Les discussions
Prochaine version de l'ipad
RésoluQuel est la date de la livraison de la prochaine version de l'Ipad V
Plimus l'arnaque !
Résolubonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...
Litige paypal
Résolubonjour voilà j'expose les fait j'ai vendu un article comme neuf sur ebay et l'acheteur n'a répondu que 1 mois après me disant que cet article était...
Aidejuridiquegratuit.fr est une arnaque
RésoluBonjour, Jeune créateur d'entreprise, j'ai de nombreuses démarches administratives et juridiques à effectuer. J'avais quelques questions simples à ...
Annulation rue du commerce
Résoluj ai effectuée une commande le 8 juillet 2013 que j ai annulée avec le service client le même jours , prélèvement cb effectuée sur mon compte donc on ...
Quand un syndic ne répond pas
Résoluslt, je cherche de l'aide au sujet de mon syndic qui est pour le moins silencieux...Récapitulatif des evenements: Phase jsuis sympa: je vais contr...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai déjà eu l'arnaque avec Maria Debario donc merci pour l'info! Et maintenant place à Ryan Junion : Suite a votre mail et après analyse je voudrai ...
Rencontre cote ivoire arnaque ou pas?
Résolubonjour à tous, sur le tchat j'ai rencontré une fille dont je pensait qu'elle habitait en ile de france, mais elle me dis rapidement habité en cote...
Arnaque location sur le bon coin
Résolubonjour je viens de recevoir un mail de Famille.unis@live.fr Bonjour Nous nous sommes permis de vous répondre suite à la réception de votre mail...
Police interpole de la cote-d''ivoire
RésoluBonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...
Commande rue du commerce
RésoluBonjours, j'ai passer 2 commandes hier chez rue du commerce. J'ai eut les 2 virements sur paypal mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de ...
Mediateur usine deco
RésoluNous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien Quelles ...
Chantage msn webcam
Résoluvoila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui p...
Showroomprive à éviter, pas de suivi
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...
Gagnant de la fondation bill gate
Résolusalut a tous je veux faire une annonce. comme beaucoup de gagnant de la fondation bill gate j'ai ete victime d'une somme de 250.000.000Euro merci
Qui a l'adresse microsoft où il faut renvoyer ces mails
RésoluBonjour, il y a 2 ans, il y avait ces problèmes de loterie, ils reviennent en force ce mois de juillet 2013. Cependant il fallait renvoyer ces mails...
Problème avec usine deco !
Résolu/FerméBonjour, après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Youtube avec de la music, mais le problème ce que je ne sais pas si la musique que je vais utilisé va êt...
Ce site est il une arnaque ?
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site dans le but d'y commander un iPhone 5 au prix de 425,00€ ce qui est vraiment aps beaucoup, Je vou...
J'ai un gros probleme !
Résolu/FerméBonjour j'ai un gros soucis ! un utilisateur supprime beaucoup de mes messages et dit que c'est contraire a la chartres mais pas du tout , des fois ...
Résidence étudiante ou ehpad?
RésoluBjour à tous Dans la catégorie des investissements LMNP pour préparer sa retraite, il y a les résidences de services étudiantes, mais aussi les résid...
Arnaques
RésoluBonjour, Je voudrai vous signaler 4 faux profils sur votre site, avec 2 faux profils assurément identiques puisque les photos représentent la même ...
Envoi via paypal, comment faire.
Résolubjr à tous une personne sur le bon coin veut l'acheter ma tablette via paypal, je suis parti sur le site j'ai créer mon compte mais je ne connais ...
Arnaque ou pas ? merci de me répondre.
Résolubsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...
Arnaque internet vente voiture
RésoluDESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST VOILA JE VIENS DE RÉPONDRE A UNE ANNONCE POUR UNE 206 A 1500euros(annonce sur paru vendu) ET VOICI LE DIALOGUE ENGAG...
Licence msdn valable à vie ?
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un nouveau PC pour les cours sans OS dessus. J'ai téléchargé Widows 7 via la MSDN grace à mon école et j'aur...
C'est un moyen de paiement sécurisé
RésoluBonjour , Voici ma question : virement bancaire moyen de paiement sécurisé ? Cdt
Probleme remboursement usine deco
RésoluJ'ai une commande usine déco qui est en attente de remboursement depuis le mois de janvier 2013 malgré de nombreuses relances par mail et téléphone. J...
Probleme de livraison
RésoluBonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...
Google images - photos choquantes
RésoluBonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...
Peut-on acheter à l'étranger ~
RésoluBonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...
Arnaque webcam
Résolubonjour. J'ai rencontrer une personne ,avec qui j'ai fait de la webcam. IL ma demander de l"argent car il était bloquer en cote d'ivoire. par mon gran...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Cdiscount objet endommagés
RésoluBonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...
RésoluBonjour, J'aimerais faire des achats sur ce site https://www.esprit.fr/ , seulement je ne sais pas comment m'y inscrire, savez vous comment fait on ?...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Comment porter plainte contre un site ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Fiabilité d'un site.
RésoluBonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...
Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin
RésoluBonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...
Attention arnaque au 00225 41 93 51 73
RésoluBonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...
Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...
Probleme avec cdiscount et samsung
RésoluBonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...
Litige avec fia-net et pixmania
RésoluJ' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...
Arnaque ou pas
RésoluAlors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...
Arnaque bien rodée
RésoluBonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...
Achats sur ebay
RésoluBonjour, je cherche a faire un achat avec plusieurs article d'un même vendeur (étranger) sur le site d'ebay, je met mes articles dans une liste, ma...
Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...