Problème avec une chaîne TV de chez Free

BourrinOman83 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free.

Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarder la chaîne en question, j'ai le message suivant : Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter. (Appraement, Nat Geo Wild appartiendrait à MyCanal

Je n'ai jamais accepté un quelconque abonement en plus. Avez-vous des informations la dessus ?

Vais-je devoir payer en plus cette chaîne TV en plus de mon abonnement habituel ?
Macintosh / Firefox 115.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 

Bonsoir,

depuis le 23 décembre,

une mauvaise nouvelle est aussi de la partie : la disparition de Nat Geo Wild et Disney Junior. Pour profiter à nouveau des séries, films et documentaires qui y étaient diffusés, il faudra opter pour un abonnement à Disney+.

source: https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/free-ajoute-deux-chaines-tv-a-ses-abonnes-freebox-et-en-sauve-une-n231108.html

Cdlt.


0
BourrinOman83 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est bien beau tout ca mais pourquoi ai-je le message Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter alors que je n'ai jamais demandé ou accepté la souscription à ce nouvel abonnement ?

0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 

C’est un problème de synchronisation. Redémarrez votre player, sinon contactez la hotline.

0