Problème connexion Wifi erreur authentification

Fermé
Uz3d Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 02:06
 Steff78 - 9 févr. 2016 à 22:24
Bonjour à tous, après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution.

Depuis ce matin mon téléphone portable samsung galaxy Trend ne peut plus se connecter en Wifi à ma Bbox. Dans mes réseaux wifi disponibles ma Bbox apparait bien avec une connexion forte et le bon SSID mais quand je veux m'y connecter il me met Enregistré, Sécurisé puis Une erreur d'authentification est survenue. Cela marchait très bien jusque là mais là impossible. Le plus bizarre est que ma PS3 est toujours connectée en Wifi et mon ordinateur portable aussi, seul mon téléphone ne veut plus. Pouvez-vous me dire comment je pourrai faire pour que cela fonctionne de nouveau? Je précise que dans la configuration de ma box le filtrage MAC est desactivé

D'avance merci

12 réponses

Uz3d Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 21
27 juil. 2014 à 11:40
mon téléphone est à jour, et tjs pas de wifi :(
11