Comment avoir le bluetooth

Jacky37 -  
 Jacky37 -
Bonjour,
Je voudrais me mettre en connexion Bluetooth avec mon smartphone.
Pour mon smartphone j'ai la configuration ,mais sur mon PC Asus x72j je n'y arrive pas . Comment faire? Qui pourrait me renseigner .Merci à l'avance

5 réponses

1. wEvanw Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour , sur ton pc asus as-tu le Bluetooth ?
    0
  2. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

bonsoir ,

tout simplement aller sur le site du constructeur de votre ordinateur et chercher le driver "bluetooth" puis l'installer

pistouri
    0
    1. V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

FN + F2 monte le volume...
      0
      1. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 726 > V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok .
        petite erreur de ma part
        çà active aussi le wifi
        bonne soirée à vous
        0
      2. Jacky37 > pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci bien cela fonctionne.
        Bonne soirée.
        0
  3. V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sur le site internet officiel de Toshiba (j'ai un Toshiba Windows 10, 4 coeurs AMD A4) Canada je ne trouve malheureusement pas le lien pour le Bluetooth, j'avais le lien dans le site Toshiba USA mais pas en Toshiba Canada. Pourriez-vous m'aidez??

-V3N0M.exe, TH3 D0CT0R.
    (Hacker Éthique)

--
    0
  4. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 726

bonjour ,

peut etre votre ordinateur ne dispose pas du Bluetooth

vérifier içi :

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
    installation automatique
    allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
    lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
    une page interner s 'ouvre
    clic sur onglet mes pilotes
    vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
    puis telecharger vos pilotes.
    si besoin aide
    une fois fait la detection de l agent(detecter)
    une page internet s 'ouvre
    clic sur onglet mes pilotes
    les pilotes à mettre à jours s 'affiche
    vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
    puis vous enregistrer le fichier
    vous fermer votre navigateur
    et vous installer le pilote

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jacky37

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu .J'ai trouvé la solution.
    0