Les discussions
Afficher une adresse ip
Bonjour, Sur ma tablette HP en partage de connection avec mon iPhone 4 l'adresse ip ne s'affiche pas merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Implementation de certificat dans l'arcitecture wifi
Bonjour, SVP qq'un m'aider comment developper le certificat dans le reseau WIFI et quelle language on utilise Configuration: Windows 7 / Chrome...
Réseau non identifié - pas d'accès internet
Bonjour/bonsoir ! Après de longues recherches et manipulations sur ce problème jej'ai décidé de m'inscrire et demander de l'aide ... Je n'ai plus ...
Comment téléphoner avec les 2 téléphones fix en même temps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut et comment faire pour appelé 1 pers... avec un tel fix et une 2e pers... avec le 2e tel fix en même temps ? Mer...
Ligne fixe
RésoluBonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...
Probleme de connexion wifi entre freebox et imprimante brother
Salut à tous je suis à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème de connexion wifi entre ma Freebox et mon imprimante Brother DCP J-715W....
Ma connexion est-elle performante?
Bonjour, Voilà, je trouve que ma connexion est assez lente je n'ai pas la fibre. Je suis proche de ma livebox (oui je suis chez orange) et j'utilis...
Problème de connextion
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur ( toshiba sattelite) ne reconnait pas mon enceinte (jbl flip 2) j'active bien le bluetooth de mon or...
Avoir une free dans le salon et une dans la chambre
Salut a tous !! Voila j'ai un blem , J'ai une Freebox revolution v6 et decue il y a RMC DECOUVERTE. Mon fils adore Top Gear et n'arrete pas de reg...
Installer une carte réseau si on a pas le cd d'installation
Bonjour tout le monde J'ai formaté mon PC portable et je n'ai pas le CD d'installation je voudrais savoir comment pourrai-je installer la carte résea...
Clavier du téléphone fix bloque ??
Bonjour, Je vient de bloquer le clavier de mon tel Fix cocon 1050 savez vous comment je peut le debloquer c'est urgent!!!?????
Réseau non identifié en wifi
Bonjour apres avoir cherché longuement sur le forum et sans trouver de solutions, je pose la question. Je me suis connecté à un reseau sans fil ouve...
Ouvir port pour utorrent sur livebox
Bonjour ! J'ai télécharger uTorrent, et essayer un téléchargement ou deux, sauf qu'ils ne ce lancent pas, et en fouillant sur internet, j'ai vus que ...
Ping instable
Bonjour, Mon ping est instable Je suis chez bouygues bbox Avez-vous une solutions svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...
Installer un scanner sur le réseau
Résolusalut j'ai un réseau de trois ordis chez moi et j'ai scanner installé sur l'un d'eux. Est-ce possible de le partager avec un autre ordi comme c'est ...
Plus de réseau
salut est ce que qu'elqun pourrait m'aider j'ai un ordinateur portable et je connectais normal sur le Wi-Fi a un moment donné je l'ai formater et je n...
[screen] problème schéma packet tracer.
Bonjour, j'utilise Cisco Packet Tracer depuis aujourd'hui, et j'ai monter un petit réseau local avec 3 Vlan, voici un screen du réseau : http://img...
Microfiltre
Bonjour, J'ai ma livebox à l'étage ainsi que la base de mon téléphone alcatel XL 375 voice. Le second combiné est au rez-de-chaussée. Sur ce 2e co...
Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter qui bug
Bonjour, Voila donc quand je joue a minecraft en multijoueur j'ai des gros lag de wifi.Et je suis déconnecter. Je peut avancé mais les autres joueu...
Telephonnie
Bonjour, cela fait plus de 6 mois au moins, que je ne peux pas recevoir , d appel cela sonne toujours occuper , par contre moi je peux appeler )merci...
Securite par wpa/wpa2 psk bloqué
Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré se...
Les fils qui relie mon adaptateur wifi à été modifier
Bonjour, les amis pardon ou je peux trouver ce pilote hp un2400 mobile broadband module Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Recherche répéteur wifi connecté en cpl à la freebox
Bonjour, Le terme répéteur est peut-être mal choisi. Je voudrais étendre mon réseau Wifi dans une partie de ma maison où le Wifi de ma Freebox n'arri...
Augmenter mon réseau wifi
Bonjour à tous voilà, j'ai un réseau wifi (freebox révolution) dans ma maison et 4 appartements annexes, situés tout à coté (15mètres) mais vieux mur...
Testeur umts
Bonjour, Je suis étudiant en terminal 3eme mon travail de fin de cycle est une implémentation de la 3G dans une une entreprise de la place mon pro...
Problème transfert cuteftp
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...
Connection avec filezilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...
Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...
Les différents types de vpn
Bonjour, j'aimerais savoir combien il y à de type de vpn ? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Micro caméra
Bonjour, Comment savoir si chez soi il y a un micro. Ou une caméra? Configuration: iPad / Safari 8.0
Mise en place d'un serveur controleur de domaine principal
Bonjour à tous, j'ai pour projet de monter un réseaux sur deux étages . 1 er étage : 7 pieces un local le tout sur 50 m en longueur, 25 m en larg...
Officiele web de cisco au maroc
Résoluje peux savaoir si cette site web officiel de cisco Bonjour, www.ccna.ma
Appels sur inconnu
Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais retirer mon numéro de fixe sur inconnu mais quand je compose le #31# etc... pour le retirer , le t...
Point d'accès wifi
Bonjour, Je post ce soir dans l'idée de trouver une possibilité de résoudre mon problème ! Je m'explique, je suis actuellement Assistant d'Educat...
Carte wifi
Bonjour, avec HP Pavilion 15 Netbook .. je viens pas de ce connecté avec ma carte wifi RTL8188EE .. carte inactive tout est fonctionne correctement...
Active dire tory
Comment empêcher les utilisateurs à aller sur panneaux de configuration et faire des modifications via active directory . Et je souhaite savoir pour ...
Ma cle wifi ne reconnais pas mon pc
bonjour j'ai acheté une clé wifi y a pas longtemps et des que je l'ai mis, Windows me dit périphérique inconnue j'ai essaie de chercher un mais je ne...
Problème de connexion internet en ethernet et en wifi
Bonjour, Je ne parviens plus du tout à me connecter sur internet avec mon ordi fixe : un LENOVO tout en 1 avec Windows 8 (mis à jour 8.1)comme SE. J...
Wifi a l'air de ne pas fonctionner correctement
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur Lenovo t440s et j'ai quelques petits soucis avec. Premièrement, j'ai l'impression que ma conn...
Cpl
Bonjour, j'ai actuellement l'offre BBox Sensation box(routeur) +Déco Tv Mon Déco Tv est branché au 1er étage par le biais de 2 Cpl 1 sur le switch T...
Probleme migration ligne fixe orange
Résolubonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...
Adresse mac sous windows 7
Bonjour, J'ai une neuf box, l'ordinateur branché au modem n'accepte pas mon PC portable, j'ai donc été dans mon modem en faisant 192.168.1.1 et e...
Wifi impossible iphone 5c
Bonjour, et encore merci de passer de votre temps a nous repondre,voila mon probleme, mon iPhone 5c ne se met pas en wifi, j'ai une adresse wifi,j'ai ...
Cablage
quels sont les inconvénients d'une mauvaise installation des équipements de télécommunication dans une baie
Probleme de configuration routeur cisco 1841
salut a tous, voila mon problème au démarrage de on routeur voila ce qui s'affiche. õõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõ3¾·'Ï7Ï7¿...
Port 22 ouvert : est-ce un problème ?
RésoluBonjour, J'ai installé un modem routeur D-Link DSL G624T pour partager la connexion internet et mettre 2 PC en réseau. Les connections internet fonct...
Organiser une réunion téléphonique?
Bonjour, Je fais partie d'une association de parents d'enfants handicapés, nous voudrions organiser des réunions téléphoniques gratuites pour nos ...
Problème de règle dans pfsense
Bonjour, Ayant actuellement un problème avec pfsense , je me tourne vers vous pour trouver une solution . Le problème est le suivant : Aucunes règ...
Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil
RésoluBonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...
Problem de connection via câble ethernet
RésoluVoila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...