Connecté au réseau, mais pas d'internet
Fermé
FlorianMo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
7 févr. 2016 à 16:45
FlorianMo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 18:11
FlorianMo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 18:11
A voir également:
- Connecté au réseau, mais pas d'internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour
Avez-vous essayé cette méthode :
Clic droit sur l'icône du wifi et nouveau clic sur "réparer" ?
Avez-vous essayé cette méthode :
Clic droit sur l'icône du wifi et nouveau clic sur "réparer" ?
FlorianMo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
8 févr. 2016 à 14:35
8 févr. 2016 à 14:35
Bonjour
Merci pour votre réponse. J ai effectivement essayé mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas le message d'erreur sous les yeux je le poste ce soir.
Le problème existe quelque soit le réseau auquel je me connecte. J'ai essayé sur plusieurs box et un partage de connexion depuis mon téléphone mais cela ne change rien.
Merci pour votre réponse. J ai effectivement essayé mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas le message d'erreur sous les yeux je le poste ce soir.
Le problème existe quelque soit le réseau auquel je me connecte. J'ai essayé sur plusieurs box et un partage de connexion depuis mon téléphone mais cela ne change rien.
8 févr. 2016 à 18:11
Après avoir réessayé, j'obtiens une erreur
Wi-fi n'a pas de configuration IP valide