SIEMENS GIGASET A580-A585impossible de passer un appel ou de ref

belina -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai par erreur appuyé sur la touche à coté du logo répondeur sur la base et depuis plus de possibilité de passer un appel ou de le recevoir
j'ai inscrit le combiné et la base
je ne sais plus quelle manip faire pour retrouver la possibilité de passer des appels merci cordialement

A voir également:

2 réponses

Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

GIGASET a un SAV téléphonique très efficace. J'ai fait appel à eux avec succès il y a un mois.

Cordialement,

Uly
0
Marsoulan12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais en savez vous plus ? j'ai laissé mon numéro sur leur site et personne ne m'a encore rappelé ..
Esce que vous pouvez m'aider
c'est en appuyant sur la touche à doute sur la base à coté du logo répondeur que j'ai perdu toute possibilité de passer ou de recevoir des appels
merci de votre aide
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Marsoulan12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut les appeler. Ils vous répondent assez vite.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Vous avez appuyé, sur la base, sur la touche à coté du logo répondeur
Certes, mais laquelle? Celle de droite (1), gauche(6), dessous (3) ?

Vous dites avoir inscrit (ou plutôt réinscrit) le combiné sur la base.
L'écran du combiné affiche quoi ?
Le répondeur est en marche (voyant (2) allumé) ou à l'arrêt

0