Mappage sans Freebox ni tablette
Tuky
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1 / Le réseau domestique est constitué
- d'une liaison Ethernet entre la freebox et un PC1
- d'une liaison WIFI entre la freebox et un PC2 (+ périphériques multimedia).
Les dossiers partagés ne posent pas de problèmes mais le mappage ne fait pas apparaitre la Freebox (dont le disque dur est visible en activant "ordinateur"). Il y a quelques temps elle y figurait pourtant. L'impression d'écran indique que " les périphériques découverts ne peuvent pas être placés dans le mappage" pourquoi ?
2/ Bien que ma tablette android reçoive Internet via Wifi fournie par la Freebox, impossible de l'intégrer dans les périphériques du réseau. Je ne vois pas non plus comment lui assigner le groupe de travail du réseau. La seule rubrique qui traite du réseau mentionne "configurer un point d'accès wifi" ?

Merci d'avance
1 / Le réseau domestique est constitué
- d'une liaison Ethernet entre la freebox et un PC1
- d'une liaison WIFI entre la freebox et un PC2 (+ périphériques multimedia).
Les dossiers partagés ne posent pas de problèmes mais le mappage ne fait pas apparaitre la Freebox (dont le disque dur est visible en activant "ordinateur"). Il y a quelques temps elle y figurait pourtant. L'impression d'écran indique que " les périphériques découverts ne peuvent pas être placés dans le mappage" pourquoi ?
2/ Bien que ma tablette android reçoive Internet via Wifi fournie par la Freebox, impossible de l'intégrer dans les périphériques du réseau. Je ne vois pas non plus comment lui assigner le groupe de travail du réseau. La seule rubrique qui traite du réseau mentionne "configurer un point d'accès wifi" ?

Merci d'avance
A voir également:
- Mappage sans Freebox ni tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG