Site air jordan

Résolu
xLILIANx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai envie d'acheter des air jordan mais je sais pas si le site est fiable... Pouvez vous m'aider , merci d'avance :)

http://www.airjordanfrancevip.com/air-jordan-35-enfant-bleu-p-165.html
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Non c'est simple si tu vois nike c'est ok
sinon ce sont tous des contrefaçons

air jordan appartient a nike
donc le site s'appellerait nike deja et non air jordan

tout comme un site airmax ça n'existe pas

1
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Voici une petite liste non exhaustive :

- la qualité des matériaux
- la qualité des coutures
- les couleurs qui vont partirent vite
- l'état de tes pieds après quelque temps

Sa t'aide ?
1
Utilisateur anonyme

une photo est une photo rien ne montre le produit réel

pour ma part je ne vais part faire de la pub pour ce site
tu as eu la réponse a ta question

après libre a toi d'acheter ou pas

@+

bonjour regcal ;-)

1
xLILIANx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey merci pour ta réponse ,
donc pour toi ça serait des fosses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui des fosses septiques

0
xLILIANx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhaha ! merci :)
Des sites pour des vrai pas trop cher ??? :P
0
Utilisateur anonyme

bah si t'as bien lu ce que je t'ai dit alors la réponse est dedans
@+

0

OUI MAIS NIKE C'EST 160E ....
0
Utilisateur anonyme

mais après faut savoir ce que tu veux ;-)

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

ce sont des fausses a 99,99 % le prix le site tout est là tu veux acheter des nikes achete sur http://www.nike.com/fr
0

à par moi qui les acheter qui le sera et on le Véra comment ?
0
Utilisateur anonyme

eh mais nous on s'en fout que tu achetés ou pas des fausses

tu demandes si c'est fiable
on te répond non un site de contrefaçon n'est pas fiable

après libre a toi de faire ta vie

0

oui ca je sais mais ma question et si il y a quelque chose sur la chaussure qui le prouve ? :)
0
Utilisateur anonyme

n'étant pas le fabricant comment on saurait ?

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Salut rossi

Voilà une question à poser à nos amis de la Douane;-)
0
Utilisateur anonyme

lu Sam

produit en main
ils se feront un plaisir de lui expliquer je pense ;-)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

oui les 30 000 euros cash ou je vous fait un cheque mr le douanier ;)
0

on regardant les photos :)
0

attention toutefois la contrefaçon est punissable de 30 000 euros d'amende et jusqu'a 3 ans de prison

si c'est de la contrefaçon il y a aussi possibilté que le colis ne depasse jamais la douane aprés tu fais ta vie comme dis mon cher Rossi que je salue au passage
0

bah je suis d'accord mais regardez les avis...
0

des faux avis c'est trés facile à faire contacte Nike au pire pour savoir si c'est un vrai revendeur
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ah parceque tu crois les avis d'un site d'arnaques? C'est probablement le webmaster qui les a fait traduire lui même
0

okei merci a a tout le monde :) si vous avez un problème contacter moi :)
0

un probleme pas de chaussure de marque j'espere lol
0
4

ok salut !
0
jadina29

et ce site http://www.airmax90noir.com/
-1
Utilisateur anonyme

Pareil
0