Les discussions

Utiliser mon téléphone htc comme modem

Bonjour, J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecte...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NZIMARIA

Débit bien bas pour du vdsl2...

Bonjour, J'ai déménagé il y a maintenant deux mois. Je suis abonné en dégroupage total, sur le répartiteur anc44-1, mon modem est la freebox 4K mi...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MisterCacao

Deconnexion de mon ordi

Bonjour,j'ai depuis un mois des problemes de deconnexion Wifi sur mon ordi Hp.Je pense que le probleme vient de mon ordi puisque sur mes autres appare...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Azerty2223333

Problème d'imprimante avec pare feu

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai installé la safe zone d' avast sécurity. Je ne peux plus ni numériser ni imprimer. le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

2 modem sur une ligne france telecom ?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide au sujet de ma ligne ADSL pour savoir si je pourrais brancher un second modem en plus de ma NB6. Sachant que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
EnzoEtSonADSL10Mb

Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
chaussettes7

Inconnu téléphonique?

 Résolu

Bonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doale37

Problème de connection

Bonjour J ai deja resemarre ma box 2 fois. Une fois electriquement et 1 fois depuis le menu. Mon frere vient d'avoir son nouveau pc et avec celui la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Probleme boîte cpl

Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Mon mot de passe du routeur perdu...

Bonjour, voilà j'ai perdu le mot de passe de mon routeur Belkin. Je l'ai reset, j'ai essayer comme mot de passe admin et password mais sa ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ramirami@@

Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur

Bonjour, voila , quand je tape l'adresse 192.168.1.1 la page charge indéfiniment et donc impossible d’accéder a l'interface réseau de mon routeur , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
daylamane

W10- réseau non identifié (ethernet)

Bonsoir à tous. Je lance pour la première fois un ordinateur fixe, tout marche correctement sauf la connexion Ethernet, cela me met "Réseau non ident...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
bazfile

Répéteur ou clé wifi ?

Bonjour à tous, Je viens récemment d'emménager dans un logement dépourvu de connexion internet, cependant, des hotspots se trouvent à environ 100 ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hbc117

Problèmes gigaset sl 910a

bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Connexion free wifi impossible sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Billl

Telephone indique hors portée

Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset -sl780-785

 Résolu

Bonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Voir journal appel sur combiné

bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Duo gigaset as405

Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Presque plus de connexion

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème avec ma connexion qui m'exaspère. Hier matin mon père a débranché un câble de ma box et l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Comment utiliser les tablettes sterio max ?

Bonjour, j'ai acheté deux tablettes sterio max et j'arrive à les connecter au wifi mais pas à télécharger des jeux ou naviguer . Que faire ? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Megalole

Problèmes de connexion en cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, et j'y suis connecté en utilisant le CPL grâce au freeplug destiné au boitier TV (qui ne me sert pas pour l'instant). To...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
russeman

Se connecter a sa box longue distance

Bonsoir, Voila je voulais savoir s'il etait possible de se connecter a sa box internet en etant dans un autre pays. Pour etre plus precis, j'ai un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Danelectro

Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
faboons

Récupérer fichier .cfg d'un téléphone cisco 303 ip phone

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de récupérer un fichier config .cfg concernant un téléphone CISCO 303 IP PHONE, pour pouvoir le "transférer" sur un autre...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moineshoo

Amplificateur réseau...

Bonjour à tous :) Hier soir j'ai acheté un amplificateur réseau D-Link à Leclerc pour 18€ environ. J'ai correctement suivi les instructions, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bluesoul7

Baisse de débit quand j'allume mon pc.

bonjour, je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Thomas

Mon pc possède une moins bonne connexion

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps , mon pc possède une connexion très lente , n'allant même pas jusqu'à 5mb/s alors qu'il y a un mois , j'atteignais fac...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème cpl...

Bonjour :) Voici le problème, j'ai chez moi une "cabane" a 50m de ma maison, elle est alimenté en eau et électricité c'est merveilleux, mais elle n...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un souci de reseaux

Bonjour, a toute et à tous j'ai un petit problème avec le wi-fi j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un c'est régler ce problème PS: j'ai une tour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Kevin19970000

Je veux apprendre a mettre un serveur

svp apprenez a paramétré un serveur réseau

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bazfile

Je veux bloqué ma wifi

Bonjour, je suis avec sfr 9box et je veux bloqué ma Wifi DE FAÇON DISCRÈTE -soit en la coupant complètement (pas avec le bouton de la box car ça do...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeannets

Nas rj45 supplementaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Boulie76

Pas de reception de ma telecommende

Bonjour, je ne comprend pas pas moyen de joindre free par telephon quand j apuis sur ma telecommande ma box ne reagis pas quoi faire sans tele Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Haute disponibilité d'un 2 serveurs

j'ai un probleme j'ai pas comprie la haute disponibilités d'un 2 serveurs ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Enregistrement des mots de passe

Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage puce orange

Bonjour! Voila j'ai moi aussi un samsung trend plus qui est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange. Quand je l'introduit dans le samsung il m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

Se connecter

Bonjour Jai une question est ce qu'il existe un moyen de se connecter à un appareil bluetooth sachant que quelqu'un est connecté dessus (en gros lui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi

 Résolu

Bonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rom712

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je viens d"acheter un nouveau ordi portable, un MSI ge62vr grf, et j'ai un petit soucis. Chez moi, j'arrive à me connecter au wifi, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sasory777

Migrer sur accès 4g

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gregory0123

Connexion impossible

Bonjour, Voilà, j'ai eu deux pannes d'électricité à 2 minutes d'intervalle, ce qui m'a obligé à envoyer ma boîte chez le réparateur pour réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Branchement freebox adsl

 Résolu

Bonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lio

Canon mg3650 - freebox revolution -windows 10

Bonjour, comment installer une imprimate canon MG3650 pour une utilisation en WIFI avec une freebox?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Activer connexion à un réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désactivé ma connexion au réseau local en allant dans "centre réseau et partage" puis en cliquant sur cette connexion et en c...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BlackQuestionMark

Comment allumé un wifi

svp j'aimerais savoir la manière dont on allume le wifi d'un PC marque lenovo car je en retrouve pas le wifi de mon prochain

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Freebox dti téléphone branchements

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
brupala

Installation switch dans ma configuration

Bonjour à tous, j'aimerais bénéficier de vos conseils sur mes branchements pour internet. J'ai un tableau DTI dans le garage et un port ethernet pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jee pee

Spamphoniques

Bonjour, comment filtrer les N° d'appels phoniques sur le fixe et qui passent par la 9box qui sont des spams , et qui racrochent dés que l'on decroc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kris31830

Téléphone panasonic kx-tg 6724

Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tostao-Pele
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000