Impossible de connecter mon pc via wifi à la bbox

Fermé
Pacsou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 10:55
Pacsou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive pas à connecter mon pc fixe à la bbox via le wifi il me marque ""la connexion réseau sans fil 2" n'a pas de configuration Ip valide" et le réseau est "non identifié". Pourtant les 3 autres pc chez moi y arrivent parfaitement bien. J'ai la bbox depuis des années maintenant et j'ai jamais eu aucun problème. Ça doit certainement venir de la connexion entre mon pc et la bbox parce que quand je mets mon téléphone en point d'accès, j'arrive à m'y connecter et à aller sur internet.
J'ai essayé de changer manuellement l'adresse Ip, le serveur dns et j'ai ensuite remis en automatique mais rien y fait je trouve pas où est le problème.
Je suis sous windows 7

En espérant que j'ai donné assez de détails et en espèrant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour Pacsou,

As-tu essayé de redémarrer ta box (éteint la, attends 2 min et ensuite rallume la) ?
As-tu essayé de brancher ton pc en rj45 pour voir si il récupère bien les informations dhcp de la box ?

Remus
0
Pacsou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par Pacsou le 22/01/2015 à 12:09
Merci de me répondre
Oui j'ai bien essayé de connecter via un câble, j'ai réussi à avoir internet et j'ai bien débranché ma bbox
0