Site coccitania.com
Résolu
marcenac
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai commander une tablette sur le site coccitania.com
Que penser vous de ce site ?
Je vous remercie
J ai commander une tablette sur le site coccitania.com
Que penser vous de ce site ?
Je vous remercie
A voir également:
- Site coccitania.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Siege Social : 37 Bis rue du Général de Gaulle 31600 SEYSSES
Phone: 08.26.62.02.57
Mail: contact@coccitania.com
Mentions légales : Vide
QUI SOMMES NOUS ? : aucune information sur l'entreprise
Pas trouver de Siret/Siren .
Et le site vend surtout des produit chinois ( contrefaçon sur le visuel de produit de marque ) .
J'ai aucune confiance en se site .
Siege Social : 37 Bis rue du Général de Gaulle 31600 SEYSSES
Phone: 08.26.62.02.57
Mail: contact@coccitania.com
Mentions légales : Vide
QUI SOMMES NOUS ? : aucune information sur l'entreprise
Pas trouver de Siret/Siren .
Et le site vend surtout des produit chinois ( contrefaçon sur le visuel de produit de marque ) .
J'ai aucune confiance en se site .
J ai commander par PayPal par securite
Sur internet c'est pas forcément des vrai avis , mais je vais regarder .
Via paypal oui , mais encore faut il que tu soit vraiment passer par le site paypal .
Car la si il te vendent une tablette bas de gamme , mais qu'au final tu la trouve trop lente etc , tu va regrété ton achat mais ca sera pas de leur fait car il est clairement indiquer la nature du produit . Tu vois se que je veux dire ?
Via paypal oui , mais encore faut il que tu soit vraiment passer par le site paypal .
Car la si il te vendent une tablette bas de gamme , mais qu'au final tu la trouve trop lente etc , tu va regrété ton achat mais ca sera pas de leur fait car il est clairement indiquer la nature du produit . Tu vois se que je veux dire ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
C'est simple.. On n'achète pas sur un site non clairement identifié.. Ici une vague adresse, un tél. non traçable et surtout pas de # RCS vérifiable..
Soit site 'bidon'..
Soit 'auto entrepreneur' (Inscription RCS non requise..) ayant des moyens limités.. Non assujetti à la TVA ce qui semble étrange vu la quantité d'objets proposés à la vente..
Autrement dit zéro stock.. Supposition: les commandes, une fois réglées, sont envoyées directement à un autre fournisseur.. Du genre Usine Déco.. Bonjour les délais et le risque..
De plus l'absence d'immatriculation et l'exonération de TVA doivent être expressément mentionnées sur tous les documents commerciaux.
Hummmm..
A+
C'est simple.. On n'achète pas sur un site non clairement identifié.. Ici une vague adresse, un tél. non traçable et surtout pas de # RCS vérifiable..
Soit site 'bidon'..
Soit 'auto entrepreneur' (Inscription RCS non requise..) ayant des moyens limités.. Non assujetti à la TVA ce qui semble étrange vu la quantité d'objets proposés à la vente..
Autrement dit zéro stock.. Supposition: les commandes, une fois réglées, sont envoyées directement à un autre fournisseur.. Du genre Usine Déco.. Bonjour les délais et le risque..
De plus l'absence d'immatriculation et l'exonération de TVA doivent être expressément mentionnées sur tous les documents commerciaux.
Hummmm..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question