Probleme versatis d300 trio
Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...
Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...
Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...
Bonjour, Comme beaucoup je viens ici dans l'espoir de trouver ce que je n'ai pas trouvé ailleurs sur la toile. Voici mes problèmes : - De faço...
Bonjour, Je souhaite avoir le mode opératoire pour transférer le répertoire du premier combiné vers le second pourriez vous m'adresser le mode opéra...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A ; je voudrais la relier par wifi avec mon PC sous windows XP ; ceci afin de pouvoir li...
Bonjour,les pros!!! Bon j ai une petite question! j ai voulu brancher dans mon garage automobile 3 prise ethernet avec longueur totale de 50 m...
Bonjour, je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour...
bonjour voilà je voudrais donc relier mon pc portable à ma box sfr dans une chambre. j'ai fait passer mon cable rj45 ( non blindé et croisé ), j'a...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless S...
Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...
Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire une cle usb] sur mes box(frebox révolution , player,mini 4 k) ni a des télécharger fichiers apk ou autre...
Bonjour, commande free: on me dit de suivre l'évolution de ma commande sur le site fttp://adsl.free.fr,or sur ce site je ne trouve pas ou pour...
Bonjour, Il y a deux boitiers reliés par un cable type téléphone. Un boitier DTI Test France Telecom et un boitier type téléphone/ethernet. D'un de c...
Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je ne sais pas comment utiliser le répondeur nous n'avons pas les messages oraux merci si vous pouvez me dépanner Configuration: Win...
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...
Bonjour, Je voudrai savoir comment installer un ampli wifi RF 600 Pro. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai très sympa. Merci Configurat...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de pouce : J'ai un serveur web mais impossible d'y accéder de l'extérieur du réseau local. J'ai parfaitem...
Bonjour, moi c'est tw j'aimerai connaitre la définition et le rôle d'un hotspot Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Voici tout d'abord mon but: Ajouter une connexion wifi derrière ma Freebox V5 qui n'est pas pourvue d'antenne et qui est déjà configurée en...
Bonjour, ca fait un bon moment j'aimerais avoir l'internet sans etre connecter au wifi sur un iPod touch donc ces ca Merci d'avance bye Ps: jaimer...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...
Bonjour, j'ai actuellement un problème de configuration IP avec deux ordinateurs, un fixe (sous W10) branché en filiaire et un portable (sous W7) conn...
Bonjour, Voila je suis depuis 1 mois chez Numéricable, éligible à la Fibre 400Mb/s. Mon problème est que je n'ai qu'un débit de 30Mb/s max. Je sui...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur de messagerie sur mon réseau local et grâce auquel les utilisateurs peuvent s'envoyer et recevoir de...
Bonjour, J'ai un problème par moment lorsque je veux me connecter sur un site (n'importe lequel) j'ai un message sur chrome : dns-probe-finished-no...
Bonjours a tous Et joyeuse fête de fin d'année Voici mon soucis je voudrais partager des dossier, imprimante, etc... entre Windows vista et Windows...
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Wi-Fi, j'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable HP très récemment, HP support assistant m'a fait f...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec SFR, et comment le résoudre : J'ai souscrit une offre SFR RED Fibre le 18/12. Comme cela ne fonctionna...
Bonjour, Je suis sur la freebox crystal et ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué sur RESEAU sur le boitier 2 freebox TV aucun bouton pour...
Bonjour, j'étais cliente cher free j'ai résilier au mois de septembre j'ai demander la facture de resiliation d'une somme de 50 € mais je ne l'ai to...
Bonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...
Bonjour à tous et à toutes, Comme énoncé dans le titre du post, je voudrais savoir si il etait possible de '' rallonger '' un cable RJ45 svp ? J'a...
Bonjour, J'ai un très gros problème qui persiste depuis plusieurs mois avec ma connexion éthernet. Elle ne marche pas pendant environ 1 semaine t...
Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à y trouver une solution Depuis queqlues jours, ma vitesse de téléchargemen...
Bonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-215 que je souhaiterais connecter par Wifi. Ma Liveboxe D'orange est activé et mon ordinateur lis l'imprimant...
Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...
Bonsoir, Depuis qques temps, j'éprouve des difficultés de connexion wifi sur mon PC principal. Déconnexions fréquentes et intempestives. Les autre...
Bonjour, Bonjour, Avec la commande j'aimerais savoir ce qui signifient le champs ou il y a des infos temps=2,temps=3...à quoi correspondent ...
Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai souscrit un forfait internet chez bouygues sans engagement à 15,99€ (avec achat de la box à 1€) Je suis désorm...
Bonjour, j'ai un routeur cisco et un pc je voudrais savoir si je pouvais configurer mon port rj45 du pc en sortie pour qu'il puisse offrir une connexi...
Bonjour, J'ai un problème concernant le controleur de réseau je ne peux plus accéder à internet. J'ai donc rechercher sur internet les pilotes pour...
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, quelques jours précisément. Ma connexion ( en plus d'être mauvaise ) a des montées de ping incontrôlables à de...
Bonjour, Sur internet tous les ordinateurs doivent avoir des adresses IP distincts,mais dans les cours j'ai cru comprendre que lorsque lorsque vous ...
Salut tout le monde, alors voilà mon histoire ^^ je me suis fait monté un pc fixe, j'ai acheter une clé usb wifi, et j'ai installer moi même windows ...
Bonjour, J'ai un ordi qui est branché à ma freebox. J'ai un pc avec windows 10, que je voudrais mettre en wifi, tout en gardant l'autre pour l'inst...
Bonjour, Il m'est impossible de relier mon pc et mon enceinte via le Bluetooth. Mon pc est un HP, sous windows 8 et mon enceinte est une Bose Soun...
Message pour " jackstone51 " Bonjour , j'ai ( enfin ) trouvé matière à réponse à votre question . Ping 60ms débit descendant 0.47 Mbps débit mont...
Bonjour, Ma soeur vient d'acheter un ordinateur sous Vista sans Wifi. Elle a donc du acheter à côté un Stick USB WIFI Olitec. Seulement, celui-ci n...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.