Partager par câble: ORDI vers ORDI/Téléphone
Jibrof
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un PC fixe sous Windows 8, un PC portable sous Windows 10 ainsi qu'un Smartphone Xpéria M4 Aqua (Donc Android).
Mon fixe est le seul appareil ouvert au monde via un simple cable RJ45.. J'aimerais PAR FIL (USB vu que le seul emplacement Ethernet est pris..) partager une connexion sur mon portable et sur mon téléphone (Ou l'un des deux ce serait déjà cool).
PS: J'ai déjà essayé Connectify ou de configurer un réseau sans fil via le centre de commande etc et j'aimerais passer au cable :/ Merci de vos répons..
Pour info, je n'ai pas de box mais un cable Ethernet qui alimente et se nourrie d'une antenne directement.
Merci d'avance ;)
Mon fixe est le seul appareil ouvert au monde via un simple cable RJ45.. J'aimerais PAR FIL (USB vu que le seul emplacement Ethernet est pris..) partager une connexion sur mon portable et sur mon téléphone (Ou l'un des deux ce serait déjà cool).
PS: J'ai déjà essayé Connectify ou de configurer un réseau sans fil via le centre de commande etc et j'aimerais passer au cable :/ Merci de vos répons..
Pour info, je n'ai pas de box mais un cable Ethernet qui alimente et se nourrie d'une antenne directement.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Partager par câble: ORDI vers ORDI/Téléphone
- Partager des photos - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Partager abonnement - Accueil - Services en ligne
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Partager agenda google android - Guide
Tu parles d'un point d'accès WiFi en mode client ( ou pont wifi) alimenté en POE
Physiquement réseau ethernet, mais pas de bout en bout.