USB wifi

bablone -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c désactivé comment l'activer svp

A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

carte Wi-Fi USB ?

Quel Windows ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Et éventuellement (voir obligatoirement en fait), "quelle" carte Wi-Fi... ? :-)
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Cf Titre du post

Je demandais juste confirmation...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doute... Mais, moi je demande surtout le modèle de la carte "Wi-Fi" qu'elle soit USB, intégrée ou que sais-je... ça permettra d'orienter en conséquence, si c'est nécessaire... ça peut être un problème de bouton "Radio Off", comme de drivers ou que sais-je. :-\
0

Effectivement...

comme quoi le sens des questions ou réponses peuvent être sujettes à diverses interprétations...

;))
0