Quel VPN ?

SlaaneshConcept Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KillerPizza Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir

J'ai décidé de me mettre sous VPN (payant) mais je ne sais pas trop lequel choisir.. si vous pouviez m'aider

sachant qu'il m'en faudrait un qui sois.. abh bien^^qui ne baisse pas mondébit de connexion (téléchargement) & qui ne se déconnecte pas toute les 5 minutes
A voir également:

5 réponses

CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Utilise le VPN D'avast pratique pas très cher et c'est le seul qui c'est sûrs ne revend pas tes données.

https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn
0
Luc

Aucun VPN est sûr, les hackers aiment bien.
0
SlaaneshConcept Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne prends pas la moitié de ta connexion ?
0
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non il est très actif et fonctionne parfaitement je l'utilise tout le temps chez moi.
0
SlaaneshConcept Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai test, je met un quart d'heure pour afficher une page web..
0

Ha bon il faut sélectionner la zone la plus proche de chez toi
0
Utilisateur anonyme

Salut utilises Freedom-IP, je m'en sert et il est très bien !

--
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonsoir,

En tout les cas tu aura des pertes comparé à avant et c'est techniquement logique.

Hidemyass est bien, je n'est jamais eu de problème quand je l'utilisais. Je préfère tout de même OpenVPN depuis des VPN gratuit ou le mieux, depuis un serveur dédié perso.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent78120 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ActiVPN est pour moi le meilleur VPN en terme de prix et de qualité. Pour 3e par mois, des serveurs rapides et toujours dispo.

https://activpn.com/fr/
0
KillerPizza Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je l'utilise quotidiennne et j'en suis très satisfait.
Pour le prix, il est très interessant.
0