Les discussions

Malware [wifi]

Bonjour, j'ai un problème avec des connections wifi qui apparaissent sur la barre, j'estime que ce sont des Malwares mais j'ai déjà exécuté malwar...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
leonsync

Modulation d'amplitude

Comment marche un émetteur AM?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeannets

Résolution de problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment configurer les enregistrements mx dans cpanel

Bonjour, Je possède un serveur VPS avec cPanel chez OVH et un nom de domaine, j'ai configuré un enregistrement A qui pointe mon domaine vers mon V...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
powersupplyomg

Savoir si mon pc est équipé pour wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaumune

Connexion internet

Bonjour, Je fais une recherche pour ma maman, âgée de 80 ans. Elle habite en Périgord dans une petit village. Elle projette de se connecter à Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Djynn

Problème de latence pour les jeux en ligne

Bonjour, Je suis client numéricable depuis 1 an et demi et sincèrement je n'avais rien à reprocher à mon FAI au niveau de la qualité de service de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
odach

Line vty 0 4

Je veut savoir a quoit sert les deux numéro devant la commande line vty "0" "4" ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
julienduhavre

Cisco : tracer une "route"

Bonjour, Voici mon réseau : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452295569-ggg.png Donc j'aimerai que PC-0 puisse envoyé un ping a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
julienduhavre

Cpl et ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hexa82

Cablage des ordinateurs en reseau

Bonjour je voudrais avoir en quelque sorte tout les accessoires qu;il faut pour monte un réseau entre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
LeMicroteux

Deconnexion de sfr wifi fon

Bonjour, comment puis-je enlever sfr wifi fon s'il vous plait salutations Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Patrick02170

Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
nadellen

Films allongé sur tv

Bonjour, J'était chez SFR et lorsque je lisais un film HD ou non en mkv l'image était nickel ! Mais depuis que je suis chez Orange (meilleur débits...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Volting

Username et password switch alcatel

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le username et le passeword par defaut d'un switch alcatel. je veux l'administrer en http. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tmprod

Pas connection

Bonjour,depuis hier je n ai plus de connections avec mon portable.il m indiqué aucune connections sans fil mais j ai aussi un cable de branché.J ai be...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cado21

Probleme avec mon repondeur interne

Bonjour, Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
baladur13

La fameux soucis d'adresse ip non valide ...

 Résolu

Bonjour comme beaucoup de personnes j'ai un soucis d'adresse " IP non valide" "réseau non identifier" ,j'ai déplacé quelque meuble chez moi et j'ai du...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Bountyy80

Réseau admin sur mon wifi

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question je voudrait savoir à quoi correspond le réseau admin je suis à la campagne et sa ne peut pas appartenir...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67

Svchost.exe bloque la connexion internet

Bonjour, Depuis un moment, chaque fois que je reconnecte ma freebox, ou que j'utilise l'ordi après une veille, un processus svchost utilise plus de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaamelott21

Question sur câble ptt298 et rj45

Bonjour la communauté! Voila , j'ai une ( ou plusieurs ) questions :D j'ai un collègue qui souhaite, a partir de sa box, tiré des câbles qui d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
brupala

Dns ???

Bonjour, quel autre serveur dns doit connaitre un serveur dns? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
brupala

Technologie

Bonjour, j'ai deux ordinateur Un qui prend les disques (ou CD) L'autre ne les prend pas Je viens d'acheter une imprimante SX-235 et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Onisaan

Freebox server

 Résolu

Bonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lu1la

Concerne un téléphone 330f

j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Plus de télé par la boxe

Bonjour, oui depuis le 1er janvier 2016 ,je n'ai plus de télé par la boxe sfr ,on na dû remettre l'antenne par rateau ,bref ils m'ont dis que çà v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Branchement livebox nouvelle prise murale.

Bonjour, J'ai actuellement une nouvelle prise murale RJ45 et lorsque je relis le câble RJ11 de la box à la prise ça ne fonctionne pas, es-ce du au...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
brupala

Demande d'un theme de memoire

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise de securite sociale.aidez moi a choisir un theme de memoire. merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
JEAN LUC

Wifi

 Résolu

Bonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quedoisjechoisir

Connecté a une tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette et quand je veux me connecter au rooter, j'ai le message suivant: UNE ERREUR D'AUTHENTIFICATION EST SURVENU...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
brupala

Installer pilote d imprimante

Bonjour, J' ai UN ASUS je ne sais quel windows ? et je souhaiteris installer "laserbase 3110" le pilote d mon imprimante merci de m'aider Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaumune

Problème connexion smartphone caméra ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cmoimerci

Probème wifi lenovo

Bonjour, il se trouve que j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo hier après-midi, mais après mise en marche, impossible de me connecter à mon Wifi....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Slownners

Problèmes de connexion suite à malwarebytes

Bonjour, Je possède un asus depuis deux ans maintenant et il ne m'a jamais posé de soucis. L'ennui c'est que ces dernières semaines, des pubs intemp...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
AbdelTours

Limiter le temps d’accès au wifi pour les enfants

Bonjour Nous avons 2 enfants qui ont à disposition 1 ordinateur portable, 1 tablette, 1 smartphone et la wifi via box bouygues. Éduquer oui, passer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stefetflo

Serveur nas synology ds215j

 Résolu

Bonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaumune

Installer epson xp235

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour installer epson XP235 sur mon pc avec CD ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
alaind

Résiliation freebox

Bonjour, Je me suis installé dans un appartement fin octobre 2015. Je consulte alors les différentes offres de Box d'accès internet et Free m'appe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ju64

Déconnexion intempestive

Bonjour à la communauté, Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
steph.

Camera

Bonjour Je viens d'installer une caméra de surveillance, je reçois sur mon pc mais je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone. J'ai lu dans cert...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interphone urmet 1722

Bonjour, la comande porte-ouverte ca marche pas. est'que i y a quel'qui un qui peut m'aider. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Internet

Bonjour!Pb centre réseau et partage. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.. merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Erreur r402

Bonjour, J'ai installé ma freebox crystal TV et je n'arrive pas à accéder au chaines "gratuites" car j'obtiens toujours ce message erreur R402 (ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batir un réseau 4g à la maison

Bonjour à toues et tous, Lecteur assidu de commentcamarche, je me décide à poster ma première question. Je réside en effet dans un secteur urbain sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
_Ritchi_

Comment faire moi jai sfr en box

Bonjour, je narrive pas a trouver ma messagerie je suis chez sfr ma box merci si vs pouvez m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Passer de adsl2+ à fibre optique

Bonjour, Je viens tout juste d'être raccordé par Orange dans mon bâtiment pour la fibre optique, et je me demandais comment passer a la fibre exac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MrPanagoo

Comment modifier mon mot passe internet

Bonjour, Windows XP >

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Wifi nemarche plus sur mon toshiba satellite

Bonjour, depuis quelques temps le wifi fi ne marche plus sur mon pc toshiba ,le reseau a ma box est local seulement ! j'y comprends plus rien! merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus de connexion wifi que doit on faire? j'ai déja etteint mon ordi et rallumer rien,idem pour la neuf...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Réglage de camera ip

Bonjour et meilleurs voeux. j'ai besoin d'un petit coup de main pour régler mes caméra ip pour que je puisses les consulter a distance. j'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
barnabe0057
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000