Arnaque fally fabrice

Résolu
miss 974 - 25 juil. 2012 à 21:43
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 août 2012 à 14:43
ATTENTION se monsieur vous propose de vous donner un prets de n importe quel montant ; puis vous demande de lui verser une garantie pour une assurance qui ne tient pas la route , j ai voulu faire affaire avec lui . mais depuis 6 mois il me demande constament de l argent . Ils vous fait montré un papier d une banque of africa puis ils vous dit que l argent sera transféré par western union , au finale cette argent n arrive jamais . Menteur est arnaqueur il l est fait attention a vous

9 réponses

quoi, ???????

vraiment, vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit ??
là, c'est grave
m'étonne pas que vous ayez avalé autant d'inepties..

bon!! je récapitule
on vous demande de payer pour avoir un prêt.. déjà, ya pas qq chose qui vous chiffonne, là ?
ensuite, les gentils prêteurs sont des gamins planqués au fond d'un cyber café pourri d'Abidjan, vous savez, un de ces beaux pays africains qui sont telelment riches qu'ils nous prêtent du pogonon et nous font héritiers universels de leur fortune quand ils sont en phase terminale de cancer..
ça y est ??? reçu ??
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 21:52
Autant de naïveté dans une seule personne ?
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
25 juil. 2012 à 23:18
T'inquiete;
A+
1
mais jte remerci du conseille quand mm
0
payer pour avoir du pognon, et ensuite se faire prêter de l'argent par un illustre inconnu au fin fond de l'afrique...
punaise....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?????????
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 août 2012 à 20:26
+95 au kilo-bourricomètre
0
au moins.. je donnerais même un bonus...
0
entre nous deux c est toi qui un bourricométre . Est au passage ne donne pas ta photo au gens qui veux surtout pas voir ta face . est té trés loin d avoir une belle téte comme tu le dit
0
parce que vous coryez que c'est SA photo ??
non mais je rêve là.. on vous fait vraiment avaler N'IMPORTE QUOI!!!

c'était du second degré... un exemple...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 4/08/2012 à 14:44
Salut,
Si tu a lu ce topic,tout le mecanisme de la combine y est explique !!
Des que tu vois Western Union pour regler quoique ce soit,c'est une combine Africaine,
destinee a te faire perdre de l'oseille !!
A bon entendeur
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
25 juil. 2012 à 22:24
Salut,
Et surtout,bien payer les frais,afferends au pret,avec Western Union,c'est OBLIGATOIRE !!! Recommande surtout pour se faire emfumer son pognon par des brouteurs !!!
D'autres questions du meme genre ?????
Mouarf !!
A+
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 22:26
Tu parle à qui la ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 23:08
A celui qui a poste,pourquoi ??
T'est nouveau toi ici !!
A+
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 23:11
Ah ! Parce que je ne comprenais pas si tu disais ça a moi !
Oui je suis nouveau (une centaine de messages postés)
a+
0
c est moi qui la posté pourquoi y as un probléme
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > miss 974
25 juil. 2012 à 23:39
Salut, la miss,
Non il n'y a aucun probleme,hormis que tu nous raconte une combine que l'ont connait tres bien ici.
Et comme je le disait dans mon post precedent,des que l'ont voit le mot magique Western Pognon,
et qui plus est quand il s'agit d'un soi-disant pret,tu peus etre sur que c'est un combinard Africain qui est a la recherche d'un Toubab a plumer !!
Et tu as attendu 6 mois pour t'apercevoir que c'etait une magouille ???
Tiens,je vais faire comme Moody's ,je vais te donner une note: A - - - -!!!!
A+
0
oh monsieur est intello, ses bien mais pour info jvous ais pas mal répondu alors avant de faire votre grand philosophe avec moi , commencer par apprendre un peu la politesse merci
0
je ne suis pas un monsieur...
ensuite, si nos réponses ne vous plaisent pas parce qu'elles blessent votre sensibilité de pigeon, personne n'y peut rien!!!
et merci de respecter la charte de ce forum qui demande que les messages soient écrits en franaaçis et non en charabia
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 août 2012 à 11:49
Bonjour,

Dans votre message d'origine, je cite " mais depuis 6 mois il me demande constament de l argent"...

Vous avez payé combien si ce n'est pas indiscret?

A+
0
natachalow Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 14:38
J ai eu le meme cas ! une femme prenomme marie laure jacobee qui me dit vous n avez aucun frais a faire ne vous inquietez pas ! ... puis elle me dit jenvoi l'argent aujourd'hui je me dit enfin une femme serieuse .. puis elle me dit que je doit payer 225 pour le transfert dans mon compte .... je veut bien payer mais APRES avoir recu l'argent alors maintenant elle veut que je paie elle me dit que sois disant elle ma sonne je repond pas j ai pas eu d appel d elle --' franchement degouter
0