Arnaque brouteur

Résolu
leroilyon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre vite fai sur skype mai je les vue lui aussi je me dit cetai peut etre une video depuis plus rien je tien a presciser quil ne ma fait aucune menace depuis jai peur mai je tien a presciser qu'il na aucune donne sur moi il a pas mon email ni mon nom ni mon fb juste mon prenom il na pas de numero de tel et mon skype etai un faux voila jai tout dit jai vu son fb mai il me parait vrai ces un gammin de 15 ans il nya plein de photo de lui et jai vu aussi ces ami donc je pense quil est vrai ma question est et ce que je risque quelque chose sachan quil na aucune donne sur moi pas d'email rien pas de tel de nom jespere etre rasure ici merci de me repondre ces urgent merci.
ps: je nes pas montre ma tete sur la video
A voir également:

13 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
dors donc sur tes deux oreilles.La photo est passée sur le web ,pas de problème

6
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tu ne risques rien

A moins que tu ais un signe particulier sur ta bizouquette :-))
3

Re
je te cite" Grâce à Dieu,je suis un miraculé"

2
leroilyon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a fai en video mai il ne la pas encore poste aucune menace de sa part rien depuis plus aucune reponse je ne sai pas si il a filme ou pas vu quil ne me ma pas repondu depuis et ce quil va la suprimer si il ma filmer m'oublier comme il a pas email nom numero de tel ni de fb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leroilyon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vou plait jai vraiment besoin dune reponse est ce que je risque quelque chose il na pas mon nom ni mon email et il na pas mon fb et les inconu de fb ne peuvet voir ma liste d'amis s'il vous plait je stresse a fond
ps:mon fb est entierment securise
0

merci ca me rassure jai compris la lecon je pense quil va passe a autre chose comme il na rien sur moi
ps:je nes recu aucune menace depuis contrairement aux autre victime lui meme ma bloque de son skype depuis plus rien du tout
0

je suis desoler de me repeter mai je stress comeme a l'idee qui la difuse a ses pote ou autre jai peur je sai pas quoi faire
je me dit quil peut faire cecei quil peut faire cela quand jme regarde jme degoute dhabitude je fai jammais ca jai peur de devenir dingue de me suicider conseiler moi sil vou plait jdevien fou je mange mem plus jai du mal a dormir silvouplait donner moi conseille je flipe a lide qui la mette sur snap ruc comme ca.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Ça peut paraître dur ce que je vais dire, mais il serait bien que vous écoutiez un peut les personnes qui viennent vous aidez.
Et si vous voulez plus de réponses à votre problème, chercher sur le forum les sujets qui parle d'arnaque à la webcam.
Et vous allez vite voir que les conseils sont toujours les mêmes.

Donc, relaxez vous.
0
leroilyon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord merci mai ces pas facile pour moi je m'enveu énormément jme degoute moi mem
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Il faut que vous le preniez comme une leçon.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 507

Bonsoir

Comme tu flippes comme un malade et que tes doigts tremblants t'empêchent de faire une recherche élémentaire 'Google' je le fais pour toi:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=Arnaqwue+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=Arnaqwue+webcam&gs_l=hp....0.0.0.5345...........0.BGMENlfaHfU

Lis un peu et tu verras ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire..

En prime je t'ajoute ceci au cas où:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Si tous tes réseaux sociaux étaient 'sécurisés' (Pas d'accès à des infos persos permettant de te retrouver, pas d'accès à tes listes de contacts..) tu es TRANQUILLE.. Juste un peu d'adrénaline à évacuer..

Principe de base du broutage:

Faire un maximum de blé en un minimum de temps et avec une dépense énergétique minimum(Sont paresseux...).

Un pigeon ayant disparu des écrans radars du Cybercafé 'Aux Amis Brouteurs Réunis' n'est qu'une perte de temps inutile.. Alors les petits escrocs concentrent leurs efforts sur ceux qui répondent, parlementent, négocient, implorent, pleurent ou, PIRE, envoient de l'argent.. Ceux ci sont mûrs pour remettre la main à la poche jusqu'à essorage complet.. Et finir psychologiquement détruits..

Fais le mort, serre les dents.. Coupe tous les moyens de contact afin de ne pas subir la pression.. Et que ceci te serve de leçon de prudence!!

Tout va revenir tranquillos d'ici peu!!

A+
0

merci mai le truc afrikarnak ces que je nes recu aucune menace venant de sa part rien et ce que ces un bon signe ?
ps:jai son fb mai il ma laire vrai ces un ga de 15 ans il a mem sa mere en ami et des photo de lui plus jeune
je me dit quil na pas pu menvoyer de menace parcquil navai aucune donner ces un bon signe ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 507

Re:

D'habitude on est inquiet de recevoir des menaces, pas de ne PAS en reçevoir... Serais tu maso?

Es tu sûr d'accéder à son VRAI Fesses de Ploucs? Et comment savoir si le contenu appartient bien à l'escroc?

Si l'escroc n'a pas d'infos persos te concernant, pas de liste de contacts alors tranquillou..

A+
0

Bonjour jai de nouvelle fraiche jai demander a un pote de localiser son adresse ip grace a son skype et mon ma indiquer quil etai en france je sui soulager vous me conseillé de faire quoi porte plainte
pour quil arete ou rien etan donner que je ne sai pas si il a filmer ou pas car mon pote ma dit que jetai en tort pour le moment si jporte plainte quesque je doi faire mtn conseillé moi urgent svp !!
0

Eh,tu vas te calmer un peu.
Vous vous êtes montré tous les deux vos bijoux de famille.et après ,Tu n'as rien reçu,aucune menace.Tu ne sais même pas si une vidéo a été faite.Tu as montré la tête de ton zizi et pas ton visage .
Maintenant tu arrêtes de flipper .On t'a répéter 100fois que tu ne risquais rien
Arrête de nous bassiner avec ton histoire et basta
0

bonjour je voulais vous remercier pour vos conseille et m excuse de vous a voir soule
je voulais vous dire que mon problème etai regler et que je sui trkl
jai voulu elabore un plan je vous explique jai cree un faux fb pour le contacter jai vu son profil fb qui etai surement vrai car il avait 15 ans jle savi deja et il yavai des phohot deu lui plus jeune et dd lui avec se amis je lui est demander si il m'avait enregistrer cetait kit ou double soi je lui demander il me disait oui et me menacer soi il me disait nn et j'etai trkl parque les brouteur menace pour l'argent et on de faux profil adulte et ne disent pas nn car leur bute est d avoir de largent omme je stresse jai voulu tenter le tout pour le tout en fesant ce plan alors jai cree un faux fb je lai ajouter il ma dit on se connait jai di oui je lui explique que cetai moi le mec de skype je lui est demander si il mavait enregistrer il ma dit nn je lui est dit la vie de ta mere il ma dit oui je lui est fai ok ba pk tu ma supprimer de ton skype et tout tu reponder plus sur le site de rencontre il ma dit quil avait regretter je lui est dit le skype il ma dit oui bye et ma bloque de son fb un faux fb que javai cree bien sur resultat mon cauchemar est finie je voulais vous dire merci de m'avoir donner conseille je pense que ces un signe de dieu pour me donner un avertissement jaurai pu tomber sur un vrai brouteur qui maurai menacer merci de m'avoir aide avec vos conseile que pesne vous de cette histoire de fou qui mes arive parcque au final jen sord avec un avertissemen,une lecon pour me dire que les brouteur existe bien quen penser vous de ce miracle qui mes arrive
0

Si c'est rentré dans l'ordre, tant mieux.
Par contre, pour les prochaines fois, pourrais tu faire un effort sur l'écriture.
Entre limite du langage SMS, et aucune ponctuation, c'est vraiment désagréable à lire.

Bon week-end.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
Il ne faut pas trop en demander,c'est surement "Mission impossible" :-))
Bon weekend
0

je n'est pas compris ta reponse transat il ne faut pas trop en demander ces surement mission impossible tu pourai m'expliquer stp ^^
0

La prochaine fois que nous serons pressé, nous aussi on répondra à la va vite, et on va voir si les personnes qui ont besoin d'aide ne vont pas nous rappelez à l'ordre.
Donc, pressé ou non, il y a un minimum d'effort à faire.
0

Cette réponse est adressée à piquesous et non à toi
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:D
0
leroilyon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok en tout cas je te remerci beaucoup transat :) pour tout
ps:grace a dieu je suis un miracule :D
0

je sai mai je stresser beaucoup en mem temp
mai je reconnaît mon erreur d'ecriture
0

Tu écris avec un ordinateur ou un téléphone ?
0

psvita
0

mais bon apres tout ca la peur,le stresse je sui heureux que ce soi fini et d'avoir fait ce plan en + il etait risque ce plan
0