Les discussions

6péo Livebox

Modem airties 5010 et wifi

Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21
Chevympla67 Réseau

Pc portable ne se connectant plus au wifi.

Bonjour, J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
milliam Téléphonie fixe

2 téléphones.

Bonjour, j'avais un duo de chez philips, et un est en panne, il ne charge plus. j'ai donc acheté un autre téléphone (gigaset A130) ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
baladur13
sophiiéte Réseau

Accés via ssh à une machine d'un réseau différent

Coucou ! comme vous voyez sur la photo, j'aimerai avoir accès via ssh au deuxième routeur (R2) sachant qu'avec le routage statique j'arrive à ping...

brupala
Priscou93739 Freebox

Freebox

Bonjour , j'ai débrancher la freebox du salon pour la mettre dans la chambre de mes enfants , mais le seul problèmes c'est que dans la chambre de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
bendrop
Safari Livebox

Problème wifi livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...

Safari
yansam47 Freebox

Panne etape 2 freebox revolution

en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
yansam47
nialpi WiFi

Wifi par répéteur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gouril
Gamerz Freebox

Onglet ma freebox

Bonjour, Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné...

Free_noreto
Euronimous Réseau

Problème réseau

Bonjour, Je viens de m'acheter à l'instant un nouvel ordinateur (tour: REF: Extreme Gamer Versa N21) et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je vi...

Luna
max44350 Freebox

Free ouverture de ligne

Bonjour, est il possible d'ouvrir une ligne dans un logement neuf en conservant notre abonnement internet free existant de notre ancienne appartem...

Free_noreto
racha WiFi

Changement du mot de passe wifi

Bonjour, j'ai besoin de changer le mot de passe du wifi du bureau, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Le_Maniouk
DrXylo WiFi

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi

Bonjour a tous ! :) Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sou...

DrXylo
Levallois1812 WiFi

Code oublié pour entrer sur la boite huawei wi fi

J'ai oublié mon code pour entrer sur la boite HUAWEI Wi FI Y a t il une possibilité de me faire envoyer un nouveau code par internet ? Merci ...

brupala
CaMarcheComment ? WiFi

Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
CaMarcheComment ?
Mary65 Téléphonie fixe

Choix d'un téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mary65
Rapunzel Réseau

Impossible de connecter un pc au domaine

Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter un PC sous Windows XP au domaine local sans succès. Une fois rentré le login/mdp d'un utilisateur autorisé à joindre l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Polo
maya608 Téléphonie fixe

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
maya608
lubaantum06 WiFi

Etendre sa connexion wifi via ethernet ou via cpl ?

Bonjour Ayant passé un bon moment sur le Net pour y voir plus clair (et n'y voyant toujours pas un exposé limpide des infos attendues), je me dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lubaantum06
manou D-Link

Clé de sécurité

Bonjour, j'ai oublié la clé de sécurité donc j'ai appuyé sur RESET alors j'arrive plus à mettre une clé. que dois je faire? svp mentionné les détai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marie Freebox

Problème avec le téléphone fixe free

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait ...

jjpot
fredo8313 SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...

fred.ml
mammar Réseau

Plus de détaille

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Xileh
mammar Réseau

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"...

Letrollien
Nitral777 WiFi

Latence / perte connexion en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nitral777
HAKIM21212727 WiFi

Réseau sans fil est desactivé.

Bonjour, J'ai un dispositif HP 250 G1 et le problème est aussi dans l'image en dépit de l'ergonomie et Blotot et Internet par câble fonctionne nor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux
abouni3ma WiFi

Changemement du mot de passe du wifi

Bonjour, merci de m'aider à chager mon mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Judex
stephan Réseau

Http//192.168.1.1 ne donne rien

Résolu

Bonjour, but de l'operation: me connecter a emule, Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Menara
highgamer Réseau

Avoir internet dans toute la maison

Bonjour ,Mon routeur wifi ne couvre pas une zone tres grande je voudrais avoir la wifi dans les chambre je m'y connait pas beaucoup et me demandais si...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien
neiya00 Freebox

Débit très bas freebox

Bonjour, Depuis 3 jours le débit internet est excessivement bas et n'est pas suffisant pour recevoir la TNT via la box. J'ai une freebox pas la rév...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
lulu WiFi

Mot de passe wifi gopro

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe de ma gopro hero 3 et j'ai tout essayé mais rien ne change. les reponses sont surement sur ce lien mais il in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
contrariness
Utilisateur anonyme WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Donc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...

Utilisateur anonyme
Louiza62 Téléphonie fixe

Telephone logicom

Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeannets
MDWL Réseau

Vps

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon VPS j'ai cliquer sur l'option de déconnexion dans le menu système se trouvant sur la barre de barre de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MDWL
shuakh Réseau

Aucune connexion internet possible

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC, je ne peux pas me connecter à internet.. J'ai essayé chez un ami avec la connexion de mon téléph...

shuakh
couturevio SFR / NeufBox / Numéricable

Offre red by sfr : réseau ?

Bonjour, J'ai entendu parlé d'une offre téléphonique du réseau Red by SFR. Il s'agit d'une offre de 20go pour 10€. Cependant, j'ai lu sur certain...

fred.ml
MILOUX72 Livebox

Avis livebox 4

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
brupala
noriver Téléphonie fixe

Dysfonctionnement tel fixe logicom 355t

Bonjour à tous, quand je décroche il continue de sonner et je n'ai pas la communication ?!... quelqu'un peut il m'aider ? est une panne fréquente ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13
Ronflex WiFi

Connexion wifi seulement a proximité

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable hp notebook il y a 2 jours et j'ai remarqué après avoir chercher pendant des heures une solution qu'il détect...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Ronflex
happyuseless CPL

Probleme avec le bouton du freeplug

Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc
electroking D-Link

Créer un site web avec son nas

Salut, je possède actuellement un NAS D-Link DNS-320L, en raid 1 et je souhaiterais savoir si c'est possible de créer un sous-dossier (par exemple "pu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jee pee
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000