Baisse très importante de débit
Fermé
KenTheSurvivant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Modifié par KenTheSurvivant le 31/01/2016 à 20:44
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 9 févr. 2016 à 16:40
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 9 févr. 2016 à 16:40
A voir également:
- Baisse très importante de débit
- Test debit ssd - Guide
- Concernant le débit d'une fibre optique on ne peut pas l’augmenter - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi le son de mon iphone se baisse tout seul - Forum iPhone
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bunyamin23
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
7
9 févr. 2016 à 16:40
9 févr. 2016 à 16:40
Bonjour,
Je pense qu'il est inutile que vous vous acharniez sur votre matériel ou encore sur la box en elle-même, je pense que la coupure a créé une instabilité au niveau de votre connexion Internet, je vous conseille d'appeler votre FAI (Fournisseur d'accès à internet) pour leur faire part du problème. Munissez vous déjà d'un PC connecté via le cable RJ45 et lancer un test via le speedtest de Ookla via www.speedtest.net car il risque de vous demander le débit montant et descendant de votre connexion mais avec un ordinateur relié au modem directement par le cable et non en wifi, car il y'a pas mal de perte de vitesse au niveau wifi..
Tenez moi informé de l'évolution de votre problème,
Bien à vous,
Bünyamin
Je pense qu'il est inutile que vous vous acharniez sur votre matériel ou encore sur la box en elle-même, je pense que la coupure a créé une instabilité au niveau de votre connexion Internet, je vous conseille d'appeler votre FAI (Fournisseur d'accès à internet) pour leur faire part du problème. Munissez vous déjà d'un PC connecté via le cable RJ45 et lancer un test via le speedtest de Ookla via www.speedtest.net car il risque de vous demander le débit montant et descendant de votre connexion mais avec un ordinateur relié au modem directement par le cable et non en wifi, car il y'a pas mal de perte de vitesse au niveau wifi..
Tenez moi informé de l'évolution de votre problème,
Bien à vous,
Bünyamin