Les discussions
Problème de connexion avec spotify
Bonsoir, depuis peu j'ai emménagé pour poursuivre mes études, j'ai donc une nouvelle box (sous b&you) dans mon nouvel appartement. Tout fonctionne cor...
Problème de connexion
Bonjour, bon voilà j'ai partagé la connexion depuis mon pc sous windows 8.1 tout est correctement reglé type d'accès : internet des 2 côté le telep...
Fibre optique par free
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà hier j'ai appris que mon immeuble à été câbler en fibre optique par Orange et par SFR ( il y'à 1 an ). Ma que...
Pc capte mal la wifi
Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...
Bbox adsl et boitier dti
Bonjour à tous ! J'ai déménagé il y a peu et ai maintenant une Bbox ADSL (j'étais en fibre chez Bouygues avant, malheureusement mon nouvel appart n...
Vitesse d'affichage de site sur tablette
bonjour à tous, Sur ma tablette asus transformer T100, l'affichage d'une page web est trés long, comment remédier à cà? On ma parlé de "ping" mon pi...
Problème connexion wi-fi
Bonjour tout le monde je dispose actuellement de mon ordi du conseil général et lorsque je souhaite me connecte à ma wifi aucune connexion n'est dispo...
Câble arrivée téléphone coupé comment rabouté avec le nouveau ?
Bonjour à tous, Comment raccorder le câble gris en attente dans mon appartement trop court avec le nouveau câble téléphone blanc, quelles anciennes ...
Améliorer mes connexions entre pc et tv
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer ma connexion entre mon pc et ma tv qui sont branchés par wifi ? En effet, afin de regarder ...
Ordi n'a plus internet neuf box non detecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a plus internet (la je poste a partir de mon pc en wifi), en effet mon pc indique en bas a droite a coter de l'heure 2 or...
Un problème de cpl free
Bonjour tout le monde, Voila longtemps que j'ai fait l'achat de de CPL free : freebox F-PL01B 0-RR ( c'est le nom des CPL ). Je lis la notice pui...
Prblm avec ma carte réseau wifi je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, j'ai le même problème avec ma carte réseau wifi quand je connecte le cable 'est connecté mais quand j'essaye de me connecter via wifi un ...
Partage réseau impossible. windows 8
Bonjour, J'essaye de mettre en place un partage de réseau entre mon ordinateur portable et ma console. Dans cette configuration: Mon PC (sous W8)...
Smartphone et wifi
Bonjour, j'ai un smartphone Huawei et quand je l'ai configuré j'ai dû choisir un réseau. J'ai une live box de orange. Alors j'ai choisi ma live box...
Teste hdcp sur fb player
Bonjour. Ayant depuis peu la freebox révolution, je voudrais tester la comptabilité hdcp dans "réglages" blu-ray. Hors cette fonction n' apparaî...
Analyse test débit
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Depuis mon déménagement (dans la même ville) mon accès internet est très très...
Réseau introuvable
Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote TE11 avec windows 8.1, depuis quelques temps mon ordinateur ne trouve plus les réseaux wifi, alors qu'avec d'au...
Plus de connection wifi
bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci
Problème de reconnaissance switch cpl
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post, mais besoin de vos lumières... ;) ;) ;) Je viens de recevoir la box revolu...
Mms free
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. J'ai Free et un téléphone sous Android. Comment faire? merci
Nas dns323 dlink
Salut a tous, 25 jours que je cherche, que j'appel dlink, rien y fait toujours pas de réponse coherente !!!! Je possede un Nas d...
Connexion à internet
bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...
Box fai ne suffit plus, besoin d'améliorer des installations
Bonjour, Je vous explique ma situation. Sur plusieurs appartements d'environ 100m2 chacune, sont installés une box (Livebox, Freebox ou Bbox). Des...
Impossible de capter mon réseau wifi
Bonjour, Depuis ce soir, mon ordinateur ne capte plus le wifi de ma Freebox. Je capte bien les réseaux de mes voisins, mais je ne vois plus du to...
Probleme accorder box sfr sur tableaux electrique
Bonjour, voila jai un probleme jaimerai savoir 1 er photo coment faire racorder sur le tableau electrique 3 eme photo jaimerai savoi...
La clé ou le mot de passe est incorrect
Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi sur mon ordinateur portable il reconnait bien les différents réseaux mais lorsque j...
Carte wifi/réseau
Bonjour à tous, Je possède un pc de bureau, mais il ne possède pas de carte réseau, j'aimerai savoir quel sorte de carte réseau/wifi acheter s'il v...
Problème de connection wifi toshiba satellite c55
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C55 sous Windows 8. La wifi a toujours marché depuis que je l'ai, jusqu'à ce que je le branche avec un câ...
Sur camera foscam wifi perdu le mot passe
pour une camera Foscam (905) j'ai perdu le mot de passe d'acces a la camera. Comment puis je le récupérer ? merci d'avance
Protocole csma-ca
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur le forum. Voila, j'ai récupéré il y a peu des modules de commutation pouvant etre pilotés par bus, plus e...
Mot de passe de dlink drw-113 oublier
Bonjour, ma soeur m'a donnè un routeur Dlink DWR -113 mais il a oublier son mot de passe j'ai le nom d'utilisateur mais j'ai pas de mot de passe j...
Serveur medal of honor
Résolu'jour tlm ! et ben voila, apperement ma question na pas encore été posée donc voici ma question : comment créer un serveur pour medal of honor allied...
Facebook bloquer
bonjour, ce matin quand j'essaie de me connecter a facebook je n'arrive pas c'est plus tôt la page de connexion du centre ou je suis qui s'affiche au ...
Windows n'a pas reussi a se connecter a la live box
Bonjour a tous J ai plusieurs PC de connecter en wifi sur ma live box, depuis plusieurs jours,je ne ai plus qu'un PC qui se connecte, sur les au...
Panne de téléphone
Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus suite à un coupure de la box. Impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Cela vient-il de l...
Comment améliorer mon réseau wifi
Bonjours, J'ai un petit problème, j'ai ma Livebox (Orange) qui est dans mon salon, donc sa capte très bien bien, mais des que je vais dans ma chambre...
Telephone fixe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en fonction le voyant clignotant du répondeur ? Sur l'ancien appareil c'était automatique Merci pour votre ai...
Ad hoc et tracabilite
Bonsoir, Je vous des petites infos sur le fonctionnement d'un spot ad hoc. J'explique mon cas : A mon travail, la politique est : aucune connexi...
Pas de connexion wifi
Bonsoir, Je n'ai plus de connexion wifi. J'ai quand même une connexion par câble. Lorsque je tente de me connecter, un message d erreur 633 ou/et...
Pas de connexion internet
Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...
Sagem 3304v2
Bonjour, j'ai desactiver mon modem fast 3304 v2 et je n'arrive pas a le reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Le réseau wifirst est en connexion limitée sous windows 8
Bonjour à tous, Je n'ai jamais eu de problème avec Wifirst (ou SmartCampus) mais depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 8.1 pro, tout fonc...
Plus de connexion internet sous windows 8
Bonjour, Etant sous Windows 8, je n'ai soudain plus accès à internet, aucun réseau ne m'étant proposé. Voici le message qui s'affiche lorsque je t...
Table arp
bonjour, qu'est ce qu'une table arp ? a quoi ça sert? un exemple ?merci
Réseau non identifié "accès limité" /!\
RésoluBonjour à tous, voilà récemment ma mère à installer le net et donc la première fois, Orange. La box est une Livebox-0EC8 c'est le Model noir qui e...
Espionnage réseau
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si, habitant dans la même maison que mon propriétaire, il pouvait voir les sites que je visite (c'est lui qui ...
Internet coupé depuis que j'ai branché la télé
Bonjour, Depuis que j'ai branché la prise antenne de la télé sur la deuxieme prise internet de mon appartement, internet ne fonctionne plus. J'ai...
Nouvelle carte wifi usb, fonctionne sur linux, pas sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi usb TP-Link TL-WN823N aujourd'hui, et je constate que j'ai plusieurs problèmes liés à Windows (aucun problème s...
Branchement box résidence étudiante
Bonjour, je viens de prendre une box sfr pour internet dans ma résidence étudiante je suis en colocation. J'ai reçu la box et le décodeur. Sfr m'a bie...
Coupure intempestive freebox
J'ai des coupures intempestives de mon réseau internet Free. L'heure reste affiché sur la free lorsqu'il y a les coupures C'est très varié, par...