Impossible d'accéder à mon "abonnement" [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
Bonjour,
je voulais créer une nouvelle adresse mail !
je me connecte chez free /mon compte /interface de gestion
mais je n'ai pas accès à mon abonnement /créer adresse mail etc ...
ça me connecte sur une interface de gestion bas débit incomplète
alors que je suis en adsl
si j'apelle le 3244 on me demande un identifiant à 8 chiffres ?
il y a quelque chose qui m'échappe !



5 réponses

Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 445
Bonjour kerveurzin,

je me connecte chez free /mon compte /interface de gestion 

Avec quel identifiant vous vous connecter sur l'interface de gestion ?
(Nulle bessoin de le communiquer car je veux juste attirer votre attention sur le fait qu'il existe un identifiant et mot de passe pour l'interface de gestion de l'abonnement Freebox et une interface de gestion de pour compte mail. )
S'agissant de l'abonnement ADSL, l'identifiant et mot de passe vous a déjà été envoyé par mail et par courrier postal. Vous trouverez également l'identifiant à 8 chiffres et le mot de passe à 4 chiffres pour joindre Free sur le 3244. Sinon, vous pouvez les demander sur le 3244 (sur l'option je ne connais pas mes identifiants Hotline). La réception se fait par SMS.
Vous avez toutes les informations concernant les comptes mail sur cette page : https://www.free.fr/assistance/438.html
Bonne journée.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015

Merci pour la réponse
mais ça ne résout pas mon problème
j'ai bien reçu un mail
avec des infos que j'avais déjà !
est ce que je dois me connecter à 123.......@free.fr
ou 123......@freeadsl
ou ne mettre que mon n° de fixe 123......

la seule solution qui marche c'est le 1ère 123....@free.fr
mais je tombe sur une interface de gestion incomplète bas débit
j'ai toujours mon courrier qui date de 2002 Pas d'identifiant à 8 chiffres ?
Quand au 3244 c'est toujours injoignable ...

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015

Dans le mail j'ai mon N° de fixe ,mot de passe
c'est avec ça que je me connecte
mais pas identifiant à 8 chiffres !
Messages postés
94474
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
10 684
en fait ça doit être 10 chiffres, puisque que c'est normalement ton numéro de ligne géographique (NDI)
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015

Bonjour;
non au 3244 on me demande un identifiant 8 chiffres !
si je rentre mon n° de fixe ça ne colle pas car trop long

Merci quand même !
ce n'est pas très urgent :je voulais juste créer une nouvelle adresse mail
Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 445
Bonjour kerveurzin,
L'interface de gestion du compte auquel vous avez accéder, est celui d'un compte secondaire. Effectivement vous ne pouvez pas y créer d'autres comptes mail. Vous avez deux solutions pour la création de nouveaux comptes :
1/ A partir de l'interface de gestion d'un compte mail principal pour les comptes créés en accès bas débit.
2/ En passant par l'interface de gestion de votre abonnement ADSL.
Pour ce faire, vous vous rendez sur la page : https://subscribe.free.fr/login/
Ensuite à l'aide votre identifiant Freebox ( généralement commençant par FBX ou simplement le numéro de la ligne FT (01-02-03-04-05) ) suivi du mot de passe Freebox vous vous rendez sur la rubrique "Mon Abonnement" et puis sur la section " Mes informations" vous aurez la possibilité de créer autant de comptes mails que vous voulez.
C'est plus clair maintenant ?