Freewifi, connexion limitée, Windows 8.1

PatatexDouce Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatatexDouce Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre toute seule pour s'identifier. Mais là, ça me met "connexion limitée", et rien ne s'ouvre.
Déjà, pour se connecter, ça me met "La co est anornalement longue", et ça se termine par ce fameux limité. Et le signal est excellent.
J'ai tenté d'autres réseaux publics, tous avec un très bon signal (4 5 barres) mais ça me met toujours la meme chose : anormalement longue, limité.
J'ai cherché des solutions et ai essayé mais rien ne marche.
Donc voila, si quelqu'un a une solution à proposer je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide,
Patate Douce.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Sur un Hotspot WiFi de chez Free (freewifi) il ne peut y avoir que 5 connexions simultanees... si vous etes le 6e, ca coince (et peut-etre meme avant)... Il ne faut pas que les "invites" prennent toute la bande passante de l'utilisateur principale de la freebox !

En WiFi prive, pas de limite bien sur...
0
PatatexDouce Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Contrariness,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mais je doute que ce soit ça le problème car mon portable se connecte sans problèmes, et mon PC ne peut se connecter à aucun réseau (public) sans que ce soit long et limité...
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans ce cas ca peut etre des interferences... Trop de bruit dans le signal (meme fort) et le protocole d'erreur a du mal a etablir la connexion.

Vous pouvez aussi avoir une liaison en 802.11a ou en 802.11g...et une autre en 802.11n pour le portable.
0
PatatexDouce Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, merci beaucoup.
Il ne me reste plus qu'à attendre du coup ? ...
0

il suffit parfois de changer legerement de place pour que la liaison soit de meilleur qualite...
0

Je me suis connectée à un réseau privé. Mon portable ok, mais mon PC a toujours le même problème, donc le soucis ne vient pas du réseau mais bien de mon PC... :l
0