Site coccitania.com

Résolu
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J ai commander une tablette sur le site coccitania.com
Que penser vous de ce site ?
Je vous remercie
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Siege Social : 37 Bis rue du Général de Gaulle 31600 SEYSSES
Phone: 08.26.62.02.57
Mail: contact@coccitania.com

Mentions légales : Vide
QUI SOMMES NOUS ? : aucune information sur l'entreprise

Pas trouver de Siret/Siren .

Et le site vend surtout des produit chinois ( contrefaçon sur le visuel de produit de marque ) .

J'ai aucune confiance en se site .

1
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai commander par PayPal par securite
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

J'aurai pas confiance dans le matériel proposer non plus .
0
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai eu des avis plutôt bon
0

De qui ?
0
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur internet
Avec PayPal il y'a pas de risque ?
0

Sur internet c'est pas forcément des vrai avis , mais je vais regarder .
Via paypal oui , mais encore faut il que tu soit vraiment passer par le site paypal .

Car la si il te vendent une tablette bas de gamme , mais qu'au final tu la trouve trop lente etc , tu va regrété ton achat mais ca sera pas de leur fait car il est clairement indiquer la nature du produit . Tu vois se que je veux dire ?
0
marcenac Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passer par le site PayPal
J espère que ça passera bien
0

C'est le site du marchand , imagine bien qu'il vont garder que les avis positif .
Tien nous au courant .
0

C est le site tablette chinoise .net
0

Qui est du même " groupe " ;-)
0

Pour les avis
C est le site qui les a fait ou vraiment des gens
0

Je pense que c'est le site .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

C'est simple.. On n'achète pas sur un site non clairement identifié.. Ici une vague adresse, un tél. non traçable et surtout pas de # RCS vérifiable..

Soit site 'bidon'..
Soit 'auto entrepreneur' (Inscription RCS non requise..) ayant des moyens limités.. Non assujetti à la TVA ce qui semble étrange vu la quantité d'objets proposés à la vente..

Autrement dit zéro stock.. Supposition: les commandes, une fois réglées, sont envoyées directement à un autre fournisseur.. Du genre Usine Déco.. Bonjour les délais et le risque..

De plus l'absence d'immatriculation et l'exonération de TVA doivent être expressément mentionnées sur tous les documents commerciaux.

Hummmm..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il l envoyé pas
J ai commander par paypal
0

Il a été envoyer
0

Bonjour
Je l ai reçu
Elle fonctionne bien
0