Perte de connexion...

Résolu
AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour !

A chaque fois que j'arrête de me servir de mon pc quelques minutes seulement, je perds la connexion à chaque fois ; je suis obligé de redémarrer mon appareil pour retrouver la connexion.

C'est pénible... Que puis-je faire ? Merci !

4 réponses

georges97 Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Bonjour,

PC : inconnu

version de Windows : inconnue

mode de connexion (wifi ? ethernet ?) : inconnu

box : inconnue

FAI (fournisseur d'accès) : inconnu

diagnostic : impossible

1
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Ça ne vient pas de la box mais du PC. 

En sortie de veille, le Wifi se désactive.

Essayez dans un premier temps de mettre à jour les pilotes de votre PC à l'aide du programme Iobit Driver Booster Free par exemple.

1
AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Jai mis à jour les pilotes avec Iobit Booster Free et à priori le problème semble réglé !

Merci pour tout.

0
AlbatrosIntrepide86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC : Thomson N17V3C8WH512

Windows 11

Connexion : wifi

Fournisseur d'accès : Orange

0

J'ai oublié : Live box Play

0
georges97 Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Avez vous essayé de redémarrer votre box ?

Avez vous essayé de connecter votre PC par cordon Ethernet ?

0