Imprimante reseau le processeur d'impression n'existe pas

Fermé
lagaferaten Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 17 janv. 2015 à 13:42
lagaferaten Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 21 janv. 2015 à 19:25
bonjour à tous,

j'aI une imprimante branchée sur NAS SYNOLOGY, quand je veux me connecter à cette derniere, j'ai le message suivant "windows ne peut se connecter à l'imprimante; le processeur d'impression n'existe pas". Que dois je faire.

MERCI

4 réponses

lagaferaten Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 9
21 janv. 2015 à 19:25
bonjour,

J'ai vérifié mes paramétres a niveau de mon nas synology, l'imprimante est bien présente comme suit "NETWORK MFP DISPONIBLE". je passe donc par la suite comme sur ton lien par synology assistant, je fais ajouter imprimante qu'il voit bien connexion en cours", mais rien ne se passe. J'ai essayé par l'explorateur de windows en passant par le réseau, mon nas synology est bien mentionné et à l'intérieur tous les dossiers sont présents et en particulier le fichier "usbprinter 1" et quand je me connecte"windows ne peut pas se connecter à l'imprimante, le processeur d'impression n'existe pas". Je n'ai donc pas résolu mon problème. D'autres solutions ?

merci
1