Carte pcs
Résolu
auroreboreale11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
auroreboreale11 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
auroreboreale11 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je vais la chercher mais j'ai un doute et ne lui donnera pas. Est ce une ARNAQUE pour soutirer de l'argent. Et que va t il arriver quand je vais lui refuser de lui donner . Merci réponse
A voir également:
- Carte pcs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une personne que tu connais dans la vraie vie ?
Si ce n'est pas le cas, c'est sûrement une arnaque...
Si tu la connais (cousin, copain, voisin...), as-tu la moindre raison de penser qu'elle est à l'autre bout du monde ? Est-ce son courriel habituel ? Même dans ce cas, vérifie par un autre moyen (téléphone portable, SMS) que son adresse mail n'a pas été piratée. C'est aussi une escroquerie possible...
Une personne que tu connais dans la vraie vie ?
Si ce n'est pas le cas, c'est sûrement une arnaque...
Si tu la connais (cousin, copain, voisin...), as-tu la moindre raison de penser qu'elle est à l'autre bout du monde ? Est-ce son courriel habituel ? Même dans ce cas, vérifie par un autre moyen (téléphone portable, SMS) que son adresse mail n'a pas été piratée. C'est aussi une escroquerie possible...
auroreboreale11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
non je le connais via le scrabble sur Facebook il a comencé à me séduire disons et a expliqué sa vie il s'appelle marc lebon de dijon (?) et devait partir en cote d'ivoire puis o Mexique disant m'aimer follement et aujourd'hui m'a demandé d'acheter une carte PCS don je crois à l'arnaque pour moi ? (je le connais depuis 2 semaines!!!) mais je n'ai qu'une photo de lui jamais vu sur cam
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
>
auroreboreale11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
auroreboreale11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
merci du conseil
bonsoir surtout j'ais eux ce problème sur Facebook l'année dérniere je vois qui sait ok il m'a fait le meme coup ne cède surtout pas nelliu .
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
ARNAQUE à 100%..
L'escroc compte recharger sa Carte prépayée Mastercard. Il lui suffit d'avoir les 'codes' PCS pour le faire.. Une fois utilisés tu l'as dans le baba..
Il t'a dit pourquoi il avait besoin des codes?
A+
ARNAQUE à 100%..
L'escroc compte recharger sa Carte prépayée Mastercard. Il lui suffit d'avoir les 'codes' PCS pour le faire.. Une fois utilisés tu l'as dans le baba..
Il t'a dit pourquoi il avait besoin des codes?
A+
non il ne m'a pas dis pourquoi, d'un seul coup il m'a dit tu pourrais m acheter une carte PCS je n'en trouve pas ici ( 'soit disant qu'il était en cote d'ivoire ou Mexique ??). Il me l'a demandé o moins trois fois avec en remerciement "merci mon amour" !!!!!????