Perte de connexion...

Résolu
AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 14 janv. 2025 à 15:02
AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 10:56

Bonjour !

A chaque fois que j'arrête de me servir de mon pc quelques minutes seulement, je perds la connexion à chaque fois ; je suis obligé de redémarrer mon appareil pour retrouver la connexion.

C'est pénible... Que puis-je faire ? Merci !

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4 réponses

georges97 Messages postés 13403 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2025 2 564
Modifié le 14 janv. 2025 à 15:37

Bonjour,

PC : inconnu

version de Windows : inconnue

mode de connexion (wifi ? ethernet ?) : inconnu

box : inconnue

FAI (fournisseur d'accès) : inconnu

diagnostic : impossible

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monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 299
Modifié le 14 janv. 2025 à 19:34

Bonjour,

Ça ne vient pas de la box mais du PC. 

En sortie de veille, le Wifi se désactive.

Essayez dans un premier temps de mettre à jour les pilotes de votre PC à l'aide du programme Iobit Driver Booster Free par exemple.

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AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025
15 janv. 2025 à 10:56

Bonjour !

Jai mis à jour les pilotes avec Iobit Booster Free et à priori le problème semble réglé !

Merci pour tout.

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AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025
14 janv. 2025 à 16:08

PC : Thomson N17V3C8WH512

Windows 11

Connexion : wifi

Fournisseur d'accès : Orange

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AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025
14 janv. 2025 à 16:10

J'ai oublié : Live box Play

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georges97 Messages postés 13403 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2025 2 564
14 janv. 2025 à 16:16

Avez vous essayé de redémarrer votre box ?

Avez vous essayé de connecter votre PC par cordon Ethernet ?

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