Les discussions

Help je suis dans une penible situation

 Résolu

voilà je suis dans une impace . Ma belle mere a mis une annonces sur le boncoin pour vendre ces chiot . Une dame lui envoye un email lui disent quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou89530

Faire attention a se numero de tel

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site interne voici son mail: Bonjour, Je suis MR FRANCI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx

Mon fils envoi de l'argent a une certaine solange abidjan

 Résolu

Bonjour, mon fils envoie via lawestern union des mandats a une solange tertois au 220 logements a abidjan 0225 je pense qu'il s'agit d'une arnaq...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
becassinedu 02

Arnaque chez orange probleme de facture

 Résolu

bonjour ! Voila j'ai consulté mes factures hier (toutes depuis 12 mois) et je me suis apercu que orange (mon FAI) me faisait payer la television al...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marie06

Site hollister frauduleux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en février un article sur http://www.hollistershop2013.fr/ Après 2 mois, j'ai demandé un remboursement car aucune nouvelle s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
l'embrouille 75

Ralph lauren pas cher

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter sur le site http://www.ralphlaurenpascherfr.fr/ mais je ne sais pas si le site est vraiment sérieux et que la mar...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilou

État de commande?

 Résolu

Bonjour, j'ai placé une commande sur un site internet,et ma commande est présentement sur le status ''Paid pending stock''.Sur le site,nulle part on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Cyberdragonbax

Conditions sacem numéro cd et 5 oeuvres

 Résolu

Bonjour, Dans le bulletin d'admission de la SACEM, il est demandé pour déclarer les oeuvres le "numéro du CD", quel est ce code ? Car il y a plein ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Tentative d'escroquerie

 Résolu

je suis très triste en ce moment pour vous et pour moi [14:54:10] chantal Mesnil: car je ne reçois pas de visite comme vous le faite pour votre perre...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucyone

Incompréhension

 Résolu

des logiciels internet m'envoie des conversations écrites en anglais sur mon écran d'ordinateur . je suis française parlez- moi français et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rosy

Colis

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un sac qui pour moi etait doccassion belgique mais en regardant le suivis colis il vient de chine ... Le chronopost chino...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Loveusse05

Topachat retourne un produit defectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (c...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zeill

Vrai ou contrefasson ?

 Résolu

Avez vous déja commander sur nikeboutique.fr ? vrai ou contrefasson ? prix au 3/4 a -50%.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
boule97

Arnaque avec la côte d'ivoire

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment me faire rembourser si cela est possible car j'ai été abusé et j'ai envoyer beaucoup d'argent dans l'attente de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mimiche28300

Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell

 Résolu

Bonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

Af vao net de rennes, prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
USAP

Facture impayée

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit, mais je tente, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire :) Alors je poste cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Eléanor28

Journée de mobilisation au siege sociale de usine déco

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Nous commençons à constituer un groupe intéressant L'idéal serait de nous réunir pour que notre action soit conséqu...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ALKAHEST

Usine deco

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé une table et 4 chaises le 28 juin 2012 chez usine déco livraison prevue entre le 12 et le 26 07. Aujourd'hui malgré plusieu...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mel

Arnaques au bénin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu tout ce qu'il était écrit dans ce forum concernant les arnaques au Bénin et cela m'a beaucoup aidé. Ceci dit voilà j'ai un soucis de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lootuus

Besoin d info sur intrum justitia

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un petit soucis et aimerais des info sur intrum justicia et filaction ! se la fait plusieurs mois que je reçois des lettre ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tina

Electrodepot.fr

 Résolu

bjr est ce que ce site est confiant pour faire des achats en ligne ==> https://www.electrodepot.fr/ Ps : que seul ceux qui savent répondent, merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Ok_ça-marche

Disparition d'annonce

 Résolu

Bjs J'ai fait paraitre une annonce concernant la vente d'un mobil-home sur le bon coin.Cette annonce je l'ai remise 2 fois en tete de liste(prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Réponse d'annonce leboncoin étrange ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un léger problème, je m'explique, depuis bien longtemps je vends des biens via le site Leboncoin. Mais je sais pas pourquoi en ce mom...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Anthony63

Du vol !!!!!!...

 Résolu/Fermé

Oui, j'appelle cela du vol, comment pouvez-vous me réabonner sans m'avoir concertée et m'avoir débiter de 24 € mon compte bancaire..... ? Je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dna.factory

Attention orange et minitel !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...

112 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
an^^

Comment retrouver sa maman ?

 Résolu

voila mon grand père est née abandonné mais sa maman lui a laisser le nom, prénom, date de naissance, domicile, mais j'ai chercher son nom partout sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
duntek

Sac longchamps

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de commander des sacs longchamps sur le site soldessac.com mais j'hésite. quelqu'un connait ? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mpmp93

Le site pixmania est une grouppe des escrocs bien organiser?

 Résolu

Bonjour, chers internautes je vous surplis aidez moi. je suis tombée dans les patte d'escrocs SITE PIX MANIA§.Le 04/06/2013 j'ai commende chez pix ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Médiation Pixmania

Arnaque ou pas

 Résolu

voila je correspond avec une femme de la cote d'ivoire suis l'homme de sa vie ect ect deux fois elle me demande de l'argent par western union bien s...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque concernant des tortues hermann ?

 Résolu

Bonjour, il y a deux moi, j'ai répondu à une annonce concernant des tortues hermann. La dame qui les donnait m'a contacté et expliqué qu'elle était pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
OUps

Bill gates foundation lottery?

 Résolu/Fermé

Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...

107 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doukali berbère

Arnaque astrid camille

 Résolu/Fermé

Slt mes beaux parents viennent de se faire arnaquer env 1500 euros par ces racailleS ! Cette fameuse Astrid réside toujours à Paris et un profil sur F...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Anthony63

Arnaque le bon coin

 Résolu

un soit disant mrlivraison vent des voiture sur le bon coin son tel 0642759158 s est un arnaqueur il demande d envoyer la somme par western union au n...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kevin

Vente maison a un africain

 Résolu

un africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ray44587

Atention darian winston arnaqueur

 Résolu

Cet homme ce fais appeler Darian Winston, il habite in England et il travaille in Dubai comme Ingénier , il est un arnaqueur, il veux de l'argent et i...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
OUps

J'ai payé le billet sur internet

 Résolu

C'etait ma première fois de voyager par raynair je vais jusqu"a l"aeroport de saragosse avec mon titre de séjour arrive avec mon frère on nous ret...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pjobop84

Probléme remboursement usinedeco

 Résolu

bonjour,j'ai effectuer une commande chez usinedeco le 15/02/2013 numero 123026 pour l'achat d'un canapé d'angle d'un montant de 1113,19 euros a ce jou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Xileh

Arnaque au don de jet ski?

 Résolu

Bonjour! Il y a peu nous avons vu une annonce plutôt alléchante sur le net concernant un don de Jet Ski. Nous nous sommes dis que nous n'avions rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jutxu

Date de livraison dépassée sur topachat.com

 Résolu

Bonjour, commande n° 97702001 auprès de Topachat.com Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papludric

Le site nikefran.com est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ? S...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
girol

Arnaque leboncoin cote d'ivoire

 Résolu

bonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke

Ce site est sérieux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://www.vreeken.nl/ était sérieux ? Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chris 94

Arnaque chat

 Résolu

Bonjour, Mon coloc est allé l'autre jour sur le chat de xxxxxx depuis mon ordinateur et a malheureusement envoyé des photos douteuses. Il a donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nounours-25

Refaire une carte sim

 Résolu

A qui faut il s'adresser pour faire une carte sim quand elle ne fonctionne plus???? Carte prepaye Bouygues Telecom (en agence il ne save pas faire !!...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gege2622

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

bonjour je crois être victime d'une arnaque de la côte d'ivoire .Voilà j'ai correspondu avec un homme sur facebook il avait l'air charmant après un mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Escroquerie bill gates abidjan, côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
c311

Appelle inconu ? danger ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila le topo J'ai reçu aujourd'hui plusieurs appelle en numéro inconnu, j'ai répondu au 2ème, la personne voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
MrQola

Signaler une escroquerie sur le site web sachaut.com

 Résolu

Bonjour, Un petit partage d'expérience pour éviter que d'autres internautes se fassent avoir comme moi...J'ai commandé un tee-shirt (assez cher) sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
l'embrouille 75

Factures

 Résolu

Bonjour, je vient de constater que ma facture à une différence de 16€, j'ai pas de hors forfait rien de justifier ma facture ,alors que l'on m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Xileh
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 783