auprès du gestionnaire de litiges et c'est pourtant affiché chez paypal.
Vraiment ce serait sympa de 'expliquer les procédures, délais faut-il appeler le service clientèle de chez paypal... car j'ai fais un achat pour 300 euros et je me suis faite avoir.Si quelqu'un voulais bien m'aider, ce serait sympa.</gras>
Ton message m'intéresse, quelle est la différence entre faire une réclamation auprès de paypal pour un remboursement et faire une réclamation auprès du gestionnaire de litige.
Moi j'ai fais ne réclamation auprès du gestionnaire de litiges et c'est pourtant affiché chez paypal.
Vraiment ce serait sympa de 'expliquer les procédures, délais faut-il appeler le service clientèle de chez paypal... car j'ai fais un achat pour 300 euros et je me suis faite avoir.Si quelqu'un voulais bien m'aider, ce serait sympa.</gras>
salut
Si tu parles du gestionnaire de litige d'ebay ça sert pas à grand chose pour récupérer ton argent. Le mieux est d'ouvrir un litige sur paypal, et de le transformer en réclamation. Là tu es quasiment sûr de récupérer ton argent après enquete (une formalité) quelques jours/semaines après.
A+
Si tu parles du gestionnaire de litige d'ebay ça sert pas à grand chose pour récupérer ton argent. Le mieux est d'ouvrir un litige sur paypal, et de le transformer en réclamation. Là tu es quasiment sûr de récupérer ton argent après enquete (une formalité) quelques jours/semaines après.
A+
oui c normal il faut attendre qq jours, ensuite tu pourras reclamer.
Mais ce n'est qu'une formalité, apres tu es sure de retrouver ton argent crois moi
Mais ce n'est qu'une formalité, apres tu es sure de retrouver ton argent crois moi
de rien c normal de s'entraider.
Tu dois aller dans ton gestionnaire de litiges paypal, ensuite cliquer sur le litige qui te concerne, et là tu le transforme en reclamation.
A+
Tu dois aller dans ton gestionnaire de litiges paypal, ensuite cliquer sur le litige qui te concerne, et là tu le transforme en reclamation.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERI JE TE TIENS AU COURANT
TROP SYMPA
TROP SYMPA
coucou
moi aussi je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
moi aussi je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
nourdine86
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
18 mai 2012 à 00:13
18 mai 2012 à 00:13
Bonjour, je suis dans le même cas que toi :
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
Peut tu m'aider s.t.p. merci d'avance
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
Peut tu m'aider s.t.p. merci d'avance
Ok, merci pour votre réponse, je vais essayer de faire pareil, car j'ai dépensé aussi une belle somme pour rien.
Laurent
Laurent
Bonjour à tous,
Voici mon cas, j'ai recu de service@paypal.fr un mail me confirmant reception de paiment, j'ai donc fait suivre (un vendredi).
Quelques jours plus tard (le lundi) je jette un coup d'oeil sur mon paiment et rien!!
Comme par magie, 630 Euros avait disparu... ils ne sont ni sur mon compte PayPal, ni sur mon compte en banque!
J'ai donc lancé une réclamation auprès de Paypal, j'en suis à la septième et je n'obtient que des "fausses réponses" qui ne répondent pas du tout à mes questions.
Selon eux, ils m'appellent au téléphone sans réussir à me joindre, ce qui est totalement faux! Ils me demandent d'appeler les services postaux pour annuler l'envoie (je voie bien le facteur retourner chez le mec pour lui demander le colis)...
En bref, PayPal ne prends pas ses responsabilités, cet argent à disparu sans raison apparente (bug ou hacking?) dans tous les cas je ne suis pas responsable des failles de leur système, ce qui m'interresse c'est de récupérer mon argent!
Voici mon cas, j'ai recu de service@paypal.fr un mail me confirmant reception de paiment, j'ai donc fait suivre (un vendredi).
Quelques jours plus tard (le lundi) je jette un coup d'oeil sur mon paiment et rien!!
Comme par magie, 630 Euros avait disparu... ils ne sont ni sur mon compte PayPal, ni sur mon compte en banque!
J'ai donc lancé une réclamation auprès de Paypal, j'en suis à la septième et je n'obtient que des "fausses réponses" qui ne répondent pas du tout à mes questions.
Selon eux, ils m'appellent au téléphone sans réussir à me joindre, ce qui est totalement faux! Ils me demandent d'appeler les services postaux pour annuler l'envoie (je voie bien le facteur retourner chez le mec pour lui demander le colis)...
En bref, PayPal ne prends pas ses responsabilités, cet argent à disparu sans raison apparente (bug ou hacking?) dans tous les cas je ne suis pas responsable des failles de leur système, ce qui m'interresse c'est de récupérer mon argent!
bonjour moi j'ai acheté deux cd blues. j'ai reçu des copies qui passe pas a l'écoute qui gresille soute bref .j'ai envoyé des réclamation au fournisseur on t'en voie promené gentiment on fait comme si on ta compris?????????donc j'ai fait mais réclamation a paypal il m'envoyé sur un serveur électronique pas moyen de trouver le serveur ...la société ou vendeur des cd et ted williams ...bluesfloyd@aol.com arnaqueur l'argent je pense que je peux m'assoir dessus
nourdine86
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
18 mai 2012 à 00:13
18 mai 2012 à 00:13
coucou
moi aussi je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
moi aussi je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message
le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi R*************
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
j'ai commander 2 jeux de DS mercredi dernier sur e bay (de Thailande) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, pourtant le prélèvement a été effectué sur mon compte 2 jours après environ. Est ce normal ? je commence à m'inquiéter et à regretter mon achat. j'ai peur de mettre faite avoir ! j'ai acheté ces objets à Pomnahrak@hotmail.com, et auprès de dekchob (c'est ce qui est indiqué sur mon reçu. Merci de ma répondre sinon les achats sur e bay c'est TERMINE !!!!!