Tablette tactile

[Fermé]
Signaler
Messages postés
63
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
Bonjour,

J'ai une tablette tactile que je viens d'acheter : Selecline 852994/MY1306P, uniquement WIFI.

J'essaie de connecter avec ma box THOMSON TG784. en WIFI
La tablette me demande : port du proxy, nom d'hote du proxy ,protocole DHCP, DNS1, DNS2 etc..je ne sais pas comment faire, et je ne peux pas connecter.
Je pensais que c'etait automatique.Ou puis-je trouver tout ça?

Merci a tous, si vous pouviez m'aider, car je ne suis pas un pro de l'informatique

3 réponses

Messages postés
100899
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
12 963
Salut,
commence par faire le choix d'une adresse ip automatique sur ton gadget.
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015

Merci de ta
Tout est bloqué.
Je n'arrive même pas à enter mes coordonnées, rien de rien.
Bonne soirée
Messages postés
315
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
24
Bonjour,

Je vous invite à vous défaire rapidement de ce machin et d'acheter une grande marque comme Apple ou Samsung. Les produits THOMSON n'ont souvent que le nom de THOMSON et personne ne sait qui les fabrique.

Sur un smartphone ou une tablette, si la détection du wifi est active, la machine vous demande de choisir une borne wifi par son son et d'entrer son mot de passe. L'opération est très simple.

Cordialement,
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015

Merci de ta réponse.
Je viens de l'acheter il y a même pas une semaine c'est dommage car je ne l'utilise pas beaucoup c'est juste une gadgette !
Bonne soirée
RB
Messages postés
63
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
1
Bonjour,

Merci a vous de m'avoir repondu.Ca y est, ça marche.

Encore merci