Films sur mon PC fixe dans mon bureau

ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je change de maison et je suis dans les placo.

Avant j'avais des films sur mon PC fixe dans mon bureau et je mettais ces films sur une clé usb que je mettais sur ma TV dans ma chambre

Cette nouvelle maison je pourrais relier les 2 avec un cable hdmi ça m'éviterait de les transferer sur clé usb, le gros hic de cela c'est que lorsque je m'endors je suis obligé d'aller dans l'autre pièce pour éteindre sur le micro ou changeait de films

Comment pourrais je fais svp en évitant le transfert sur clé usb et etre indépendant sur la TV sans aller dans l'autre pièce sur le PC svp ?

Merci

A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir

Le plus simple chez moi a été d'acheter un clavier et une souris bluetooth sans fil.

Quitte à être dans les placos, dissimulez un (très bon) câble HDMI, par exemple celui-ci.

Branchez le HDMI de la TV au PC, démarrez le pc, dupliquez les affichages et partez vous coucher : avec la télé sur la source HDMI vous avez votre pc complet à distance.

Tenez au jus

0
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci mon ami

mais dis moi ton clavier bluetooth il te sert à la fois dans le lit mais aussi qd tu es devant le PC ? 

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Question de préférence j'ai un clavier mécanique sur le bureau.

Cela dit on peut brancher simultanémant autant de claviers qu'on veut sur un pc, dans mon cas le dongle du clavier bluetooth est en permanence branché, je ne fais qu'allumer ou éteindre le clavier bluetooth.

Après si le clavier mécanique fait déjà bluetooth, plus besoin de choisir ;-)

0
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci je ne savais pas pour les plusieurs claviers

du coup dans mon cas à moi juste la souris serait utile :-)

0