Mon ex-compagnon a résilié le contrat, comment récupérer mon num

Fermé
AnimaDiStella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - Modifié par AnimaDiStella le 24/01/2015 à 10:36
AnimaDiStella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 10:29
Bonjour,
Mon ex-compagnon m'avait "fait cadeau" d'un téléphone il a préféré mettre le contrat à son nom, pour économiser €5,00 sur sa box... jusqu'ici pas de problèmes
Le problème arrive maintenant : j'ai quitté cet individu, suite à des violences verbales et physiques (donc pas à la suite d'un caprice), je lui ai demandé il y a 15 jours de changer le nom du contrat, il n'y a que lui qui puisse le faire (cela m'a été dit par un conseillé SFR) vu que c'est lui qui a souscrit le contrat, je devais absolument garder mon numéro de téléphone, que j'ai transmis à des organismes desquels j'attends des appels très importants. Bref il a tout simplement résilié mon contrat, je n'ai reçu aucun appel ou aucun email de la part de SRF m'informant de ça, sinon j'aurai pu changer le nom sur le contrat et garder mon numéro !
Depuis hier je n'ai plus de ligne !
la hotline SFR : on ne peut plus rien faire dsl.
Dites moi que ce n'est pas définitivement fini, que je peux encore récupérer mon numéro, et svp dites moi comment.
Merci

1 réponse

AnimaDiStella Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
Modifié par AnimaDiStella le 24/01/2015 à 10:34
Je rectifie : je viens de voir que j'ai reçu un email hier matin à 6h23 m'informant de la résiliation...
je n'y avait pas accès puisque je n'avais plus de ligne, donc plus internet !
Ça fait un peu court pour pouvoir intervenir...
0