Instabilité de connexion

Fermé
Phyrkos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 9 févr. 2016 à 22:26
Phyrkos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 00:19
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma connexion Numericable, l'installateur vient d'installer le modem aujourd'hui puisqu'avant j'étais chez Telenet (j'habite en Belgique) et la connexion est vraiment trop instable avec ce nouveau modem.Il y a des drops toutes les 15 à 30 minutes et c'est comme si le modem se déconnectais et se reconnectais en très peu de temps mais il le fait tout seul.Par exemple, en pleine partie en ligne, je me retrouve déconnecté comme si j'avais perdu la connexion mais quand je vérifie l'état de la connexion elle est normale.
Voilà, en espérant que vous m'aidiez, merci d'avance.


1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
10 févr. 2016 à 11:21
Bonjour,

Le problème vient surement de la box ou d'un problème sur la ligne. Le mieux serait de voir ça directement avec le service client pour essayer de trouver une solution au problème ou de faire intervenir un technicien.

Cordialement.
0
Phyrkos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 00:19
Bonjour,

Merci de ta réponse mais quand j'appelle le service client il me disent que tout va bien et que la connexion est opérationnelle, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de personnes sur le canal de ma connexion, j'ai donc changer de canal et ça à presque doubler ma connexion mais le problème d'instabilité persiste.
0