Compatibilité entre réseau téléphonique Belge et Français
Résolu
P. Michielsen
-
markorel69 Messages postés 1 Statut Membre -
markorel69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Français".Cet appareil est-il compatible avec le réseau Belge?
Merci
Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Français".Cet appareil est-il compatible avec le réseau Belge?
Merci
2 réponses
-
Bonjour.
Si tu as déjà l'appareil (Tel) essaie le sur le réseau belge.
Tu verra bien s'il marche ou pas.
-
Merci pour cette réponse rapide. J'ai essayé de connecter cet appareil sur le réseau Belge. Le résultat a été partiel. Les fonctions de base ne posent pas de problème; par contre certaines fonctions ne sont pas accessibles. C'est pour cela que je voudrais vérifier si une incompatibilité entre les réseaux pourrait en être la cause.
-
-
-
-
Le mode d'emploi du Gigaset A420 comporte 24 pages, qu'il faut déchiffrer à la loupe. Je viens de me rendre compte qu'il mélange les indications concernant l'A420 avec celles concernant l'A420A. Les fonctions qui ne marchent pas sont par exemple celles concernant l'enregistrement ou l'écoute des messages.
Je lis à la page 23:"Toutes les fonctions décrites ne sont pas nécessairement disponibles dans tous les pays ni avec tous les réseaux..."
J'en conclus que les fonctions ou réglages inaccessibles, soit concernent l'appareil A420A, soit ne sont pas disponibles en Belgique.
Merci encore de votre aide.
-
-