Site coccitania.com
Résolu

marcenac

Messages postés

231

Statut
            Membre

-

marcenac Messages postés 231 Statut Membre -
        marcenac Messages postés 231 Statut Membre -
        Bonjour
J ai commander une tablette sur le site coccitania.com
Que penser vous de ce site ?
Je vous remercie

J ai commander une tablette sur le site coccitania.com
Que penser vous de ce site ?
Je vous remercie
        A voir également:         
- Site coccitania.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses

Bonjour , 
Siege Social : 37 Bis rue du Général de Gaulle 31600 SEYSSES
Phone: 08.26.62.02.57
Mail: contact@coccitania.com
Mentions légales : Vide
QUI SOMMES NOUS ? : aucune information sur l'entreprise
Pas trouver de Siret/Siren .
Et le site vend surtout des produit chinois ( contrefaçon sur le visuel de produit de marque ) .
J'ai aucune confiance en se site .

Siege Social : 37 Bis rue du Général de Gaulle 31600 SEYSSES
Phone: 08.26.62.02.57
Mail: contact@coccitania.com
Mentions légales : Vide
QUI SOMMES NOUS ? : aucune information sur l'entreprise
Pas trouver de Siret/Siren .
Et le site vend surtout des produit chinois ( contrefaçon sur le visuel de produit de marque ) .
J'ai aucune confiance en se site .
    Sur internet c'est pas forcément des vrai avis , mais je vais regarder .
Via paypal oui , mais encore faut il que tu soit vraiment passer par le site paypal .
Car la si il te vendent une tablette bas de gamme , mais qu'au final tu la trouve trop lente etc , tu va regrété ton achat mais ca sera pas de leur fait car il est clairement indiquer la nature du produit . Tu vois se que je veux dire ?
    Via paypal oui , mais encore faut il que tu soit vraiment passer par le site paypal .
Car la si il te vendent une tablette bas de gamme , mais qu'au final tu la trouve trop lente etc , tu va regrété ton achat mais ca sera pas de leur fait car il est clairement indiquer la nature du produit . Tu vois se que je veux dire ?

Bonjour
C'est simple.. On n'achète pas sur un site non clairement identifié.. Ici une vague adresse, un tél. non traçable et surtout pas de # RCS vérifiable..
Soit site 'bidon'..
Soit 'auto entrepreneur' (Inscription RCS non requise..) ayant des moyens limités.. Non assujetti à la TVA ce qui semble étrange vu la quantité d'objets proposés à la vente..
Autrement dit zéro stock.. Supposition: les commandes, une fois réglées, sont envoyées directement à un autre fournisseur.. Du genre Usine Déco.. Bonjour les délais et le risque..
De plus l'absence d'immatriculation et l'exonération de TVA doivent être expressément mentionnées sur tous les documents commerciaux.
Hummmm..
A+

C'est simple.. On n'achète pas sur un site non clairement identifié.. Ici une vague adresse, un tél. non traçable et surtout pas de # RCS vérifiable..
Soit site 'bidon'..
Soit 'auto entrepreneur' (Inscription RCS non requise..) ayant des moyens limités.. Non assujetti à la TVA ce qui semble étrange vu la quantité d'objets proposés à la vente..
Autrement dit zéro stock.. Supposition: les commandes, une fois réglées, sont envoyées directement à un autre fournisseur.. Du genre Usine Déco.. Bonjour les délais et le risque..
De plus l'absence d'immatriculation et l'exonération de TVA doivent être expressément mentionnées sur tous les documents commerciaux.
Hummmm..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question