Les discussions

Prochaine version de l'ipad

Résolu

Quel est la date de la livraison de la prochaine version de l'Ipad V

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plimus l'arnaque !

Résolu

bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucna

Litige paypal

Résolu

bonjour voilà j'expose les fait j'ai vendu un article comme neuf sur ebay et l'acheteur n'a répondu que 1 mois après me disant que cet article était...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ilyan1an

Aidejuridiquegratuit.fr est une arnaque

Résolu

Bonjour, Jeune créateur d'entreprise, j'ai de nombreuses démarches administratives et juridiques à effectuer. J'avais quelques questions simples à ...

marie

Annulation rue du commerce

Résolu

j ai effectuée une commande le 8 juillet 2013 que j ai annulée avec le service client le même jours , prélèvement cb effectuée sur mon compte donc on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Rue du Commerce

Quand un syndic ne répond pas

Résolu

slt, je cherche de l'aide au sujet de mon syndic qui est pour le moins silencieux...Récapitulatif des evenements: Phase jsuis sympa: je vais contr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
c'est dur avec eux

Arnaque le bon coin

Résolu

J'ai déjà eu l'arnaque avec Maria Debario donc merci pour l'info! Et maintenant place à Ryan Junion : Suite a votre mail et après analyse je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marmenard

Rencontre cote ivoire arnaque ou pas?

Résolu

bonjour à tous, sur le tchat j'ai rencontré une fille dont je pensait qu'elle habitait en ile de france, mais elle me dis rapidement habité en cote...

arthur

Arnaque location sur le bon coin

Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de Famille.unis@live.fr Bonjour Nous nous sommes permis de vous répondre suite à la réception de votre mail...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Police interpole de la cote-d''ivoire

Résolu

Bonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Afrikarnak

Commande rue du commerce

Résolu

Bonjours, j'ai passer 2 commandes hier chez rue du commerce. J'ai eut les 2 virements sur paypal mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
chrislabo

Mediateur usine deco

Résolu

Nous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien Quelles ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Afrikarnak

Chantage msn webcam

Résolu

voila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xileh

Showroomprive à éviter, pas de suivi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Psyk

Gagnant de la fondation bill gate

Résolu

salut a tous je veux faire une annonce. comme beaucoup de gagnant de la fondation bill gate j'ai ete victime d'une somme de 250.000.000Euro merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
OUps

Qui a l'adresse microsoft où il faut renvoyer ces mails

Résolu

Bonjour, il y a 2 ans, il y avait ces problèmes de loterie, ils reviennent en force ce mois de juillet 2013. Cependant il fallait renvoyer ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Afrikarnak

Problème avec usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gaelle

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Youtube avec de la music, mais le problème ce que je ne sais pas si la musique que je vais utilisé va êt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Melvin2012

Ce site est il une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site dans le but d'y commander un iPhone 5 au prix de 425,00€ ce qui est vraiment aps beaucoup, Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Kamyc

J'ai un gros probleme !

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros soucis ! un utilisateur supprime beaucoup de mes messages et dit que c'est contraire a la chartres mais pas du tout , des fois ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Résidence étudiante ou ehpad?

Résolu

Bjour à tous Dans la catégorie des investissements LMNP pour préparer sa retraite, il y a les résidences de services étudiantes, mais aussi les résid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lethierry

Arnaques

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous signaler 4 faux profils sur votre site, avec 2 faux profils assurément identiques puisque les photos représentent la même ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Envoi via paypal, comment faire.

Résolu

bjr à tous une personne sur le bon coin veut l'acheter ma tablette via paypal, je suis parti sur le site j'ai créer mon compte mais je ne connais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Toufou13190

Arnaque ou pas ? merci de me répondre.

Résolu

bsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Arnaque internet vente voiture

Résolu

DESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST VOILA JE VIENS DE RÉPONDRE A UNE ANNONCE POUR UNE 206 A 1500euros(annonce sur paru vendu) ET VOICI LE DIALOGUE ENGAG...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jodyginger

Licence msdn valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un nouveau PC pour les cours sans OS dessus. J'ai téléchargé Widows 7 via la MSDN grace à mon école et j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
animalorange

C'est un moyen de paiement sécurisé

Résolu

Bonjour , Voici ma question : virement bancaire moyen de paiement sécurisé ? Cdt

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme remboursement usine deco

Résolu

J'ai une commande usine déco qui est en attente de remboursement depuis le mois de janvier 2013 malgré de nombreuses relances par mail et téléphone. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Probleme de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
any0sweb

Google images - photos choquantes

Résolu

Bonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Peut-on acheter à l'étranger ~

Résolu

Bonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flafla60

Arnaque webcam

Résolu

bonjour. J'ai rencontrer une personne ,avec qui j'ai fait de la webcam. IL ma demander de l"argent car il était bloquer en cote d'ivoire. par mon gran...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MrYAU31

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Cdiscount objet endommagés

Résolu

Bonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilian02

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des achats sur ce site https://www.esprit.fr/ , seulement je ne sais pas comment m'y inscrire, savez vous comment fait on ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ittas

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Comment porter plainte contre un site ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dedeleco

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marryne

Fiabilité d'un site.

Résolu

Bonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Arnaque westernunion

Résolu

Bonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Attention arnaque au 00225 41 93 51 73

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme avec cdiscount et samsung

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
regcal

Litige avec fia-net et pixmania

Résolu

J' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bari2006be

Arnaque ou pas

Résolu

Alors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
prudence

A qui appartient ce numero svp

Résolu

00225 07 09 85 74 mrci

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OUps

Arnaque bien rodée

Résolu

Bonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Achats sur ebay

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un achat avec plusieurs article d'un même vendeur (étranger) sur le site d'ebay, je met mes articles dans une liste, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zipo44

Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
caillon
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 883