Commutateur Cisco SG350-28MP redémarre en boucle

BRRG Messages postés 1092 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 19:36

Bonjour,
J'ai perdu l'accès à l'interface WEB de gestion du switch SG350-28MP.

J'ai réinitialisé le commutateur en appuyant sur le bouton de réinitialisation pendant 20 secondes, une fois relâché, de nombreuses LED se sont allumées.
La LED, système a clignoté rapidement en vert pendant environ 1 heure. Puis, de temps en temps, pendant quelques minutes, elle devient verte fixe. J'ai accès à l'interface WEB. Le port RJ45 1 est allumé en vert. Au bout d'une minute, il se remet à clignoter en vert, comme s'il tournait en boucle.

J’ai changé de prise et de câble. Sans câble RJ45 de branché, la led verte système clignote rapidement, mais l’état ne change pas.

Le cycle que cela donne en détail :

Sans câble RJ45 de branché la led verte système clignote rapidement. Après 30 secondes deux leds vertes du port sfp ce sont allumées 10 secondes. Puis elles se sont éteintes et les ventilateurs tournent vite. La led verte système clignote toujours vite. 

Câble RJ45 branché, la led du port RJ45 clignote. La led verte système est verte fixe 5 secondes après le branchement. J'ai accès à l'interface. Ça a duré 1 minute. La led du port RJ45 s'est éteinte. Puis dans la seconde, la led système est redevenue verte clignotante.

Les leds du port sfp ce sont allumées après 30 secondes puis éteintes. La led verte du port RJ45, c'est allumée avec la led orange. Ça a duré 5 secondes puis éteinte. La led système était verte clignotante. Après, on revient au début comme si c'était un nouveau cycle (mais les ventilateurs ne se mettent pas à tourner à plein régime).

Il a perdu l'identifiant et le mot de passe à chaque fois.

La tout vient de s'allumer une seconde puis maintenant seule la led verte système clignotante. On est reparti sur un nouveau cycle.

J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé ce tutoriel : https://octavainc.com/blog/cisco-sg350-switch-firmware-update-rollback-procedure/. Est ce qu'il vous parez correct ?

Je n'ai qu'une minute pour changer l'identifiant, le mot de passe et aller mettre le fichier .bin c'est trop juste.

Est ce que par clé USB en format FAT32 et avec le fichier bin c'est faisable ?

Est ce qu'il y a un connaisseur qui aurait la plus grande des gentillesses pour m'aider s'il vous plait ?