Problème résiliation

Fermé
canbac89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 16:47
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 24 janv. 2015 à 17:47
Bonjour à tous,
J'étais cliente sfr adsl et je suis passée chez orange avec portabilité de numéro, c'est orange que s'occupe de tout. J'ai eu la portabilité au 10/12/2014 et j'ai reçu une facture de sfr le 23/12/14 donc je les appelle en leur disant que ma ligne était résiliée chez eux depuis le 10/12 et là ils me répondent que la portabilité a bien été faite au 10/12 mais pas la résiliation donc je paye 2 abonnements téléphoniques du 10/12 au 23/12... Je leur ai fait par de mon mécontentement et je ne compte pas régler. Comment faire pour annuler ses frais par sfr????

2 réponses

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
24 janv. 2015 à 17:43
Vous pouvez les contacter par téléphone au 1023 (appel gratuit depuis un fixe de France Métropolitaine) en espérant arranger la situation
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 24
24 janv. 2015 à 17:47
Bonjour,

Vous payez seulement ce que vous devez et c'est normal. Dans vos CGV il est généralement précisé qu'une résiliation se fait par lettre RAR. Vous êtes fautif, vous devez payer, mais seulement ce que vous devez. N'oubliez pas de révoquer votre prélèvements automatique pour éviter les surprises.

Cordialement,

Uly
0