Enregistrer ses documents sur un lecteur réseau

thomvt Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède 2 PC, qui sont des ordinateurs communs à la maison. J'ai un PC sous seven 32bits et un autre sous vista 32 bits.
Mon objectif est de synchroniser "mes documents", "mes images" etc... Sur un lecteur réseau et d'y avoir accès sur les 2 PC.
Je sais modifier l'emplacement de "mes documents", mais je ne sais pas si c'est possible de le faire avec 2 PC par exemple: \\livebox\HDD1\thomvt\Documents\
Voilà j'espère être clair et précis....

Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Personnellement je ne ferais pas comme ça, j'utiliserais le "centre de synchronisation" présent dans le panneau de configuration.

En théorie ta méthode devrait fonctionner, reste à voir la pratique.

Tiens-nous au courant.
0
thomvt Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse mais malheureusement le centre de synchronisation n'est pas dispo sur les versions Familiale Premium.... J'ai essayé ma méthode, il faut croire que ça marche mais je ne peux plus rien supprimer dans ma corbeille...
Merci encore !
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ok, bizarre l'histoire de la corbeille.
0