Les discussions

Attention arnaque jardinnaturel.com

 Résolu

Attention Arnaque jardinnaturel.com J'ai malheureusement commandé et payé du matériel sur ce site. Et après un mois je n'ai toujours pas reçu la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jenaimarre777

Besoin que l on m éclaircisse sur cette arnac

 Résolu

bonjour a tous je vient vers vous car pour ma part tout est en sens inverse en fait c est moi qui cherche à acheter une voiture sur le boncoin u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bala

Arnaque gris du gabon

 Résolu

est ce que quelqu un a deja u affaires a nicolas lebeau de besancon merci de me repondre cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mad

Arnac en cote d ivoire

 Résolu

je voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BeFaX

Je voudrai le numéro de téléphone de alice bo

 Résolu

Bonjour,je voudrai le numéro de téléphone de ALICE BOX , merci car j'ai des soucis avec les factures trop hautes à mon goût de 29,90 on passe comme çà...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
chaita

Je suis bloquee

 Résolu

voila j ai vraiment besoins de conseil et d aide je vous expliques sous currateur depuis 8ans je suis passee devant le juge elle m as accorde la main ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Polonwn

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bartholdi3

Téléchargement sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est legal et GRATUIT de télécharger sur youtube des musiques en formant Mp3 en utilisant la technique de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nicolas71350

Creer un compte ameli

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis à l'étranger et j'aurai voulu créer un compte AMELI mais lorsque je rentre monN° de SS il me met assuré inconu, que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
transat

Où vendre son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où et combien pourrais-je revendre un dell inspiron 530 de 2008. J'ai changé la carte graphique et j'ai mis une GeForce 9...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jumeriot

Belleamira

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joie et victoire

Arnaque au don d'une voiture sans permis

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai ètè victime d'une arnaque. En allant visiter le site de adoos.fr j'ai découvert une dame ( mme patricia julie) qui fesait don d'une voit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Petite canelle

Aides financieres avec un cdi

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis actuellement embauché depuis peu , mais financierement sa ne suis pas . " a cause " de l'embauche , j'ai perdu 13 jours de salaires ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yannetdine

Cheque perdu date d'encaissement depassée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème. En effet, j'ai travaillé pour la saison estivale il y a deux ans. Et j'ai été chercher mon chèque de salaire 9mois apres. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
garriguette

Publication logo

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir quelles sont les risques de publier un logo d'une grande entreprise sans autorisation sur notre site internet? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
transat

Mon adresse mail peut-elle gagner au loto?

 Résolu

J'ai été, parait-il, tirée au sort et gagné une somme importante. Voici un résumé du mail reçu ce 28 avril: BONNE NOUVELLEMercredi 28 avril 2010 13h4...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kikadikoi?

Arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu une offre d'emploi a domicile emanant d'une sociéte d'ABIDJAN Il s'agit de receptionner du matériel informatique et de l'expédier a...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mirabelle

Permis de conduire

 Résolu/Fermé

Moi et le permis de conduire c'est une longue une histoire............. En effet je me suis inscrite au permis de conduire en juillet 2004 et j'ai ob...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Projet atlantique finance

 Résolu

MOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cali

Demande avis juridique ou professionnel

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre une facture avant d'être payé? le services vendu est opérationnel pour le client, Le client ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
palinstall

Gagnant_finance@orange.fr

 Résolu/Fermé

Je viens de recevoir cet email, j'ai soi-disant gagné 60 000.00 euros. On me demande bien sûre toutes mes coordonnées. Pouvez-vous faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cide

Peugeot gratuit!!!

 Résolu

Et on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents! Lisez ca ! CHER ( ES ) BENEFICIAIRES Dans le but d'ameliorer so...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Demande nationalité française

 Résolu/Fermé

voila je suis arrivée en France en 1976 j avais 18 mois et suis d origine portugaise je voudrai savoir comment faire pour demander la nationalité fra...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Sos douanes import usa !!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends un colis des US depuis qques jours et rien... Et je viens de recevoir une lettre de la poste "service disjoints" CEI chilly maza...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Suivi chronopost inactif colis chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

77 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tridi

Divorce et enfant

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mon concubin qui est en instance de divorce et qui a une fille de 5 ans, il a obtenu la résidence de la petite, tout ce passer bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Peut on faire annuler un débit carte bleue?

 Résolu/Fermé

bonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialeme...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00lina00

C'est illégal de télécharger des video?

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonjour, ma simple question est : C'est illégal de télécharger des vidéos sur Internet (sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gameurdeo

Impolitesse

 Résolu/Fermé

bonsoir pourquoi eje recu un mail de 00lina00 me disant impolitesse

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

Assurance chien

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'ai ouvert mon portail mon chien a aperçu un couple de promeneur qui tenait leur chien en laisse et a très violemment mordu leur ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Litiges garage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en litige avec 1 garage depuis 4 mois, je ne sais plus quoi faire pour récupérer 1 chèque de caution de 1000E. En décembre après refus d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
BmV

Megaupload, légal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimlerais savoir si de télécharger un film avec le site megaupload, c'est légal. Car j'aimerais voir un film, que je ne trouve nul part ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Recherche courrier postale

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà à qu'elle endroit se situe le Siège Social de MSN Pour les Joindre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Isis_84

Droit aux congés payés ??

 Résolu/Fermé

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire tout les droits sur les congés payés ? Quand on a le droit ? apres combien de temps de travail ? La remu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
migotka

Suite à discussion de ce jour,

 Résolu

Excite User voilà l'adresse qui est notifiée,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Pv ne pas recevoir le papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu une contravention de stationnement. Est ce qu'il est possible de ne pas recevoir de papier en payant la contravention en tim...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

Spéculation foncière c'est quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Tout est dans le titre dont voici "Spéculation foncière c'est quoi ?" Merci et bonne fin de journée

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
M@thew

Retraite question sur le délai!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je n'arrive pas à trouver de réponses quant à mes questions... Le 20 septembre prochain j'aurai 60 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Demmission sous le coups de colere

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE DEPUIS 7 ANS ET J AI LE STATUT DE TRAVAILLEUR HANDICAPE J AI EUT UN ENTRETIEN AVEC MON EMPLOYEUR CAR JE SOUHAITA...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Divorce

 Résolu/Fermé

ma femme veux divorces nous somme sous le regime de la communaute elle veut vendre la maison comment puige faire pour la garder mes fils sont juste a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Rétractation en matière de vente-achat

 Résolu/Fermé

Mes chers amis, bonsoir Bonsoir à vous, Chers amis, j'ai un problème. Mon ex-femme, avec qui j'ai gardé de très bonnes relations, a pété un plomb. V...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Accident de trajet en at help me

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en CDI depuis 3 ans et je travaille en délégation chez un de nos clients. La mission que je pilote depuis Novembre ne se déroule ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
00lina00

Escroquerie

 Résolu

Je tiens aussi a dire que j'ai eu a faire a deux escros dont celui du 0647646031. l'escroquerie c'est passée ainsi. voyant une annonce sur le top an...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Séb974

Employeur fait payer déplacememnt pro

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila je viens de démarrer un emploi aujourd'hui et a ma stupéfaction mon employeur m'informe que lors de déplacement professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Opposition

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réservé vendredi un week end avec easyjet mais sur la confirmation du mail, les dates se sont avérer incorrect donc je l'ai est app...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Chris 94

Démarches et statut pour créer son entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise, (un centre fitness), quelqu'un peut-il m'indiquer point par point les démarches, svp? Questions suppl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Comment payer avec rue du commerce?

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
unqdanslarue

Question de droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir qu'elle sont les avantages de la sous traitance pour le donneur d'ordres et pour le sous traitant ! J'espre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
^^Marie^^

Aide sav conforama télévision

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voila ayant un gros problème sur ma télé, j'ai décidé de l'envoyer lundi au SAV de conforama. Mais stupéfaction, je n'ai pas retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Peux ton porter plainte 1 1/2 apres

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner une réponse : j'ai fréquenté pendant 4 ans un homme qui m a frappé plusieurs fois, la derniere fois c'etait en 12/2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 790