Freewifi, connexion limitée, Windows 8.1
PatatexDouce
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
PatatexDouce Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatatexDouce Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre toute seule pour s'identifier. Mais là, ça me met "connexion limitée", et rien ne s'ouvre.
Déjà, pour se connecter, ça me met "La co est anornalement longue", et ça se termine par ce fameux limité. Et le signal est excellent.
J'ai tenté d'autres réseaux publics, tous avec un très bon signal (4 5 barres) mais ça me met toujours la meme chose : anormalement longue, limité.
J'ai cherché des solutions et ai essayé mais rien ne marche.
Donc voila, si quelqu'un a une solution à proposer je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide,
Patate Douce.
Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre toute seule pour s'identifier. Mais là, ça me met "connexion limitée", et rien ne s'ouvre.
Déjà, pour se connecter, ça me met "La co est anornalement longue", et ça se termine par ce fameux limité. Et le signal est excellent.
J'ai tenté d'autres réseaux publics, tous avec un très bon signal (4 5 barres) mais ça me met toujours la meme chose : anormalement longue, limité.
J'ai cherché des solutions et ai essayé mais rien ne marche.
Donc voila, si quelqu'un a une solution à proposer je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide,
Patate Douce.
A voir également:
- Freewifi, connexion limitée, Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Sur un Hotspot WiFi de chez Free (freewifi) il ne peut y avoir que 5 connexions simultanees... si vous etes le 6e, ca coince (et peut-etre meme avant)... Il ne faut pas que les "invites" prennent toute la bande passante de l'utilisateur principale de la freebox !
En WiFi prive, pas de limite bien sur...
En WiFi prive, pas de limite bien sur...
Bonjour Contrariness,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mais je doute que ce soit ça le problème car mon portable se connecte sans problèmes, et mon PC ne peut se connecter à aucun réseau (public) sans que ce soit long et limité...
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mais je doute que ce soit ça le problème car mon portable se connecte sans problèmes, et mon PC ne peut se connecter à aucun réseau (public) sans que ce soit long et limité...