Les discussions
Wifi hôtel
Bonjour, Voilà je réside dans un hôtel pour une période de 2 mois, et j'utilise actuellement le wifi de cet hôtel. Le problème est que la majorité...
Pertes de connexion wifi
Bonjour, j ai pc portable avec windows 8, quand je démarrer le pc il connecter normale a wifi, mais il réste un peut il on pas accéder des page w...
Probleme de debit sfr neufbox
Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD. Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien...
Connecter 2 pc uniquement par ethernet (sans utiliser la wifi)
Bonjour! Configuration: Windows 10/ Intel i7/ Chrome 45.0.2454.99 Je voudrais simplement connecter par ethernet mon ancien PC (sous Windows 7) e...
Peut on brancher deux cables sur une prise rj45
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire venir deux câbles ethernet sur la même prise RJ 45. Je m'explique un peu mieux. Un des câ...
Anti virus kaspersky
Bonjour, Depuis le mois de mars 2015 j'ai réutiliser Kaspersky et je n'ai que des problèmes. Le dernier en date est : "le réseau sans fil public Wif...
Free pour avoir la fibre
Je cherche à joindre Free pour la fibre. Merci de me dire comment on peut se faire appeler ou avoir leurs coordonnées ?
Probleme avec cpl netgear 500 duo
bonjour j'ai regarder dans différent forum mais je n'est pas trouvé de réponse à mon problème : voila, j'ai 3 cpl netgear duo 500 . ma live box play b...
Je suis seul sur mon reseau mais ma machine m'affiche conflit d'adresse ip.
je suis seul sur mon reseau mais ma machine m'affiche conflit d'adresse ip.
Zombie tsunamis internet
Bonjour je veux savoir si quand on joue à zombie tsunamis et sebray surfer a-t-il on besoin de connexions Internet car mon forfait n'a pas interne...
Mon ordinateur ne lance plus la page d'authentification wifi
Bonjour, Mon ordinateur, depuis ma rentrée cette année ne lance plus la page internet d'authentification wifi. Quand je me connecte au réseau wifi...
Synchronisation contacts téléphone fixe
Bonjour, Nous avons à la maison plusieurs PCs avec Outlook et tél mobiles, toutes ces sources d'information se synchronisent entre elles pour nos ...
Panne fixe
Bonjour, notre téléphone fixe affiche : Hors portée...donc pas de tonalité - par contre quand j'appelle à ce numéro avec mon portable : il sonne ....
Changer de nra
Bonjour, ou Bonsoir ! je me permet de poster mon problème ici , je vous explique la situation. j'ai déménagé du centre de douvrin à l'ancienn...
Ma livebox rame beaucoup
Bonjour,voici mon problème:j'ai chez moi une live box play depuis 3 mois de chez Orange,Quand j'ai installé ma live box,je me suis connecté et j'ai t...
Configurer routeur zyxel pour movistar
Résolubonjour je veux configurer ma router movistar Zyxelque que je vient d.acheter
Dns sur ipad
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1
Point d'accée wifi sur serveur fixe et poste client wifi
Bonjour, J'ai une ligne adsl sur un serveur fixe et je viens d'acquérir des postes clients de recherche dans une biblio avec wifi, j'ai donc install...
Connexion de plusieurs appareils entre eux
Bonjour, Voici la situation : j'ai 1 ordinateur directement connecté à ma freebox. Un 2eme ordinateur qui y est connecté via un routeur netgear qui...
Comment brancher ma box sans prise telephonique
Bonjour, Je viens d'emménager dans des bâtiments tout neuf, bouygues m'a confirmé que je pouvais procéder aux branchements de ma box, mais je me suis...
Quel débit de cpl pour ma connexion ?
Bonjour, Je viens vers vous pour une question technique. Je viens de déménager et ai besoin de déplacer ma connexion par boitiers CPL. J'ai fais ...
Wifi
Bonjour, j ai mon imprimante HP deskejt 3050 et j arrive pas à la mettre en wifi ça me ditqppuyer sur bouton routeur WPS on le trouve ou merci Co...
Configuration d'un swictch cisco
quel est la procédure d'une configuration d'un switch cisco
Acer aspire 6930g problème connexion wi-fi
Bonjour, J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G. Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numérica...
Comment réinitialiser paramètre réseau ricoh 171
Bonjour, comment réinitialiser paramètre réseau ricoh 171 j'ai une impriment recoh 171 spf avec une adresse ip 192.168.130 et un masque sous ré...
Réseau free mobile
Bonjour Je voudrais savoir si je peux avoir le réseau free mobile chez moi à Massy 76270 Merci
Ajouter un combine suplementaire
Bonjour, peut on ajouter un combiné suplementaire gap philips 6050B,sur une base doro 4005 Merci
Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis 24 h
Bonjour, je n'ai plus accès à INTERNET depuis plus de 24 h 00, merci de m'aider a me reconnecter. cordialement Bernard REY Configuration: ...
Activer sa ligne téléphonique soi-même
Bonjour, Mon contrat chez SFR a débuté, j'ai récupéré ma box mais ma ligne ne sera activé seulement dans 3 semaines par le technicien. Je travaille...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Depuis 4 semaines je reçois des appels du 01 41 00 49 00 ; 5- 6 fois/jour même jusqu'à 22.00 H , c'est un automate. téléphone fixe ! Que...
Pas d'accès internet
Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...
Wifi à connection aléatoire
RésoluBonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...
Port zombie ?
Bonjour. Apres le touhu-bouhu que j'ai eu sous eclipse, le port 8081 reste ouvert dans le systeme windonws7. Je ne me ressens que le gene de v...
Débit qui varie beaucoup.
Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, j'ai remarqué que ma connexion n'arrêtais pas de varier. En effet, lorsque je fais les mises à jours des...
Problemes reseau 4g
Bonjour, j'ai un problèmes avec mon téléphone. J'ai acheté il y a presque un an un téléphone HTC désire 610 chez Orange chez qui j'avais à l'époque un...
Aucun accès au nas branché sur freebox v5
Bonjour, J'ai depuis avril un NAS Terra Mater F2NAS-2 en RAID1 avec 2 DD. Jusqu'à present tout allait bien, mais récemment j'ai remplacé mon PC fixe...
Message d'erreur nombre maximal de sessions atteint ????
Bonjour, help, voici le message sur plusieurs chaînes erreur de session. Nombre maximal de sessions atteint. Que dois je faire ???? Merci beaucoup ...
Problème bizarre avec mon débit [free]
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai un problème très bizarre avec mon débit: Quand je télécharge, une très bonne connexion (comme d'habitude ent...
Connexion sous win 10
Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'ai...
Connection wifi
Bonjour, Je rencontre un souci avec la connection Wifi de mon Pc. Je précise que ma connection Wifi fonctionne avec d'autres matériels (tablettes ...
Bbox 3 belgacom (ps3)
Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...
Reconfigurer la messagerie d'un téléphone siemens gigaset a260
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le message personnalisé d'un téléphone fixe Siemens Gigaset A260 : la notice n'est vraiment pas claire ! Quel...
Gigaset as 405 - pas d'icone répondeur sur ecran?
Bonjour, dans menu il n'y a pas de "signet" REPONDEUR selon la notice ??? Pas non plus d'icone sur mon écran indiquant que le répondeur est en ...
Cpl wifi antenne wifi ou autres que choisir ???
Bonjour, voila mon probleme, j'ai une mauvaise connexion wifi entre ma box free revolution et mes decodeurs tv ( free, canal + cube) sachant que ma ...
Deux téléphones sur une prise
bonjour pourriez vous me venir en aide. Possesseur d'une box numéricable est il possible de brancher un second combiné téléphonique( même N° d'appel...
Aucune connexion wi-fi
Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...
Windows 10 "ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Depuis ce soir, sans raison apparente et au beau milieu d'un jeu en ligne, mon internet s'est coupé et impossible de faire revenir ...
Acces routeur
Bonjour, j'ai un problème mon colocataire a voyagé avec la clé de la chambre, notre routeur s'y trouve, je connais le mot de pass wifi mais je ne c...
Laptop ne reconnait pas les cable ethernet
Bonjour, j'ai tout tenté, mais mon laptop n'arrive plus a reconnaître aucun cable ethernet. J'ai essayer d'update mes drivers, de changer de cable, de...