Problème haut débit
Fermé
Baboulive
-
19 juil. 2015 à 15:18
J25300 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 1 août 2015 à 15:19
J25300 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 1 août 2015 à 15:19
A voir également:
- Problème haut débit
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
J25300
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
3
19 juil. 2015 à 15:30
19 juil. 2015 à 15:30
Bonjour,
L'absence de haut débit ne vient ni de l'un, ni de l'autre. En fait, il vient de ce qui arrive dans votre ordinateur. Par exemple selon où vous habitez (toute la France n'est pas couverte en haut débit), de la distance que vous avez avec votre fournisseur internet. Plus vous êtes éloignés, moins bon sera le débit. De votre box, vous êtes peut-être abonné en bas débit. De la qualité de votre câble téléphone d'entrée. Pour augmenter le débit, on peut mettre ensemble des câbles derrière la prise téléphone: La barre du T étant en bas prise en haut à droite gris+jaune
dessous blanc et orange, dessous bleu et violet. en haut à droite brun et transparent. Je l'ai fait chez moi et cela marche très bien.
Bref, les causes peuvent être nombreuses et variées.
L'absence de haut débit ne vient ni de l'un, ni de l'autre. En fait, il vient de ce qui arrive dans votre ordinateur. Par exemple selon où vous habitez (toute la France n'est pas couverte en haut débit), de la distance que vous avez avec votre fournisseur internet. Plus vous êtes éloignés, moins bon sera le débit. De votre box, vous êtes peut-être abonné en bas débit. De la qualité de votre câble téléphone d'entrée. Pour augmenter le débit, on peut mettre ensemble des câbles derrière la prise téléphone: La barre du T étant en bas prise en haut à droite gris+jaune
dessous blanc et orange, dessous bleu et violet. en haut à droite brun et transparent. Je l'ai fait chez moi et cela marche très bien.
Bref, les causes peuvent être nombreuses et variées.
19 juil. 2015 à 15:42
Voilà 'le lien de mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32262942-probleme-sur-mon-ordinateur-portable#p32264027
Merci
19 juil. 2015 à 17:07
- Si tu es branché par cpl, multiprise trop chargée.
- Box branchée sur une prise avec onduleur ou sur une multiprise trop chargée.
- Oubli du filtre dsl vers la prise téléphonique.
- Si tu es branché en Wifi, codes faux vers ton réseau sécurisé. Vois tes réglages Wifi.
Pour tester si c'est un soucis d'ordi, branches ton ordi par cable à la box branchée sans intermédiaire côté électrique et avec le filtre dsl côté prise tél. Eteinds les autres ordis et débranche la box TV. Mesure le débit avant et après.
Voilà ce que je te proposes pour l'instant. :$
Jeanne
20 juil. 2015 à 12:08
20 juil. 2015 à 14:34
1 août 2015 à 15:19