A voir également:
- Déconnexion intempestive wifi conflit Linux
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
Redbart
Messages postés
21287
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
9 févr. 2016 à 18:51
9 févr. 2016 à 18:51
Bonjour
fait ce test et post les résultats
https://www.nperf.com/fr/?utm_source=degrouptest&utm_medium=hyperlien&utm_campaign=PTestDebitDT-Nouveau-fullscreen
fait ce test et post les résultats
https://www.nperf.com/fr/?utm_source=degrouptest&utm_medium=hyperlien&utm_campaign=PTestDebitDT-Nouveau-fullscreen
http://pic.nperf.com/r/43353030-vs0L7MvM.png
http://www.nperf.com/r/43353030-vs0L7MvM
Latence 19.17 ms
Réception 8.860 Mb.s
Envoi 0.845 Mb.s
http://www.nperf.com/r/43353030-vs0L7MvM
Latence 19.17 ms
Réception 8.860 Mb.s
Envoi 0.845 Mb.s
Redbart
Messages postés
21287
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
9 févr. 2016 à 19:08
9 févr. 2016 à 19:08
la connexion internet est assez bonne
fait un hard reset de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
si c'est pas ton modèle, fait une recherche
fait un hard reset de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
si c'est pas ton modèle, fait une recherche
J'ai été longue à répondre, mais le reset a tout bloqué, la box s'est arrêtée sur la remise en route internet, et malgré tous les essais, impossible de repartir.
Avec mon tél mobile j'ai pu joindre le 3900 orange, et plusieurs manips m'ont remise en route, à partir de l'ordi portable. Pour l'instant, tout fonctionne, je verrai par la suite si les déconnexions intempestives se reproduisent.
Il semble que les problèmes soit dus à une interférence entre XP et Ubuntu,
finalement je n'en suis pas étonnée car effectivement mon époux avait été obligé de se séparer d'un ordi qui était partitionné de cette manière. Le mieux est donc de déconnecter le vieil ordi.
Merci pour votre aide
Avec mon tél mobile j'ai pu joindre le 3900 orange, et plusieurs manips m'ont remise en route, à partir de l'ordi portable. Pour l'instant, tout fonctionne, je verrai par la suite si les déconnexions intempestives se reproduisent.
Il semble que les problèmes soit dus à une interférence entre XP et Ubuntu,
finalement je n'en suis pas étonnée car effectivement mon époux avait été obligé de se séparer d'un ordi qui était partitionné de cette manière. Le mieux est donc de déconnecter le vieil ordi.
Merci pour votre aide
Redbart
Messages postés
21287
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
Modifié par Redbart le 9/02/2016 à 23:44
Modifié par Redbart le 9/02/2016 à 23:44
l'argument d'un interférence néfaste d'Ubuntu sur la connexion wifi est tirée par les cheveux surtout au moment du hard reset où il n'y a plus de connexion entre les pc et la box
un redémarrage de la box par le portable en local est encore plus farfelue, la synchro se fait entre la box et les serveurs d'orange.- donc le défaut vient soit de la box où du FAI
demande ultérieurement l'échange de la box
un redémarrage de la box par le portable en local est encore plus farfelue, la synchro se fait entre la box et les serveurs d'orange.- donc le défaut vient soit de la box où du FAI
demande ultérieurement l'échange de la box
Hauteville
>
Redbart
Messages postés
21287
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 févr. 2016 à 23:54
9 févr. 2016 à 23:54
il est vrai que je n'ai jamais été très satisfaite de la box
l'ordi de mon époux est relié en plug & play et il arrive très souvent "j'ai plus d'internet"
on débranche et rebranche, cela revient
ceci dit nous avons eu de gros problèmes électriques entraînant des coupures générales,
cela ne fait pas de bien aux appareils
orange installe la fibre, elle est dans le quartier mais pas encore dans l'immeuble
lorsque ce sera fait, je verrai à revoir l'installation
merci encore pour ton aide
bonne nuit
l'ordi de mon époux est relié en plug & play et il arrive très souvent "j'ai plus d'internet"
on débranche et rebranche, cela revient
ceci dit nous avons eu de gros problèmes électriques entraînant des coupures générales,
cela ne fait pas de bien aux appareils
orange installe la fibre, elle est dans le quartier mais pas encore dans l'immeuble
lorsque ce sera fait, je verrai à revoir l'installation
merci encore pour ton aide
bonne nuit