Montées de ping/ déconnections intempestives

Fermé
RadagastTheBroskie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 21:38
RadagastTheBroskie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 12:55
Bonjour, c'est la première fois que je poste quoi que ce soit sur un forum, donc pardonnez moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit ou si j'ai fait une quelconque erreur.

J'ai la fibre 100MO de chez Numericable, je suis en ethernet.

Depuis environ une semaine (d'un seul coup), lors d'une "période de lag", toutes les 2 minutes je me retrouve avec une énorme montée de ping, qui entraine parfois une déconnection.
J'ai fait un test sur l'invite de commande (ping -t google.fr) pour voir mon ping en continu: J'ai un ping en moyenne de 15 environ, et donc toutes les 2/3 minutes pendant une seconde mon ping va passer à 500+ sans raisons.

Donc depuis une semaine je ne peux plus jouer à quoi que ce soit à cause de ça.
J'ai déjà fait une récupération de mon pc, reboot ma box etc, rien n'a fait, toujours pareil.

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide, si j'ai omis de préciser quoi que soit n'hésitez pas !
A voir également:

1 réponse

RadagastTheBroskie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par RadagastTheBroskie le 22/01/2015 à 12:56
Up plz, c'est de pire en pire aujourd"hui je suis désespéré c'est toutes les 20 secondes 1000 de ping , help plzzzzzzz!
0