Les discussions

[filezilla] vitesse d'upload très faible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me sers de FileZilla pour envoyer des fichiers. J'ai une vitesse d'envoi très faible (de l'ordre de 100 ko/s) voire moi...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer numéro de fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych

Téléphone siemens gigaset 3015 sans fil

Bonjour, J'ai changé les batteries du combiné, car la base fonctionne apparemment, mais si le téléphone sonne, je n'ai pas de tonalité et n'entend ri...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
danirou45

Problème coupures à répétition

Bonjour, Je suis dans une maison chez le propriétaire avec plusieurs locataires, nous avons à disposition une bbox fibre 200méga cependant la conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
decdec2010

Très gros problème sur connexion box sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs si...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
saipucoifer

Comment connecter une prise intelligente en wps sur freebox crys

Bonjour à tous, Je voudrais connecter une prise Dlink DSP-W215 au WIFI de la freebox crystal (reçue très récemment). Le mode d'emploi prévoit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
politain

Bitdefender total security 2016 bloque ma connexion internet

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur sous W7 depuis que j'ai installé mon antivirus bitdefender 2016, je ne parviens plus à naviguer sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Jean

Un debit tres faible, que faire ?

Bonjour; Cela fait maintenant presque 1 an que j'ai emménagé dans une nouvelle résidence. Sauf que le problème, c'est que je n'ai seulement entre 0...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
marmax

Amplifier un signal

Bonjour, j ai une réception Wi-Fi dans une salle commune et dans ma chambre qui se trouve à environ 40m, le signal est reçu mais il est faible ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Palma

Comment on peut faire un fax a partir un pc

Bonjour, salut tt le monde j'ai une question qui m'inquiet la plus par de tomps c'est comment on peut faire un fax à partir d un ordinateur bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kari33

Disque dur non reconnu sur le réseau

Bonjour. Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Je passe d'Orange à VirginMobille mais c'est en fait un box SFR. J'ai un NoteBook ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
IcarusGW

Configuration ip d'une caméra ip onvif

Bonjour, A tout hasard, vous connaissez un logiciel (pc ou mac) qui permet de configurer l'IP d'une caméra IP ? Caméra achetée chez nos amis les Chi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ProtechShop

En panne de prise de teléphone

Bonjour, J'habite a Blois 41000 je suis en panne de prise téléphonique et je suis abonner avec Bouygues j'été voir orange France télécom il on vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Information sur réseau dhcp

 Résolu

Bonjour,Mme, Mr Je voudrais connaitre la signification du réseau DHCP et sont rôle

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Showkris

Réinitialisation mot de passe/compte facebook

Bonjour, sur facebook, je suis connue sous deux noms differents : le vrai et un pseudo. On peut me retrouver en tapant mon mail. Ces deux comptes cor...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joliefee

Connexion internet

bonjour mon ordi peut se connecter a tout les réseaux sans fil sauf a selui de ma box or j'ai un autre pc qui est connecté a cette box je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Mon pc ne capte pas la wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne capte plus la wifi depuis que j'ai changé mon windows 8 en windows7 il me pose comme probleme:windows n'a pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Cesel45

Basculer neuf box vers free

Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Redbart

Cisco switch 2960+

Bonjour, j'ai un problème avec deux switch ws-c2960+48tc-l quand je branche câble l'alimentation le ventilo démarre mais sur le panneaux les LED ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sinou86a

Impossible de se connecter via wifi ou câble win10

Bonjour, J'ai Windows 10 et cela fait deux-trois jours que je n'arrive plus à me connecter à internet. Aucun wifi n'est detecté et même quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pyrotartar

Brancher internet ps4

Bonjour, Je ne m'y connais pas et j'aimerai bien brancher internet de ma livebox sur Ps4 par une prise électrique et je ne sais pas du tout comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
brupala

Mon hotspot / connexion internet me bloque des sites

Bonjour, Je suis actuellement en résidence universitaire, cette dernière propose une connexion wifi mais qui s'apparente à un Hotspot. En gros pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Identifiant pour accéder à ma wifi égaré ainsi que mot de passe

Bonjour, Je ne retrouve plus mon code d'accès de ma tablette à ma Wifi de mon domicile ainsi que mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Instalation windows 8 "passerelle par défaut pas disponible

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, il se trouve que je me vois déconnectée toute les 5 minutes et doit passer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Lolo34

Connexion en résidence étudiante safe ou pas ?

Bonjour, Une connexion "Smartcampus" qui mène à un portail "Wifirst" est présent dans ma résidence, la connexion est plutôt bonne, cependant lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxSxB

Internet = connecté mais les applications ne se connectent pas

Bonjour, Mon pc est connecté à internet, mais aucune application ne peut utiliser internet. Google Chrome dit "Page Web inaccessible". Quand j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mot de passe livebox

 Résolu

Bonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joelleantiorange

Enlever les restrictions internet livebox sur android

 Fermé

Bonjour, Ca va faire plusieurs semaines ou quelques mois que mon père a mis des heures fixes internet. ( internet fonctionne dès 8h / se desactive à ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaumune

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

 Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110

Le wifi fonctionne mais pas internet pour mon pc

Bonjour, j'ai connecté mon pc portable à la wifi de ma box. Le réseau fonctionne (barre au maximum) mais impossible de me rendre sur mes navigateurs...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mat60

Pas de page internet alors que ma box est bien connecter en wifi

Bonjour, Ma box est connecté en wifi a ma tour mais je ne peux pas acceder a internet Je suis sous xp pro Merci d'avance pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Micka

Minecraft ne marche pas

Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

N600 dual band

Bonjour, J'ai acheter un N600 dual band pour élargir mon réseau wifi, j'ai fait les réglages et apparemment il faut que ma box soit connecter au N6...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Manap_Any

Codage en ligne

salut a tous je cherche un article ou une recherche qui parle sur le codage en ligne -c est quoi -comment ce fais - ces type et merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème neuf-box pourrie?

Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Windows 10 - asus usb-bt400 soucis

Bonjour, je rencontre un soucis avec le dongle bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. (---> https://www.amazon.fr/gp/product/B00CM83SC0?psc=1&red...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
blummbasa

Nombreuses coupures internet, peut-on les quantifier ?

Bonjour à tous Depuis environ 10 jours, j'ai régulièrement des coupures Internet. Pendant quelques secondes, je n'ai plus Internet, plus de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
phil2k

Prise de tél sur une tour pc fixe

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire si il est possible de connecter un tél sur la tour d'un pc fixe, je n'ai qu'une prise de tél et je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lady 27

Pb reception wifi

Bonjour, Bonjour, nous venons d'emménager dans un vieux corps de ferme avec des murs très épais. le débit est assez faible dans notre rue : 2 ! br...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emilie170

Problème de connexion en wifi pour une tablette android

Bonjour à tous , voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matt249

Connexion ethernet

Bonjour, J'ai branché mon câble Ethernet sur Ma Bbox et je l'ai relié à mon ordinateur fixe. Or cela ne fonctionne pas. Etant donné que sur la Bbo...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaumune

Pb accès au disque dur de ma freebox v6

Bonjour, Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Willwow83

Problème urgent erasmus réseaux non identifié:connexion limitée

Bonjour, Je suis un peu perdu, je viens de partir de chez moi et je suis seule à l'étranger. Chez moi le wifi fonctionnait bien mais pas l'ethe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Arceo

Pb plage horaire

Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
baladur13

Accédez au vpn depuis l'extérieur

bonjour à tous, je suis encore débutante à la matière, voilà mon problème. J'ai un projet qui me demande d'installer un vpn sur un serveur et de le co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

Telephone fixe sur reseau free box

Bonjour à tous Je ferai de mon mieux pour être claire si non je préciserai au fure et à mesur de la discusion. J'ai une free box et je souhaitait ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Dr Zero

Tous applications résau fonctionnent pas

Bonjour, à la suite de la mise à jour vers windows 10, plus aucune application en réseau ne fonctionne. J'exclu de cette liste les navigateurs. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

Comment connaitre mon débit internet free

Bonjour, comment connaitre mon débit internet free ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emettre un wifi à partir d'une sortie rj45 de la freebox?!

Bonjour à tous, Après plusieurs jours d'acharnement, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème qui paraissait simple mais semble au final bien c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
brupala

Ma connexion internet est limité

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec le Windows 8. Depuis ce matin, je ne peux plus aller sur internet quand je clique sur l'icône wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LostStrix
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000