Routeur Wi-Fi 5G M3150 de Netgear
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente nouvelle année.
J'ai acheté un routeur Wi-Fi 5G M3150 de Netgear qui fonctionne parfaitement bien. Toutefois, lorsque je vais dans la gestion du routeur, il m'aurait été agréable de pouvoir voir les noms des appareils connectés au lieu de l'adresse MAC. Y a t'il une solution pour le faire ? Auparavant, j'avais un Inseego M3 et il était possible, dans un des menus de gestion, de changer cette information. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une belle journée.
Olivier
- Jolie carte gratuite saint patrick
- Wi-fi - Guide
- 5g - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
2 réponses
Salut,
c'est le bon forum, mais si Netgear n'a pas prévu ça, ce sera difficile.
Peut-être que c'est accessible dans les dhcp statiques ou dans le dns local, à voir.
Après pour le dhcp encore faut-il que la machine soit en dhcp.
Salut Brupala et merci beaucoup
Je ne sais pas ce que c'est, DHCP statique ? ????
Je ne sais pas non plus ce qu'est le dns local ? Désolé.
Par contre, certains appareils connectés, tel mon téléphone Samsung sont indiqués avec le nom du téléphone, ma cafetière Nespresso Vertuo aussi, mais si je pouvais lui changer "Venus" contre "Cafetière" ou mon panneaux solaires "shelly1pm-BCFF4DFCE4D9" contre "Shelly panneaux solaires" et ma télé Sony indique "38:E7:C0:6D:E2:47" au lieu de "Télé salon" (nom dans les paramètres de la télé)
C'est pas vital mais ce serait tout de même plus lisible.
Merci beaucoup et bon weekend et belle journée
Bjr brupala
C'est le bon forum parceque j'ai déplacé la discussion ici ;-)
ah ok, merci à toi.