Les discussions
Cdiscount objet endommagés
RésoluBonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...
RésoluBonjour, J'aimerais faire des achats sur ce site https://www.esprit.fr/ , seulement je ne sais pas comment m'y inscrire, savez vous comment fait on ?...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Comment porter plainte contre un site ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Fiabilité d'un site.
RésoluBonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...
Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin
RésoluBonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...
Attention arnaque au 00225 41 93 51 73
RésoluBonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...
Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...
Probleme avec cdiscount et samsung
RésoluBonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...
Litige avec fia-net et pixmania
RésoluJ' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...
Arnaque ou pas
RésoluAlors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...
Arnaque bien rodée
RésoluBonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...
Achats sur ebay
RésoluBonjour, je cherche a faire un achat avec plusieurs article d'un même vendeur (étranger) sur le site d'ebay, je met mes articles dans une liste, ma...
Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...
Arnaque a la webcam
Résolu/Fermébonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...
Barre d'outil sur page google
RésoluBonjour, Quand j'écris un nouveau message sur le compte gmail, il n'y a pas de barre d'outil pour que je puisse changer la forme de mes écritures. ...
Site de nike fiable ou pas.
RésoluBonjour. Je voudrais acheter des Nike Blazer pour la rentrée, et je suis tombée sur un site pas très chèr mais je ne sais pas si il est fiable ou p...
Arnaque généalogie.com
Résolu/Fermébonjour, j'ai payé pour m'abonner pour un mois en octobre sur le site généalogie.com. Depuis, tous les mois je suis débitée de mon compte carte bleue...
Arnaque !!! location maison taussat (33)
RésoluBonjour à tous, Après avoir demandé des renseignements sur une Maison située à Taussat en Gironde par Email, voici le message qu'a reçu ma femme ad...
Faire un site amateur pour vente d'animaux, légal ?
RésoluBonjour, je m'appelle Ellie et je parle aujourd'hui au nom d'une amie, Cornélia. En fait Cornélia avait acheté une lapine et peu de temps après elle...
Demande de renseignement d'un mail
Résolubonjour, j'ai reçu un sms de soudais76@gmail.com pour savoir si mon véhicule était toujours disponible, je n'ai pas encore répondu car je crains une ...
Savoir qui est derrière un site internet.
Résolubonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment savoir qui est derrière un site ? je n'ai pas trop confiance dans certains sites car j'ai l'impression...
Paypal, solde du compte.
RésoluJe me suis inscrit sur Paypal et j'ai par la même occasion lié ma carte bancaire, sauf que y a un truc que je pige pas trop. Ca me met que le solde...
Mr dumas michel roger =)
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...
Pour tenter de se défendre contre les arnaques africaines
Résolu/FerméBonjour Comme on ne peut rien faire quand on s'est fait arnaqué (sentiments, vol, perte d'argent,etc...) par un Pays Africain e tque notre justice ...
Abonnement sur itunes
RésoluBonjour le 2 avril j'ai acheté une chanson sur ITUNES a 0.99€ il ont été retirés sur mon compte 0.99€ OK mais depuis on me retire 5.00€ par mois ,...
Parlez au médiateur usine déco
RésoluBonjour, monsieur le médiateur d'usine déco je rencontre un problème de remboursement d'une commande 91036 suite à des articles non disponib...
Ce site est-il fake ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais acheter des chaussures sur http://www.kickshost.com/ mais les prix me semble très bas merci de vos réponses. Est il fake ou pas ?
Quel expéditeur?
RésoluBonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...
Ebp méthodes de vente inacceptable...
RésoluBonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...
Proposition bizarre
RésoluBonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...
Achaat sur site usinedéco
Résolubonjour J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cet...
Blog et plagiat
RésoluBonjour, je veux fonder un blog qui s'intéresse en tous ce qui est beauté et astuces et je veux s'inscrire à google adsense,j'aimerais savoir ...
Non remboursement usine déco
RésoluBonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...
Problème aidez-moi !
RésoluBonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...
Séléction digest reader's
RésoluBonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...
Arnarc sur internet
Résolubonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...
Renseignements sur le site usine deco
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, ...
Assurance gras savoye
RésoluBonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...
Air jordan pas cheres
RésoluBonjour, Jai trouvé un site pour m'acheter des Jordans mais je ne sais pas si il est fiable ou pas, si c'est de la contre-façon ou pas Le site: ...
Ldlc
RésoluBonjour, Je vais me commander une config pc et j'aimerai savoir plusieurs choses concernant le site d'achat LDLC : -Le site LDLC est-il fiable ? ...
Arnaque ?
RésoluBonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...
Gagnant microsoft corporation
Résoluj'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...
Recouvrement
Résolubonjour, je reçois ce jour un courrier d'un cabinet de recouvrement(effico) me réclamant une somme de 1000.oo envers une banque dont je ne suis plus ...
Non remboursement d'usine déco
RésoluLe 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...
Les arnaqueur
Résoluboinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...
Problème jeuxvideo.com
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...