Créer un cybercafé.

kondian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kondian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je Voudrais Créer Un Cybercafé dans mon quartier, et je voudrais savoir les étapes exacte a suivre pour commencer ce projet? fourniture de connexion, les matériels réseaux et tout ? merci

3 réponses

Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Déjà ils nous faudrait savoir ton budget que tu souhaite investir
0
kondian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai environ 4 Millions.
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

4 MILLION d'EUROS ???

Ah ouais, quand même. Ça cause là.
0
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si cest pas un fake avec 4M tu peux en créer plusieur des cyber cafe.
Mais de nos jours un cyber vaut plus grand chose car tous le monde a un ordi chez lui
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ce ne sera pas un cyber café, ce sera un hyper cyber café !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

En passant... je présume qu'il s'agit de Francs CFA....

@+
0
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Investi dans l immobilier a la place hehe ;)
0
kondian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 Millions franc cfa .
0