Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.
RésoluBonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Bonjour, Mon réseau WIFI est inaccessible à tout équipement mobile tel que tablettes, ipod, ipad, cellulaires. Quand ceux-ci détectent mon réseau ...
Bonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...
Salut je suis etudiant en telecom et je suis entrain d'ecrire une relation sur la simulation d'un reseau wimax, wifi et hiperlan avec le ns (network s...
Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion...
Bonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...
Bonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...
Bonjour, Je suis chez Free et ma connexion est juste horrible. Pour expliquer ma situation: La box est bas et ma chambre et au deuxième étage avec m...
Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...
Bonjour, Voila hier j'ai acheté la chaîne E ! , je peux la regarder sur la TV tout marche très bien mais lorsque je lance VLC, je ne la trouve pas...
Salut SVP j'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas a relier les noeuds tcp0 et tcp1 avec le wireless des technologies(wifi,wimax et hiperlan) af...
Bonjour, Je viens d'acheter un abonnement au vpn Hidemyass, j'ai suivi un tuto pour configurer le vpn sur ma freebox v6 tout était ok mais lorsque j...
Bonjour, je ne capte pas depuis 14 heures les chaines suivantes 2 6 9 sur ma télévision Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment appeler le 0826221515 gratuitement. Merci pour votre aide.!!
Bonjour à tous, J'ai un serveur de fichier installé sur un windows server 2008 r2 enterprise, et je voudrais le migrer vers un serveur virtuel, po...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance ip de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois de j...
Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...
Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...
Bonjour J ai crée un compte facebook il y a quelques temps avec comme adresse mail ***@*** Je suis l administrateur de deux groupe avec une...
Bonjour les gars j'ai un sujet de memoire de fin de master qui porte sur l'optimisation des reseaux 3G j'aimerai avoir un plan pour me fixer les idées...
Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ). Veno...
Bonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Bonjour, Je suis sous windows 7, réseau wifi avec livebox 1. à l'allumage ma connexion internet met 2 minutes à s'initialiser (c'est récent) 2...
Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...
Bonjour,je suis allé sur ma livebox pour ouvrir le 27015 je suis allé sur mon pare feu pour qu'il fonctionne mais le port n'est toujours pas ouvert se...
Bonjour, J'ai une imprimante epson epl-3000 que je souhaite installer en réseau. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avec le maximum de d...
Bonjour, ma live box clignote, pour soh tout fonctionne, sosh va m'envoyer un technicien pouvez-vous m'aider. merci Configu...
Bonjour, alor j ai un petit souci sur win 8.1 je n arive plus a conécté ma xbox a internet via mon pc j ai chercher mais je n ai trouvé aucune ...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai reçu une facture téléphonique de 12€. Quand je regarde les numéros effectués je vois plusieurs ap...
Voila,j'ai récemment acheté un répéteur Wi-Fi (le vellman wifir3). Et en fait,après avoir fait la config et avoir activé le DHCP (car le DHCP est dés...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 je souhaite pouvoir connecter mon camescope (CANON HFG 30) via un serveur FTP par wi-fi su...
Bonjour, est il impératif d'avoir un modem et un cpl pour avoir internet sur mon pc ou alors est ce que c'est possible d'avoir internet sur mon pc JUS...
Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...
Bonjour, L etablissement peut il exiger un examen pour passer en 2eme annee BTS? ou demander une lettre de demission ?
J'ai un problème avec mon routeur DIR-857 qui perd la connection Internet quand j'utilise mon ordinateur portable sous windows 8.1. Je devrais à chaqu...
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...
Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...
SVP AIDE MOI JAI UN PABX KAREL MAIS LES POSTES KAREL 10T N'AFFICHENT PAS LES NUMEROS INTERNE
Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Bonjour, ce courrier s adresse a orange je me suis abonner a la boutique d agen des le mois de mars de cette année sur le contrat il y a d écrit vous...
Bonjour, J'aimerais concevoir le reseau de 15 machines repartis dans 2 salles distantes de 120 mètres. -quel matériel dois je utiliser? -comment ...
Quelle est la difference entre wins et dns? que designe exactement un serveur de nom netbios? merci d avance
Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment bloqué avec mon ASA 5505 , impossible de mettre en place du PAT pour prendre la main en SSH à mon ...
Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...
Bonjour, lorsque je regarde la téle, à un certain moment elle se met en veille et il faut appuyer sur le bouton "retour" pour continuer à regarder la ...
Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...
Bonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...
Bonjour, je n'arrive a rétablir freewifi ,pour connecter l'ordi de la chambre et ma tablette ,sa affiche erreur authetification ,accepter de partager ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.