Les discussions
1 maison, 2 opérateurs internet ?
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...
Mon pc refuse de lire l'adresse ip de ma livebox
Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...
Serveur vocal interactif
Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...
Impossible de contacter free
bonjour depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mo...
Suppression de la mention "appel appel masqué"
RésoluBonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...
Copie de répertoire sur téléphone
Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil avec 2 combinés Gigaset sl930A. j'ai mis dans le premier combiné mon carnet d'adresses ; co...
Pb avec carte miniport tun
Bonjour, j'ai lu avec attention les différents messages à propos de la carte Miniport Tun Microsoft #2. Cette carte semble bloquer mon acces à interne...
Problème wifi, internet et ip
Bonjour, je vous explique mon problème sous forme de symptômes : Le constat : depuis hier je ne peux plus le connecter à internet en wifi. 1) Le...
Le wifi saute sur nos téléphone
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...
Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1
RésoluBonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...
Avoir acces aux adresses ip
Bonjour, Je suis connecté WIFI, mais ce router est connecté d'un autre reseau. alors je voudrais a partir de mon ordi de m'integrer a l'autre reseau...
Connexion instable avec seulement 1 pc
Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI mais uniquement avec 1 pc. Cela ne concerne pas les autres pc ni mon smartphone. Très régulièremen...
Bug connexion toujour a 254ko de telechargement
bonjour voila je poste se sujet car en moyenne ma connexion télécharge qu a 254 ko même connecté par câble j ai une livebox 2 au norme actuelle et...
Connexion faire ok mais sans débit
RésoluBonjour, J'avais Numéricable en 30 Mbss, dont la connexion fonctionnait bien, mais avec un débit trés bas les soirs et weekend. Souhaitant passe...
Problèmes recurants télé et internet
Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...
Propagation vlan hp
Bonjour, Je recherche des information sur la propagation des VLAN avec des switchs HP. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais déjà eu ce pro...
Accès wifi bloqué par un pare feu
RésoluBonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...
Renvoye de l'équipement
Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...
Limites paquets protocoles icmp et arp
Bonjour, Je viens de procéder à une capture du trafic réseau de la société ou je bosse et j'ai remarqué un pourcentage de 3,78 pour cent pour le pr...
Formulaire impossible à télécharger pour renvoi de matériel free
Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...
Err_connection_timed_out... entre autres.
Bonsoir à tous, Après m'être pris la tête pendant une bonne partie de la nuit et de la journée, je décide finalement de venir ici pour demander con...
Je n'arrive pas a me connecter a freewifi_secure avec mon iphone
Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...
Limitation connexion internet
Bonjour, quand le vpn est connecté, ma connexion internet devient Limité et je ne peux plus aller sur le Web. Merci Françoise Configuration: ...
Installation branchement
Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...
Packet tracer
Bonjour, SVP quelqu'un me donner une définition compréhensible de packet tracer et leur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Connectée, mais impossible d'afficher les pages
RésoluConnectée, mais impossible d'afficher les pages, comment faire ça? merci a vous
Liaison wifi bloquée à 1mbits/s
Bonjour, J'ai un problème depuis peux longtemps avec ma connexion entre mon PC et ma box : Ma vitesse de connexion varie entre 29, 7 et 1 Mbs/s a...
Plus de wifi
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai raccordé mon pc en ethernet à ma box pour y faire des réglages, et depuis mon pc n'a plus de wifi... je trouve...
La conversation rame régulièrement avec skype connecté en wifi
Hello ! Quelle galère... J'ai cherché si par hasard le problème était déjà évoqué ici, mais je n'ai pas trouvé. Mes excuses si le post est un doubl...
Wifi + cpl
Bonjour, Je dispose d'une freebox branchée sur la fibre à un bout de mon appartement. a l'autre bout de l'appartement, je ne recois pas assez de ...
Différence entre un routeur ads et modem adsl
RésoluBonjour, je veux savoir la différence entre un modem ADSL et routeur ADSL Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Problème wi-fi.
Bonjour, alors, je vous explique un peu ma situation. hier, en allumant le PC, j'ai vu comme quoi je n'avais plus de wi-fi. mais ce n'est pas ...
Problème configuration
RésoluBonjour, Bonjour voici ce que j'essaye de réaliser mais lorsque j'essaye d'affecter 192.168.1.1/24 j'ai un message overloads FasteEthernet...
Internet par rj45 : comment les relier avec ma box ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon log...
Je n'arrive plus a désactivé le bluetooth !!
RésoluBonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...
Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur n'affiche plus mon WiFi dans la liste des connexions...
Comment dispacher ordi+tel+decodeur tv à partir d'une prise rj45
Résolubonjour à tous, ayant parcouru avec intérêt vos échanges mais sans trouver ma réponse, voici mon problème: je suis autoconstructeur de ma maison...
Besoin de vos service
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...
Mon debit est long
Bonjour, j'aimerais que quelqu un m éclaircissent un peu concernant mon réseau? J'ai un débit de 5 Mo dédié si je place 3 routeur avec des adres...
Temps de telechargement
Bonjour, combien prend de temps pour telecharger un film de 4G0 avec l afibre orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215
RésoluJ'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider
Problème lecteurs réseaux et compte administrateur
Bonjour à tous, Pour tout vous dire, j'ai installé un serveur Windows 2012 r2 avec comme role AD, DNS, DCHP, IIS et serveur de fichiers. Tout fonc...
Client-serveur & osi !
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec un travail que je doit réalisé. je suis chargé de représenté le fonctionnement des couches du modèle OSI ...
Comment avoir la wifi partout dans la maison
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau connecté Internet par un modem Bouygues et je ne capte pas la wifi partout dans la maison Comment résoudre le...
Plus de wifi mais ethernet qui fonctionne
Bonjour à tous ! bon voilà suite à quelques virus supprimés je me retrouve avec un wifi qui ne fonctionne plus, au début j'ai pensé que c'était dû...
Caractére illisible
Bonjour, Je possède un routeur Cisco 1811, j'étais à faire des tentative de configurations en vu d'installer IOS vu que je l'ai reçu sans os. Mais...
Relier deux pc par cable ethernet
RésoluBonjour a tous! Je voudrai savoir comment relier deux pc via un cable ethernet, sachant qu'il yen a un sous windows 7et l'autre sous windows 8.1. J'a...
Association d'equipements
RésoluBonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...
Dns
je n'arrive ni à me connecter au réseau ni à internet. l'outil de diagnostic me dit que le serveur dns est peut être indisponible. que faire pour rés...
Un compte non créer bloque l'accès à ma machine
Bonjour, l'accès à ma machine a té verrouiller par un compte non créer et don je ne connais pas le mot de passe. SVP aider moi ce que je dois faire po...